Le site du parti de l'In-nocence

Le score de M'Bala M'BAla

Envoyé par Ostinato 
08 juin 2009, 15:08   Le score de M'Bala M'BAla
Par département de l'Ile de France, le maximum de voix se trouve en Seine Saint Denis : 4,09% (seulement 1,30% pour l'ensemble de l'Ile-de-France )

Les scores des villes de Seine Saint-Denis sont les suivants : Stains 4,94 %, Sevran : 4,29% Saint-Denis 4,18%, Saint Ouen 2,25%...

Bof...
Utilisateur anonyme
08 juin 2009, 15:35   Re : Le score de M'Bala M'BAla
Les électeurs s'en sont M'battu les joyeuses.
Pauvres nains ...
08 juin 2009, 16:20   Néant
Donc, un score ridicule.
Utilisateur anonyme
08 juin 2009, 17:13   Re : Le score de M'Bala M'BAla
Et bien moi je trouve que ça n'est pas si mal que ça pour ce "pire-que-Le-Pen", somme toute... surtout lorsque l'on sait toute la haine médiatique qu'il rassemblait contre lui (le pire étant, pour le système, qu'il soit absolument irrécupérable médiatiquement).
08 juin 2009, 17:50   Mais bon
Moi je m'étais bien habitué, aux vacances de Zendji...
Utilisateur anonyme
08 juin 2009, 19:25   Re : Le score de M'Bala M'BAla
Pas les moyens d'être toujours en vacances môa...
Les scores de cette liste vomitive sont de toute façon bien trop élevés.
"Stains 4,94 %, Sevran : 4,29% Saint-Denis 4,18%, Saint Ouen 2,25%..."

Ces pourcentages ne disent pas grand'chose. Dans le cas de ces "territoires", il me semble plus intéressant de savoir à combien de personnes correspondent ces chiffres.
Vous pouvez en trouver le détail dans Le Monde daté du mardi 9 juin, cher Orimont. Je ne vous le livrerai pas, car ce serait assez fastidieux, mais je puis vous donner tout de même le chiffre global de la Seine-Saint-Denis, par exemple : il est de 6541 voix (soit 2,83 %). A titre de comparaison, l'UMP en obtient 50128 (21,66%), Europe écologie 40892 (17,67 %) et le P.S. 34900 (15,08 %).
09 juin 2009, 18:07   Re : Le score de M'Bala M'BAla
Vous avez raison. Le site du ministère de l'Intérieur indique : 36.398 voix en Ile- de- France dont 6.541 en Seine- Saint- Denis
Vu sous un certain angle, à ne considérer que la Seine-Saint-Denis, 6500 personnes font un joli bataillon, si plein d'allant. Il n'en faut pas autant pour déclencher des émeutes.
Six mille cinq cent quarante et une personnes prêtes à trouver des circonstances atténuantes à Fofana quand les petits bourgeois raisonnables de l'UMP n'en représentent que 50128 mais c'est ENORME !
Une seule, cher Francis, une seule et la porte sur l'enfer est ouverte.
09 juin 2009, 22:23   Le seul Juste
Vous semblez oublier, bien cher Eric, que Monsieur Le Pen trouve Monsieur Mbala Mbala très bien...
On ne peut exclure, cher jmarc, que Monsieur Le Pen ouvrant la porte de l'enfer, le diable s'enfuit en courant.
09 juin 2009, 22:57   Les électeurs aussi
Vous noterez, bien cher Eric, que les électeurs se sont d'ailleurs enfuis en courant devant Monsieur Le Pen, qui est péniblement réélu dans une circonscription pourtant favorable.

En revanche, sa fille, qui se garde de ces embardées, obtient un excellent résultat personnel dans tout le nord-ouest.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter