Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 882 : Sur le succès du parti de la Liberté aux Pays-bas

Le parti de l'In-nocence, quoiqu'il soit bien loin de partager toutes les vues du parti néerlandais de la Liberté — en particulier son hostilité à l'égard de l'Union européenne —, voit néanmoins en le succès de ce parti aux actuelles élections européennes le favorable indice d'une prise de conscience, dans un pays intimement lié à l'histoire, à la culture, à la civilisation et à la liberté de pensée européennes, des formidables dangers que font courir à ces valeurs et à l'identité de nos peuples la contre-colonisation massive et son corollaire l'islamisation, avec leur cortège de violence, de nocence, de dilapidation des fonds publics et de censure.
« Le parti de l'In-nocence, quoiqu'il soit bien loin de partager toutes les vues du parti néerlandais de la Liberté — en particulier son hostilité à l'égard de l'Union européenne — »

Un parti favorable à l'Union européenne pourrait-il et voudrait-il lutter contre la contre-colonisation ?
N'est-ce pas antinomique, impossible, en fin de compte ?
> Un parti favorable à l'Union européenne
> pourrait-il et voudrait-il lutter contre la
> contre-colonisation ?
> N'est-ce pas antinomique, impossible, en fin de
> compte ?

Il y a bien le PSUNE (Parti socialiste unitaire national-européen).
Maroc - Pays-Bas
Pays-Bas : Plus de la moitié des jeunes d’origine marocaine ont un casier judiciaire à Rotterdam

Une étude publiée jeudi par le quotidien néerlandais De Volkskrant indique que 55% des jeunes ressortissants néerlandais d’origine marocaine de la ville de Rotterdam ont un casier judiciaire. L’étude qui a été réalisée sur des groupes de jeunes âgés de 18 à 24 ans montre, par ailleurs, que 40% des jeunes hommes originaires des Antilles néerlandaises et du Surinam vivant à Rotterdam ont un casier, contre 36% pour les Néerlandais-Turcs de la ville, rapporte Yabiladi. Les autochtones eux-mêmes sont seulement 18,4% à en avoir un. (Vendredi 5 Juin - 13:54)

Afrik.com
C'est beaucoup, même pour les autochtones.
06 juin 2009, 21:55   Hollande
Bien chère Ostinato,

Zendji devrait nous donner la proportion de Néerlandais bruns. Cela doit faire les 18%.
Pour moi, c'est un parti d'extrême droite, il n'y a pas de quoi se réjouir.
Même si je suis d'accord qu'il faille contrer les dangers énoncés dans le communiqué du secrétaire général (contre colonisation massive, islamisation)
Il ne faut pas cependant que le remède soit pire que le mal.
Allons, allons, en quoi exactement est-ce un parti d'extrême droite ? Est-il antidémocrate ? Raciste ?
Bein un parti d'extrême drôate c'est un parti dont le dirigeant, menacé de mort par une fatwa, conspué par les médias, vit en permanence sous protection rapprochée, change de domicile tous les jours, voit rarement sa famille, ne peut se rendre à l'étranger (pour ne pas provoquer qui vous savez), etc.
Entendu d'Olivier Duhamel :

Question : Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un parti d'extrême droite ? (au sujet de ce parti)

Réponse d'O.D Ce parti s'en défend, mais c'est très clair, il est islamophobe.

Conclusion la gauche et le droite se définissent par rapport à leur proximité avec l'Islam.

Avec un tel programme le P.S a toutes chances d'accroître son influence ! On se demande pourquoi cette claque injuste d'ailleurs.
En conséquence, Voltaire, Ernest Renan et beaucoup d'autres sont des penseurs d'extrême-droite. Olivier Duhamel est un con, tout à fait digne de professer dans une école de journalistes.
Je suis surpris de lire de telles grossièretés sur ce forum.
Rectification : Olivier Duhamel est un mal comprenant. Il suffit de l'écouter le matin sur France-cul pour s'en convaincre. Mais faut-il en faire grief à un professeur à Sciences-Po ? Je ne sais pas pourquoi il a toujours sa chronique à Valeurs Actuelles.
Vous êtes choqué parce que j'ai traité Duhamel de con ? Vous avez sans doute raison. D'un autre côté, comment appeler un garçon qui, sans être un idiot ni même un imbécile passe son temps à lâcher à la face de la France, sur les antennes de la radio publique, des âneries obscènes à force de sottise ? Avez-vous entendu comme il était fier d'avoir un élève aussi héroïque que le bolos du Noctilien après que celui-ci eût accordé son immortel entretien au Figaro ?
La droite, la gauche, le centre, les sociaux-démocrates, les démocrates-chrétiens, les sociaux-libéraux, les socialistes, sans parler des écologistes auxquels je ne connais rien : nous avons quand même sur l'échiquier politique d'autres choix que l'extrême droite.
L'extrême droite, c'est le front national et ses "détails", ses "durafour crématoire", l'extrême droite n'a jamais rien apporté de bon à l'humanité.
Les extrêmes se touchent: des gens qui se disent marxistes ont été dans l'histoire des rouge bruns, et d'ailleurs on devrait plus parler d'une extrême droite de gauche que d'extrême gauche.
Les islamistes avec leur fatwa (comme l'affaire Salman Rushie) sont des fanatiques dangereux, et on ne pas pour s'en protéger approuver d'autres fanatismes.
Il y a plus de point commun entre un chrétien, un socialiste, un centriste, voire quelqu'un de droite qu'entre ceux-là et l'extrême droite.
Tandis que l'extrême droite et l'extrême droite rouge brune de gauche ont beaucoup en commun avec les fanatiques de l'Islam.
"Il y a plus de point commun entre un chrétien, un socialiste, un centriste, voire quelqu'un de droite qu'entre ceux-là et l'extrême droite.
Tandis que l'extrême droite et l'extrême droite rouge brune de gauche ont beaucoup en commun avec les fanatiques de l'Islam."

Pas faux.
Le succès de Geert Wilders et celui de nombreux partis de droite européens (avec peut-être bientôt un vrai groupe de droite au Parlement européen) sont les bonnes nouvelle de ces éléctions, en plus de la défaite du faux bègue, du facteur et de la dame des 35 heures.
Il ne sert à rien de discuter avec ceux qui voient en Wilders un populiste fasciste
lundi 8 juin 2009, par Radu Stoenescu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter