Le site du parti de l'In-nocence

Six Feet Under : florilége

Envoyé par Gérard Rogemi 
Pour ceux qui ont suivi la série Six Feet Under une vidéo absolument inoubliable !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=de&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=de&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Utilisateur anonyme
17 juin 2009, 23:56   Re : Six Feet Under : florilége
Pourquoi sommes nous incapables de produire des séries de cette qualité en France ? Mystère. Ce n'est pas qu'une question d'argent en tout cas.
Utilisateur anonyme
18 juin 2009, 00:00   Re : Six Feet Under : florilége
C'est d'autant plus mystérieux qu'il y a un public, en France, pour ces séries originales, de qualité et subversives (voir Dr House).
Les scénaristes de certains feuilletons américains sont de grands dramaturges, qui savent raconter des histoires captivantes, bien architecturées. Ecrire les scénarios de ces séries est un boulot de peaufinage où il faut revenir sans cesse sur l'ouvrage. Je crois que la culture et la mentalité anglo-saxonne prédisposent plus à ce type d'écriture que la notre.
La meilleure série depuis Twin Peaks.
Utilisateur anonyme
19 juin 2009, 09:02   Ludwig Wittgenstein
Recevant Leçons et conversations de Ludwig Wittgenstein, en feuilletant au hasard je tombe sur ceci :

<< Un général autrichien disait à un interlocuteur : "je penserai à vous après ma mort, si toutefois cela est possible." Nous pouvons imaginer qu'il y aurait un groupe de gens qui trouverait cela risible et un autre non. >>
Pour info : « Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur. »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter