Le site du parti de l'In-nocence

L'Egypte ne veut pas des français... islamistes

Envoyé par Jean-claude 
Et les français, en veulent-ils ?

----------------------


L'Egypte expulse des Français
AFP
04/07/2009 | Mise à jour : 17:24 | Ajouter à ma sélection
Une vingtaine de Français présumés islamistes ont été expulsés d'Egypte depuis un mois. Ces "musulmans extrémistes français qui avaient été arrêtés lors de l'enquête sur l'attentat au Caire en février, qui a coûté la vie à une jeune française, ont été peu à peu expulsés", a déclaré un responsable des services de sécurité. Le responsable, qui a requis l'anonymat, a précisé qu'"aucune charge n'a été retenue contre eux" mais qu'ils sont considérés comme des extrémistes religieux indésirables en Egypte. Interrogé par l'AFP, le consulat de France a seulement indiqué "qu'un certain nombre de Français ont été arrêtés parmi d'autres étrangers" et "qu'ils ont été invités à quitter l'Egypte à leurs frais et sans poursuite judiciaire".
04 juillet 2009, 18:18   Ils ont bien raison
On nous dira encore que Monsieur Moubarak n'est pas un grand ami des droits de l'homme, mais il a bien raison de se débarasser des déviants.
Vers quel pays ont-ils été expulsés ?
Vers le pays de leur choix, dirait-on ....
04 juillet 2009, 19:15   Nationaux
Je suppose que chacun a été renvoyé chez lui...
Chez lui... Tout un programme...
04 juillet 2009, 19:38   Vive les cheveux courts
Egypte-Islamiste-France-Expulsion - le blog laiciste


N'y regardons pas de trop près, elle dit assez bien "jamais" et, pour finir, son sourire est franc. (Agrippas, au secours ! Je ne sais pas, snob que je suis, mettre cette vidéo "en ligne.)
Utilisateur anonyme
04 juillet 2009, 20:28   Re : L'Egypte ne veut pas des français... islamistes
Oui, oui, voilà,qui m'appelle ?

Ah, je suis en retard, merci Cher Marcel de m'avoir devancé. Cher Orimont, le s à Agrippa était superflu, les autres Agrippas de ma connaissance étant morts depuis longtemps : Marcus Vipsanius Agrippa, Agrippa d'Aubigné, Henri Corneille Agrippa de Nettesheim, Agrippa Hull, Herod Agrippa, Agrippa Wells... d'ailleurs tous ces braves gens étaient notoirement incapables de faire un lien Internet convenable (Pfff !).
Je voy ce que je veux, et non ce que je puis ;
Je voy mon entreprise, et non ce que je suis.
Les tragiques - (Princes)
Utilisateur anonyme
04 juillet 2009, 22:02   Re : Des déviants, dites-vous ?
Ne laissez jamais, cher jmarc, à personne d'autre qu'à vous-même le droit de désigner les "déviants". Sinon, il pourrait vous en cuire !
05 juillet 2009, 14:23   Syndrome de Roy Cohn
Vous avez raison, cher Corto !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter