Le site du parti de l'In-nocence

Honorable Monsieur Zucha

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
05 juin 2009, 21:57   Honorable Monsieur Zucha
Suite à un Rebondissement dans l’Affaire « Madame Scheerer » à mon Retour d’Afrique il y a quelques jours, je suis obligé de prendre encore une fois mes Responsabilités à la tête de Notre Organisation PYRAMID of YEWE et clarifier un certain nombre de choses avec l’Agent d’Etat suisse qui est responsable de la Section « Titre de Séjour » à Berne en lui adressant un Courrier-Réponse en Allemand et en Français.

"Au sein de l’Organisation PYRAMID of YEƒE comptant de nombreux Membres et Sympathisants de toutes Couleurs de Peau venant de différents Pays et de différentes Couches sociales, Nous ne voulons pas croire que les Lois suisses concernant les Etrangers à l’Heure actuelle de la Globalisation intense pourraient être inadaptées et archaïques sur plusieurs points en comparaison à ce qui se passe dans bien d’autres Pays, et nécessiteraient une Révision fondamentale. Et Nous ne voulons pas croire non plus que les Institutions Publiques suisses mettent en pratique depuis longtemps déjà la lamentable „Immigration choisie“ à la française, avant même que les Français eux-mêmes n’osent s’y hasarder!
De nombreux Suissesses et Suisses sont pourtant automatiquement naturalisés à travers le Mariage sans une procédure fastidieuse dans des Pays comme le Ghana, le Togo, le Bénin, le Sénégal et bien d’autres Pays Africains, car des Lois progressistes et solides concernant les Etrangers le facilitent aisément dans ces pays! Tel est par exemple le cas de ma propre
Epouse qui est Suissesse (de Souche) et Togolaise (par Naturalisation) et ne pourra jamais perdre son Droit de Citoyenneté Togolaise en cas de Divorce!
On pourrait donc apprendre ici en SUISSE des choses de ces Cas positifs qui favoriseraient l’Inter-culturalité et la Compréhension mutuelle entre les Peuples."

Trouvé sur [www.togocity.com]
Ah, la Compréhension mutuelle entre les Peuples...
Utilisateur anonyme
06 juin 2009, 11:56   Re : Honorable Monsieur Zucha
Par ici les petits souïsses...
Utilisateur anonyme
06 juin 2009, 14:03   Re : Honorable Monsieur Zucha
Guillaume Tell, vous qui boutâte le Hohenzollern hors de Suisse, gardez-nous nos lois inadaptées et archaïques et la blancheur des narcisses dans les vertes prairies de nos monts sublimes. Amen !
Utilisateur anonyme
07 juin 2009, 11:00   Re : Honorable Monsieur Zucha
Désolé pour cette petite rosserie, mais autant vous remettre tout de suite dans le bain, l'in-nocence a, vous le savez, ses limites !
Cher Marcel, pouvez-vous ôter cet épouvantail, avant que Francmoineau ne migre vers les colonies ?
Utilisateur anonyme
07 juin 2009, 11:40   Re : Honorable Monsieur Zucha
Merci cher Marcel ! C'était une véritable nocence.
Ca alors ! L'honorable Obi Wan lit dans mon coeur à livre ouvert !
En effet, l'épouvantail a failli remplir son office.
Utilisateur anonyme
07 juin 2009, 19:17   Re : Le visage vainqueur de la Suisse
Mais Marcel et mes deux beaux paysans helvétiques ? Vous préférez les tennismen ?

Utilisateur anonyme
07 juin 2009, 19:26   Re : Le visage vainqueur de la Suisse
Au train où vont les choses en Suisse et en Europe, voici quel devrait être le portrait du Guillaume Tell de demain.

Utilisateur anonyme
07 juin 2009, 22:34   Re : Doux baiser
Encore une horreur de ce genre, après celle d'Obi Wan, et je retourne dans mes montagnes. Je n'emporterai que cette image :


08 juin 2009, 10:36   Re : Doux baiser
Quelle "horreur" ? L'archer africain (est-ce un Bochiman ?) me plaît et m'intéresse bien davantage que ce type dont je ne sais pas grand-chose en dehors du fait qu'il gagne des tournois de tennis et se fait appeler Rodjeur alors qu'il s'appelle Roger : n'est-ce pas la marque du parfait crétin ?
08 juin 2009, 12:46   Jolly Roger
de tennis et se fait appeler Rodjeur alors qu'il s'appelle Roger : n'est-ce pas la marque du parfait crétin ?

Roger that !

(pour en savoir plus sur cette expression)
Du lien fourni par Francis, j'ai surtout retenu la publicité pour un site de généalogie à l'enseigne de "qui étaient vos ancêtres". Il y a quatre ancêtres : un type en costar, un soldat de la guerre de 14, un bagnard ou un prisonnier des camps, un homme porteur de perruque genre Grand siècle. Et tout ça ça fait d'excellents ancêtres.
j'ai voulu vérifier si je ne m'étais pas trompé : cette pub a changé.
Utilisateur anonyme
08 juin 2009, 21:55   Re : un esprit sain dans un corps sain
Il est temps de créer une rubrique sportive dans cette revue ! Vous ne savez pas, cher Marcel, le degré d'ascèse auquel il faut parvenir pour avoir un tel niveau. Oubliez votre mépris, fermez votre petite lucarne et prenez votre corps à deux mains : n'est-il pas l'écrin de votre esprit ? Une deux, une deux..... ..................Ah le bel athlète !
Utilisateur anonyme
08 juin 2009, 21:59   Re : un esprit sain dans un corps sain, bis
Tenez, qu'est-ce que je vous disais, cher Marcel :

«La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible ; c’est donc que le muscle y sert d’écran à l’intelligence.»
[ Pierre de Coubertin ] - Extrait des Notes sur le football
Il faudrait voir, désormais, si l'écran ne sert pas de muscle à l'intelligence.
Utilisateur anonyme
08 juin 2009, 22:15   Re : un esprit sain dans un corps sain, bis
Certes !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter