Le site du parti de l'In-nocence

Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 22:51   Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Communautarisme ou pas communautarisme ?


[fr.news.yahoo.com]
12 juillet 2009, 22:54   Peines adaptées ?
J'avais cru comprendre que les participants de ce forum jugeaient eux aussi les peines trop légères...

Par ailleurs, Monsieur Halimi a été massacré parce que juif, il n'est donc pas illogique que les organisations juives formulent une opinion...
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:00   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
des organisations juives, dont le Crif, qui jugent certaines peines trop clémentes et veulent un nouveau procès. Lire la suite l'article

Donc, si je vous ai bien compris, vouloir un nouveau procès et "formuler une opinion" c'est du pareil au même...
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:01   La grande égalisatrice
Pour une fois ces organisations ont raison, mais elles devraient aller plus loin et proposer une pétition pour un référendum sur le rétablissement de la peine de mort.
12 juillet 2009, 23:03   Différence
Vous jouez sur les mots : ces organisations jugent ce verdict trop clément, c'est leur opinion. La conséquence logique est qu'elles réclament que le Parquet fasse appel, ce qui est tout à fait possible.

Puisque nous parlons d'opinion, quelle est la vôtre ?
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:11   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Mais enfin !, au nom de quoi ces organisations communautaires (communautaristes) auraient-elles le droit d'exiger la révision d'un procès ? Qui fait les lois ? Qui décide des sanctions et des peines dans ce pays ? Le législateur ou les communautés ? Et qui empêchera, demain, une quelconque organisation islamique de demander, elle aussi, la révision d'un procès ? Et le couillon de FDS, vers quelle "assoce" pourra-t-il se tourner, lui ?
Zendji n'aime pas les Juifs.
12 juillet 2009, 23:14   Révision
Il ne s'agit pas d'une révision mais d'un appel, procédure prévue par la loi.
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:31   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Zendji n'aime pas les Juifs.

Un peu trop facile, non ?
12 juillet 2009, 23:33   Perspicacité...
Vous êtes sûr, bien cher Bruno ?

Je suis certain que Zendji a au moins un très bon ami juif...
Ces organisations juives nous font honte. Elles nous font honte parce qu'elles font ce que nous tous, citoyens de ce pays, devrions faire sans les attendre. Elles nous font honte de ne pas les devancer dans leur démarche contre ce rendu de tribunal inique. Ce verdict, qui va permettre l'élargissement prochain de gens qui ont calculé, organisé, ont réussi, l'impensable, l'inédit depuis des lustres, qui se sont régalés de mettre à mort tranquillement, très lentement, tout à leur loisir, dans une planque, vingt-quatre longs jours, un jeune innocent qui avait suivi l'une d'eux dans l'espérance d'aimer, et oui, dans cette espérance là, vous vous rendez compte ! est un scandale et nous blesse et nous menace tous. Nous avons honte, j'ai très honte que ce soit encore des Juifs qui s'avancent et s'exposent pour nous tous contre l'inacceptable.

Il y a toute sorte de bonnes âmes, des goïs, des juifs, qui vont visiter Auschwitz, cet été ou cet automne. Vous les avez là bon sang, les kapos, les Demanjuck, les types qui serraient le cou d'un homme pris au hasard, tous les matins, à l'appel, en sautillant sur une barre à mine appliquée sur la pomme d'Adam de l'homme tenu couché, pour rigoler, pour se mettre en train de bon matin !
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:33   Re : Perspicacité...
Il les aime bien, mais sur une croix.
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:35   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Nous avons honte, j'ai très honte que ce soit encore des Juifs qui s'avancent et s'exposent pour nous tous contre l'inacceptable.


Pour nous tous... ?
12 juillet 2009, 23:36   FDS et juif
Bien cher Zendji,

Une question reste non résolue. Vous comparez le sort de Monsieur Halimi avec celui d'un éventuel FDS qui se retrouverait, si je comprends votre raisonnement, seul dans la mort.

Pourriez-vous m'expliquer en quoi Monsieur Halimi n'est pas Français de souche ?
Oui Zendji, face à Fofana, tout Blanc est un Juif.
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:47   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Pourriez-vous m'expliquer en quoi Monsieur Halimi n'est pas Français de souche ?

Bein, par exemple, parce que le CRIF demande la révision du procès... Pensez-vous que celui-ci aurait demandé la révision du procès pour un... comment l'appeler ? Jean Dupond... ?
Il est vrai qu'il a des lettres, Fofana. Un journaliste rapporte qu'il a lancé, dans une version française, cet aphorisme mussolinien :

Meglio un giorno di leone che 100 anni da pecora.
Zendji, sauf votre respect, les juifs de France sont des Français de souche. S'il n'y a pas de Conseil représentatif des Bretons de France, des Provençaux de France, des Savoyards de France, prenez-vous en aux Bretons, aux Provençaux, au Savoyards, pas aux juifs de France.
12 juillet 2009, 23:51   Cela dépend
Hé bien, si Monsieur Dupond est juif, le CRIF demandera qu'il soit fait appel du verdict...

C'est la sonorité d'Halimi qui vous gêne ? un juif nommé Dupond serait plus convenable ?
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:51   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Ce qui est très singulier dans cette affaire, c'est le grand nombre de comparses, dont certains ne semblent pas être des voyous (un livreur de pizza, un étudiant en BTS, des gardiens d'immeuble). Il y a des Desouches dans la bande (rabatteuses : Isabelle, Ruth, Sarah, Alexandra, Audrey...).
C'est pour cela, bien cher Agrippa, qu'il faut les terroriser, car aux sont accessibles à un verdict sévère (je veux dire que leurs pareils sont accessibles à cet effet d'exemple).

Par exemple, si Mademoiselle Dupond a envie de servir d'appât, et qu'elle sache que cela peut lui coûter de très longues années derrière les barreaux, elle réfléchira.

D'autre part, on ne se méfie jamais assez des livreurs de pizza (ou de pizzas, si vous en commandez plusieurs), certains on la beauté du diable, et vous ôtent l'idée même de manger...
Utilisateur anonyme
12 juillet 2009, 23:58   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
"S'il n'y a pas de Conseil représentatif des Bretons de France, des Provençaux de France, des Savoyards de France, prenez-vous en aux Bretons, aux Provençaux, au Savoyards, pas aux juifs de France."

Cet argument me semble assez risqué... La question de savoir si les juifs de nationalité française sont des "De souche" ou pas me paraît oiseuse. Celle de savoir si les juifs de France se sentent plus proches des autres Français ou bien des juifs d'autres pays, l'est moins.
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 00:01   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Les livreurs de pizza sont une bénédiction pour la médecine. Tous les transplanteurs vous diront qu'ils sont la profession qui fournit le plus grand nombre d'organes en tout genre et en général d'excellente qualité. La jeunesse conjuguée à l'imprudence, et voilà servis pour vous un coeur, un rein, un foie, des poumons, ou bien tout cela à la fois !
13 juillet 2009, 00:05   Oiseuse ou non
Bien cher Aggripa,

Cette question est moins oiseuse que celle portant sur l'existence des Français de souche.

Etablir des distinctions entre Français me paraît d'ailleurs pas oiseux mais stupide voire dangereux. On voit bien les extrêmes où cette logique nous mène : Monsieur Halimi a été tué et voici que maintenant on lui oppose le calvaire potentiel du Desouche inconnu !

De même, quand vous parlez d'autres Français, à quel peuple mythique faites-vous allusion ? personnellement, je ne suis absolument pas proche de Monsieur Besancenot, et je suis totalement de souche, comme on dit (en ce sens qu'à ma connaissance mes quatre grands-parents sont eux aussi de souche, si on considère que le Tarn est français (il l'est depuis environ 1250) et que les Pyrénées-orientales sont françaises).

Je suis catholique, je ne me lasse pas de le redire. Je suis plus proche d'un catholique pratiquant d'origine antillaise que de Monsieur Besancenot, si vous voulez tout savoir. Vous pouvez me déclarer traître à la Nation !
Non Agrippa. Non et non. Les juifs étaient présents en Gaule en même temps que Sainte-Geneviève à Lutèce. Ils sont de souche comme vous et moi. Chaque français a le droit d'aimer un pays étranger comme le sien. C'est parfois mon cas. (Je suis "de souche" d'aussi loin qu'on peut voir). Certains Français aiment l'Espagne, la Russie, en ce qui me concerne c'est tantôt le Japon, la Chine, et toute les Italie et Angleterre et Allemagne mentales dont je peux m'enticher. Certains Français de souche sont allés mourir pour l'Espagne après s'être enrôlés dans les Brigades internationales, et certains Américains, à qui l'on ne peut guère reprocher leur défaut d'américanité non plus que leur absence de dévotion à leur patrie, sont venus mourir pour libérer notre sol, en s'engageant à vingt ans, aussi pour amour de la France, figurez-vous. Alors quoi, cela minore-t-il leur qualité de "de souche" américain ???? Un Français "de souche", juif ou savoyard ou provençal a tous les droits à choisir d'aller mourir pour Israël. Il reste Français. A Lord Byron, qui a fini comme l'on sait, contesteriez-vous la nationalité britannique et l'anglicité ?
Mais je n'aime pas les livreurs de pizza en kit ! il me les faut entiers !

Vous me gâchez les images que j'ai en tête, imaginer ces séduisants livreurs emballés dans un sac à fermeture éclair...

Au fait, la couleur des sacs en question vient de changer : ils passent du noir au blanc ou autres couleurs claires, non pour des raisons de correction politique, mais parce que des objets tombés des vêtements du cadavre n'étaient pas visibles quand le sac était noir...
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 00:10   Re : Oiseuse ou non
Il se fait tard, et comme vous le savez, je suis du matin plus que du soir. Au fait, ne trouvez-vous pas honteux cette dernière lubie de Sarkozy de vouloir confier un Haut-Commissariat aux Questions Juives à Dany Boon ?
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 00:13   Re : Oiseuse ou non
Vous avez l'air d'en connaître un rayon question cadavres, cher Jmarc.

Pour votre prochaine pizza n'oubliez pas : une spéciale coeur-poumon !
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 00:17   Re : Oiseuse ou non
' Les juifs étaient présents en Gaule en même temps que Sainte-Geneviève à Lutèce. Ils sont de souche comme vous et moi. "

Diable, je n'ai jamais dis le contraire.

" Chaque français a le droit d'aimer un pays étranger comme le sien "

M'est avis que chaque Français a de plus en plus de mal à aimer son pays (moi compris).

" A Lord Byron, qui a fini comme l'on sait, contesteriez-vous la nationalité britannique et l'anglicité ? "

Non, je ne lui consteste pas grand chose, sauf d'être un sacré cabotin !
13 juillet 2009, 00:18   Dany Boon
Vous comptez réactiver cette fonction ?
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 00:20   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
"S'il n'y a pas de Conseil représentatif des Bretons de France, des Provençaux de France, des Savoyards de France, prenez-vous en aux Bretons, aux Provençaux, au Savoyards, pas aux juifs de France."


Bein ouais Francis, une communauté "comme les autres", et traitée avec autant d'égards que les autres (Bretons, Provençaux, Savoyards, etc.), une communauté qui, elle, ne fait pas la distinction entre juifs et non-juifs...

Té !, ça c'était Sarkozy et l'"assoce" des "Auvergnas de Paris" :





Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 00:24   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Existe-t-il un American Bougnat Commitee ?
Si vous avez des questions à ce propos, vous vous reporterez au site de Monsieur Dieudonné, qui le juge vendu à Israël pour cause de grand-père sépharade.

[lesogres.info]
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 00:31   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Bon d'accord, "Tout être humain a deux patries; la sienne, et la France !".

Anarchasis Cloots.




Tout le monde il est beau, tout le monde il est français. Bonne nuit.
13 juillet 2009, 00:52   Ailleurs, disait Jobert
Mais où est-elle, votre France ?

Ajoutez aux juifs (vendus à Israël) les musulmans (il est bien connu qu'ils sont musulmans avant d'être français), les catholiques pratiquants suppôts du Vatican (aux lions, les Chrétiens !), les asiatiques (à l'évidence non de souche), les antillais (même motif), les électeurs de gauche (anti-France), les électeurs de droite (de toute façon la droite et la gauche sont deux composantes de l'anti-France) cela commence à faire du monde !
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 08:09   Re : Ailleurs, disait Jobert
" Mais où est-elle, votre France ? "

C'est bien ça, il n'y en a plus. Elle est morte. Il faut publier le faire-part de décès. A la place, nous avons une SARL très mal gérée et qui manque singulièrement d'affectio societatis.
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 08:54   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Moi, finalement, je crois beaucoup dans 1) le réveil de la France pavillonnaire - 2) le sursaut de la France des crèches (et des bacs à sable) - 3) la conscience politique de la France du Club Med - 4) l'altruisme du CRIF - 5) l'honnêteté de M. Dray - et puis, je crois surtout qu'entre l'affaire I. Halimi et l'affaire W. Modolo (voir le fil "Au nom de la France") le traitement médiatique fut le même, et que, l'origine, l'appartenance communautaire des victimes, n'entrèrent jamais en ligne de compte ... voilà, c'est dit !

Après tout j'ai bien l'droit d'avoir, moi aussi, mon p'tit côté Jmarc... non ?
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 09:18   Rahamîm !
En effet Zendji, incroyable histoire que celle de William Modolo, est incroyable silence des médias...

La vision Google est implacable :

Résultats : 393 pour "William Modolo"
Résultats : 204000 pour "Ilan Halimi"

On m'objectera que Modolo n'a été victime que de la bêtise et de la cruauté de son prochain, mais n'est-ce pas la même chose pour Halimi ?

L'information est sous contrôle, dormez tranquille.

Avez-vous vu le rapport sur les opérations de maintien de l'ordre au Proche-Orient : ICI ?
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 09:49   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
W. Modolo ? - Oui bien sûr Agrippa, mais ne soyons pas si mauvaises langues... Concernant le silence médiatique entourant le calvaire enduré par M. Modolo c'est peut-être, très peut-être, parce que le CRIF n'a pas, pas encore, veux-je dire, tous les éléments... (?), car je reste intimement convaincu (et vous aussi, sûrement...) que, pour cette organisation, toutes les victimes se valent (sans distinction aucune).
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 10:02   Essai de lunettes Crifées
Je suis allé voir la page "chronique judiciaire" du CRIF, mais c'est curieux, il n'en est pas question. Un oubli sûrement.

Par contre, la répression de la liberté d'expression semble être un de leur dada préféré : "Un ancien éditeur et directeur de revue, arrêté mardi dans le Loiret puis relâché, sera poursuivi devant la justice pour avoir distribué des tracts à caractère négationniste à Paris, a-t-on appris vendredi à Orléans, de source judiciaire. Pierre G., 67 ans, ancien responsable de la maison d'édition «La vieille taupe», est poursuivi pour «provocation à la discrimination, à la haine, à la violence à l'encontre d'une personne ou d'un groupe de personnes appartenant à une religion, en l'espèce le judaïsme». En février 2008, dans le 5e arrondissement de Paris, l'homme avait distribué des tracts à caractère négationniste, qui plus est prétendument écrit par Raymond Barre, ancien Premier ministre, décédé en août 2007. Dans ce dépliant sur deux pages, l'homme dénonçait notamment le «lobby juif de gauche». L'affaire semblait classée quand début octobre le parquet de Paris décide de poursuivre et de transférer le dossier. Le parquet d'Orléans confie alors le dossier à la sûreté départementale. L'homme convoqué puis placé en garde à vue, avant d'être relâché, a expliqué qu'il «voulait appeler à une réflexion et non pas à la haine». L'ancien éditeur a avoué en avoir distribué dans plusieurs grandes villes de France. Chez lui, lors d'une perquisition, les policiers ont trouvé des centaines de tracts à caractère négationniste."

Ne cherchez pas plus loin la source de la loi Gayssot.
Alors, cher Jmarc, cher Francis, vous êtes, en somme, pour une conception non cratylienne, mais hermogénienne, interchangeable, de l'identité française . Ce n'est pas la mienne, ni, je crois, celle de l'In-nocence. On peut aimer d'autres pays que le sien mais la vraie Mère-patrie est le pays que l'on voudrait voir épargné, s'il ne devait y en avoir qu'un seul, en cas de cataclysme planétaire.Rien de tel , d'ailleurs, que d'être privé longtemps de la France pour en sentir le manque. J'en ai fait l'expérience en Algérie. Les coopérants français qui débarquaient après l'indépendance, étaient presque tous de gauche, iternationalistes, bien résolus à fraterniser avec l'indigène plutôt qu'avec les Pieds-Noirs méprisés. Et puis, au bout d'un an en général, le malaise peu à peu se substituait à la première griserie du dépaysement et les poussait tout naturellement à se rapprocher de leurs compatriotes. Ils retrouvaient chez ces derniers, avec soulagement, toutes opinions politiques confondues, à peu près la même façon de concevoir les loisirs, la même façon de vivre sa vie personnelle à sa guise , les mêmes relations entre hommes et femmes, ce marqueur si important à tous égards d'une société, la même façon de s'émoustiller de bons vins, la même propension aux plaisanteries si bien dites "gauloises" et si étrangères à la mentalité musulmane. Bref ils se découvraient "Français" avant tout.
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 10:56   Gaule & sangliers
13 juillet 2009, 11:36   Re : Gaule & sangliers
Merci, cher Agrippa, pour l'illustration et votre rapidité de réaction !
13 juillet 2009, 12:27   Marginaux ?
On lit cet article sur le martyre de William Modolo et l'on découvre cette phrase, au début :

"(...) William Modolo, un garçon qui ne voulait que l'amitié de ces marginaux."

On se figure alors un de ces groupes de jeunes traine-savates en guenilles volontaires, plus ou moins "teufeurs", flanqués de chiens tels qu'il s'en rencontre un peu partout dès qu'un escalier ou un porche se présente à leur avachissement.

Il faut attendre la fin de l'article pour lire :

"Dans le groupe, on trouve une jeune assistante sociale travaillant dans une halte garderie et un fils d'avocat. "Individuellement insérés, avec un comportement social adapté (...) etc" (tellement adapté, soit dit en passant, que ces tortionnaires mettent au vote la mort de leur victime !)
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 12:59   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Merci Madame Cassandre.
"Un fils d'avocat" : peut-être une des raisons pour lesquelles cette affaire-ci n'a pas fait l'objet du même battage que celle d'Halimi (la raison principale étant bien sûr que seuls les crimes racistes et antisémites soulèvent l'indignation ; les autres types de crimes sont explicables et dans une certaine mesure excusables : les six meurtriers du jeune William étaient sous l'emprise de drogues, sous influence du groupe, "désocialisés", etc.)
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 13:38   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Merci à Cassandre pour cette brillante et nécessaire mise au point (commençais de me sentir fatigué...). Oui, à lire certains messages on croit rêver, vraiment.

Pour Agrippa : P. Guillaume est un vieux routard du négationnisme, c'est entendu. Il est, si mes souvenirs sont bons, marié à une femme noire ; il est aussi le père de plusieurs enfants métis. - Amusons-nous un peu, citez-moi donc un responsable du CRIF, ou seulement un adhérent, qui puisse présenter un profil similaire...
En tout cas , il semble que la Ligue de défense juive n'ait pas eu le dernier mot cette fois-ci :

"3 juillet 2009: Dans l'après-midi, cinq hommes cagoulés et en joggings sombres armés de bâtons et se réclamant de la LDJ, saccagent la librairie Résistances (liée au mouvement CAPJPO), dans le 17ème arrondissement de Paris, cassent la caisse et les ordinateurs, jettent les livres à terre et les aspergent d'huile[10][11]. Le 7 juillet, la LDJ dément être impliquée[12]. Le 8 juillet, la police arrête cinq proches de l'organisation, dont un mineur[11]. Le 10 juillet, jugés en comparution immédiate, les quatre majeurs sont condamnés à des peines de prison avec sursis et à indemniser les victimes[13]. Le mineur devait être présenté à un juge pour enfants dans les prochains jours[14]."

La tribu Ka a été dissoute, il serait juste que les héritiers de Kahane, qui sèment la terreur en France, sous diverses appellations, depuis une trentaine d'années au moins, le soient aussi.
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 15:42   L'opinion de la LDJ.
Comme le rappelle si plaisamment Jmarc, "il n'est donc pas illogique que les organisations juives formulent une opinion..."

Mais j'y pense !, il ne serait pas illogique non plus que le CRAN demanda, lui aussi, la révision du procès (peine "raciste", et trop lourde, à l'encontre de Fofana; aucun noir (?) chez les magistrats et chez les jurés, etc.).
13 juillet 2009, 16:04   France traditionnelle
Bien chère Cassandre,

Vous nous écrivez :

Alors, cher Jmarc, cher Francis, vous êtes, en somme, pour une conception non cratylienne, mais hermogénienne, interchangeable, de l'identité française . Ce n'est pas la mienne, ni, je crois, celle de l'In-nocence. On peut aimer d'autres pays que le sien mais la vraie Mère-patrie est le pays que l'on voudrait voir épargné, s'il ne devait y en avoir qu'un seul, en cas de cataclysme planétaire.Rien de tel , d'ailleurs, que d'être privé longtemps de la France pour en sentir le manque. J'en ai fait l'expérience en Algérie. Les coopérants français qui débarquaient après l'indépendance, étaient presque tous de gauche, iternationalistes, bien résolus à fraterniser avec l'indigène plutôt qu'avec les Pieds-Noirs méprisés. Et puis, au bout d'un an en général, le malaise peu à peu se substituait à la première griserie du dépaysement et les poussait tout naturellement à se rapprocher de leurs compatriotes. Ils retrouvaient chez ces derniers, avec soulagement, toutes opinions politiques confondues, à peu près la même façon de concevoir les loisirs, la même façon de vivre sa vie personnelle à sa guise , les mêmes relations entre hommes et femmes, ce marqueur si important à tous égards d'une société, la même façon de s'émoustiller de bons vins, la même propension aux plaisanteries si bien dites "gauloises" et si étrangères à la mentalité musulmane. Bref ils se découvraient "Français" avant tout.


Je ne pense pas que l'identité de la France soit interchangeable, je pense simplement qu'on peut être Français par choix et non par la naissance. Pour reprendre votre exemple, la très grand majorité des pieds-noirs n'étaient pas "de souche" (ils venaient d'Espagne, d'Italie, de Malte...) mais ils étaient très Français.

De mon point de vue, il faut être très vigilant quant à l'attribution de notre nationalité, mais je crois que la vouloir ethnique relèverait du fantasme. En revanche, nous n'avons pas à donner notre nationalité à des gens qui sont opposés à nos valeurs. Pour être plus concret, un couple étranger dont la femme revêtirait la bourca n'a pas sa place chez nous, et doit rapidement ficher le camp.
13 juillet 2009, 16:08   William Modolo
A l'évidence, ses tortionnaires méritent la corde pour les pendre, je n'ai aucun doute là-dessus. Permettez-moi simplement de penser que l'assassinat de Monsieur Halimi a une composante "haineuse", comme disent les Américains.
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 16:18   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
il faut être très vigilant quant à l'attribution de notre nationalité, mais je crois que la vouloir ethnique relèverait du fantasme. En revanche, nous n'avons pas à donner notre nationalité à des gens qui sont opposés à nos valeurs

Qui parle de vouloir ethnique, ici ? Pas même moi... En revanche, le coup des "valeurs" (sorte de mot-valise qu'on nous ressert à toutes les sauces), de NOS valeurs (lesquelles ? celles de la société marchande ?), sans oublier la "vigilance" (ah oui, la sacro-sainte vigilance !), ça commence à bien faire !
13 juillet 2009, 16:24   Juifs et autres
Bien cher Zendji,

Vous n'avez vraiment pas de chance. Pour une fois que je hurle à la mort après les hordes ethniques, il se trouve que la victime est juive, et que donc mes hurlements sont irrecevables...
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 16:41   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
il se trouve que la victime est juive,


Serait-ce donc uniquement parce que la victime est juive ? Hum, j'en ai bien peur... N'y aurait-il pas, selon vous, de même que pour le CRIF (par exemple), une hiérarchisation des victimes ?

W. Modolo, quant à lui, ne semble pas vous émouvoir des masses, comme on dit.
13 juillet 2009, 16:45   Appât faisandé
Le Parquet général, dans l'affaire du Monstre Fofana et de sa horde sauvage, vient de faire appel d'après Reuters, suivant les instruction du Garde des Sceaux, ministre de la Justice :

Obéissant à une consigne de Michèle Alliot-Marie, et contre l'avis du magistrat qui représentait l'accusation au procès, Philippe Bilger, le parquet général a déclaré lundi à Reuters avoir lancé cette démarche pour toutes les personnes frappées vendredi dernier de peines inférieures aux réquisitions.

"Ce matin, j'ai demandé au procureur général près la cour d'appel de Paris de faire appel des condamnations inférieures aux réquisitions de l'avocat général", avait déclaré la ministre de la Justice à la sortie du conseil des ministres.

Si les délais habituels sont respectés, la nouvelle audience d'assises se tiendra d'ici environ un an, dans ce dossier devenu emblématique de l'antisémitisme et la violence en banlieue.

Ce second procès devant une autre cour d'assises concernera notamment la jeune fille ayant servi d'"appât" pour attirer Ilan Halimi dans un guet-apens. Elle a été condamnée à neuf ans de prison avec l'excuse de minorité au moment des faits, alors que le parquet demandait entre 10 et 12 ans de réclusion.

A moins d'un changement de la loi d'ici là, le nouveau procès devrait encore se dérouler à huis clos, car c'est obligatoire si la jeune fille le souhaite. Ce point a été vivement critiqué par la famille Halimi.

Les "lieutenants" de Youssouf Fofana, qui a écopé de la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté incompressible de 22 ans et qui n'est donc pas concerné par l'appel, seront aussi rejugés.

Samir Ait Abdelmalek et Jean-Christophe Sombou ont respectivement été condamnés à 15 et 18 ans de réclusion alors que 20 ans étaient requis.


Aucune des 14 personnes rejugées n'étaient poursuivies avec la circonstance aggravante de l'antisémitisme, qui n'était retenue que contre Youssouf Fofana, 28 ans, chef du groupe qu'il appelait le "gang des barbares" de Bagneux (Hauts-de-Seine) et un autre cas où il n'y a pas appel.

Michèle Alliot-Marie a répondu à une demande de la mère d'Ilan Halimi, de son avocat et de plusieurs organisations juives qui jugeaient trop clémentes les peines frappant les complices de Youssouf Fofana.

Certaines de ces organisations ont appelé à manifester placer Vendôme, près du ministère de la Justice, lundi soir, initialement pour demander un nouveau procès.

Un rassemblement silencieux en hommage à Ilan Halimi est maintenu même si elles ont obtenu gain de cause.

L'avocat général Philippe Bilger avait pourtant jugé le verdict "exemplaire" verdict samedi dans un entretien à Reuters.

Il estime que l'esprit de ses réquisitions a été suivi et s'élève contre l'amalgame entre tous les accusés.

"L'expression 'gang des barbares' n'a pas de sens", disait-il à Reuters en estimant que seul le chef de cette bande mérite ce qualificatif.

Ruth Halimi, la mère d'Ilan, a reproché lundi sur Europe 1 à l'avocat général d'avoir fait la différence entre plusieurs sortes d'antisémitisme. "Un antisémitisme est par définition toujours violent", a-t-elle dit.

Le caractère antisémite de l'assassinat, qui n'était pas retenu à l'origine par le parquet en 2006, continue par ailleurs à faire l'objet d'interprétations divergentes.

Dans une tribune publiée par Le Monde daté de mardi, Gilles Antonowicz et François Cotta, deux avocats de la défense, estiment que, si Youssouf Fofana l'avait pu, il aurait plutôt enlevé le riche héritier d'une famille industrielle.

Ils nient le mobile antisémite et s'insurgent contre les commentaires parlant d'une "culture antisémite de la banlieue".



Je ne sais si vous avez déjà pêché le goujon, ou le poisson-chat, mais leur goût pour les appâts faisandés est fort marqué. J'espère donc que l'appât en cause, mineure lors des faits, aura tout le loisir de longuement macérer en prison, sans le secours d'un mâle entre les cuisses.
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 17:59   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Pourquoi le CRIF devrait il réagir ?
Peut on attribuer la mise à mort de William Modolo à l'exacerbation d'une haine particuliere, que l'on pourrait penser prevenir, et non simplement à la barbarie humaine intrinseque à nos cerveaux reptiliens ?
William Modolo a t il été agressé en tant que Français par exemple ? non
Faut il accuser une propagande anti-gros ? bof ..

Que le CRIF se solidarise des associations (une en fait ...) qui poursuivent une Houria Bouteldja pour traiter les Français de sous-chiens, voilà qui se comprendrait.
Comparer ce qui est comparable.

Comment s'étonner que des Juif soient alarmés alors que le procès a été caché ?
En y réfléchissant, bien Zendji, je crois comprendre ce que vous ressentez.

Vous aviez-là un fait divers remarquable, une épiphanie, une évidence de ce que vous nous suggérez sans cesse par vos présentations de micros faits divers. Jugez-en plutôt : un criminel principal qui est noir et musulman ; de multiples complices évoquant les phénomènes de bande ; un crime de sang froid, longuement prémédité et patiemment mûri... or, la victime n'est-elle pas juive ? voici qui gâche le tableau, car si un Desouche ne peut qu'être innocent, un juif est, comment dire... non, je ne dis rien... (vous voyez que je retiens vos leçons).

En plus, la mère de la victime a le front de trouver la condamnation trop douce. Des esprits chagrins diraient que toutes les mères des victimes trouvent les peines trop douces, mais là n'est pas le problème : ces juifs ne sont jamais contents, c'est bien connu...

De même, leurs (et oui, les leurs) associations font flèche de tout bois : c'est tout de même extraordinaire que les associations juives s'occupent des crimes qui concernent les juifs, alors que tant de Desouche sont oubliés par la presse...

Enfin, ces juifs n'ont aucune pitié : la pauvre jeune fille de dix-sept ans mérite notre compassion, car elle n'a fait qu'allumer quelqu'un qu'elle savait devoir être assassiné, et elle n'a osé rien dire... son crime n'est rien à côté de celui des crémateurs de voitures (je ne sais si le substantif existe...).
Voici, bien cher Zendji, ce que nous disent les dépêches :

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées lundi soir à l'appel d'organisations juives près du ministère de la Justice pour rendre hommage à Ilan Halimi, jeune juif assassiné en 2006 et remercier la ministre de la Justice. Les manifestants, dont certains portaient des fleurs blanches, des portraits d'Ilan Halimi et des drapeaux français, ont scandé "justice pour Ilan", et "bravo madame Alliot-Marie".

Le nom de la ministre de la Justice, qui a suscité un appel pour 14 des 25 condamnations, jugées trop faibles par plusieurs organisations juives et la famille de la victime, a été acclamé lorsqu'un orateur a pris la parole. Les participants ont chanté la Marseillaise et ont ensuite respecté une minute de silence. "L'annonce de Mme Alliot-Marie a été accueillie avec soulagement, c'est une réaction normale par rapport à des peines qui nous semblaient inférieures à ce qu'elles auraient dû être", a dit à Reuters Meyer Habib, vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France.


Chanter la Marseillaise et arborer le drapeau français...


Ce ne sont pas Monsieur Fofana et ses amis qui se permettraient ce genre de comportement...
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 23:24   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Chanter la Marseillaise et arborer le drapeau français... bein voyons, et surtout nous en remettre une couche avec la Shoah dont on se demande, une fois de plus, ce que ça vient foutre dans cette histoire ?!

> [www.20minutes.fr]
13 juillet 2009, 23:29   Point de vue
Il me semble que les personnes exterminées durant la Shoah l'ont été parce que juives, et que Monsieur Halimi a été torturé et tué pour la même raison... il est en revanche constant que Monsieur Fofana n'est pas allemand, je vous en donne acte.
Utilisateur anonyme
13 juillet 2009, 23:39   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Cher Zendji, il ne faut quand même pas exagérer, ne nous trompons pas de cible, Mme Halimi dans son émotion évoque (à tort) la Shoah, mais ce sont les propos d'une mère durement éprouvée auxquels qu'il convient de ne pas accorder une attention excessive.

Moins émouvante était la mère de Fofana quand elle fit la quête dans la communauté ivoirienne de France pour payer le collectif de cinq avocats ayant pour seule mission de s’opposer à la remise de son fils à la Justice française.
D'accord avec jmarc: le jeune Halimi a été repéré, "profilé", choisi avec discernement comme juif. L'affaire du jeune William près d'Aix est tout autre: il connaissait, il fréquentait ses assassins; il le prenait même pour "des amis"; son supplice, qui peut se ramener à une affaire interne à une bande, bien que moins long que celui du jeune Halimi, n'en est pas moins atroce et son récit tout aussi accablant.

La mère du jeune Halimi a raison de parler de la Shoah. Je n'aime pas que l'on évoque la Shoah, quelles que soient les circonstances, mais lorsqu'un juif est enlevé, séquestré, torturé méticuleusement, et qu'on l'abandonne à son sort mourant et sans soin, et tout cela sans autre autre raison (pas l'argent) que celle de son appartenance à la communauté juive, certains parallèles s'imposent, et ils s'imposent d'autant plus que l'instigateur de ces atrocités proclame lui-même son mobile antisémite !

Denmanjuk, simple "lieutenant" des bourreaux nazis, va être jugé pour des faits qui remontent à presque 70 ans en Allemagne; cependant que les "lieutenants" de Fofana, se voient condamner à des peines inférieures aux réquisitions. Celui qui aide la bête immonde, qui permet l'exécution de son oeuvre en lui tenant la main, mérite la peine maximale.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 04:08   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Ruth Halimi a parfaitement raison, c'est une nouvelle Shoah qui s'annonce, qui est annoncée et appelée de leurs voeux par les gens comme Fofana - cela a été clamé partout en Europe en janvier de la façon la plus explicite, "vive Hitler, finissons le travail..",
ce n'est pas la France qu'elle accuse de cela, peut etre au pire de ne pas le voir encore assez clairement et donc de ne pas y faire obstacle de façon adaptée, de donner aux criminels un tel sentiment d'impunité.

Cessez donc votre interprétation malveillante et mesquine Zendji. Ce n'est pas contre la France qu'elle parle mais pour les Français et pour la France.
Ne voyez vous donc pas que c'est aussi un Abbé Noel qui est harcelé et chassé de Toul pour les mêmes raisons idéologiques ? [elisseievna.blogspot.com]


J'ai du mal à comprendre que quelqu'un d'intelligent puisse avoir une telle interprétation des propos de cette femme et de l'inquiétude des Juifs devant l'inertie française. Tant que l'opinion française en restera à ce niveau lamentable d'incomprehension de la réalité, les musulmans militants auront le champs libre.
Tout à fait libre.
Et ne venez pas accuser les juifs de ne pas vous avoir avertis. Prenez vous en à votre propre petitesse.

Lorsque l'on alerte sur l'islam, la petitesse, faite de malveillance et de lâcheté, fait penser à quantité de français "chrétiens" que ces alarmes ne serait que pure malveillance au profit des juifs qui hairaient les arabes (!)
Je n'ai rien contre les arabes, ni contre les musulmans. J'ai manifesté pour les Bosniaques assiégés, violées, pour les femmes d'Algérie, j'aurais bien pu m'en contrefiche non, mais je n'ai pas pratiqué d'amalgame ni imputé aux fils les fautes des pères, moi ...
Alors tant pis pour ceux qui n'ont que cette mesquinerie au coeur. c'est minable, minable, minable.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 04:47   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Agrippa écrivait:
-------------------------------------------------------
La question

> Celle de savoir si les juifs de France se sentent
> plus proches des autres Français ou bien des juifs
> d'autres pays, l'est moins.

La question de savoir si les chrétiens de nationalité française se sentent plus proches des autres Français ou bien des chrétiens d'autres pays, n'est pas oiseuse ?
A mon avis, "Zendji" est en train de dépasser les bornes. De plus, sa dernière intervention est extrêmement sotte. Peut-être serait-il temps qu'il se trouve un nouveau pseudonyme.
Citation
Mme Halimi dans son émotion évoque (à tort) la Shoah, mais ce sont les propos d'une mère durement éprouvée auxquels qu'il convient de ne pas accorder une attention excessive.

Pourquoi à tort ?

Quant on enléve, sequestre et assassine une personne uniquement parce qu'il est est juif comment ne pas faire, en tant que mère, un paralléle avec l'époque nazie.

Une partie non négligeable du monde arabo-mususlman voue tous les jours les juifs aux gémonies; voir les déclarations du Hamas, du Hezbollah, les prêches du vendredi dans les mosquées, etc...
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 10:55   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
A mon avis, "Zendji" est en train de dépasser les bornes.

Tiens !, je m'y attendais à celle-là (à peine avais-je lancé le fil), avec en prime la sottise... Cher Monsieur sachez bien je ne dépasse pas les bornes, cette "communauté", c'est d'ailleurs elle qui se définit comme telle, et assez souvent d'ailleurs, est tout aussi criticable que les autres (enfin selon moi) ! Citez-moi donc un seul de mes propos qui, selon vous, serait antisémite ? Sachez aussi que ça n'est jamais en tremblant (de peur de déplaire, de dépasser les bornes, de se mettre tout le forum à dos ou que sais-je encore...) que l'on fait "progresser" un débat, d'autant que je n'y prétends pas. J'imagine que les mêmes propos, mais cette fois pointant les dérives de la communauté musulmane, ne vous auraient pas dérangé outre mesure...
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:03   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Le terme Shoah[1] (hébreu : שואה, « catastrophe ») désigne l'extermination par l'Allemagne nazie des trois quarts des Juifs de l'Europe occupée[2], soit les deux tiers de la population juive européenne totale et environ 40 % des Juifs du monde, pendant la Seconde Guerre mondiale ; ce qui représente entre cinq et six millions de victimes selon les estimations des historiens[3]. Ce génocide des Juifs constituait pour les nazis « la Solution finale à la question juive » (die Endlösung der Judenfrage). Le terme français d’Holocauste est également utilisé et l’a précédé. Le terme « judéocide » est également utilisé par certains pour qualifier...

Quel rapport entre la barbarie d'un Fofana (motivée essentiellement par l'appât du gain) et un quelconque programme d'extermination ? ou encore avec la Solution finale ?... Est-ce antisémite que de trouver ce rapprochement grotesque ?
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:21   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
ce n'est pas antisémite, Zendji, c'est de l'aveuglement "surprenant",

ce n’est pas hors de propos de parler de la Shoah à cette occasion, ni de la volonté d’imposer la « dhimmitude» , car Fofana s’est réclamé de l’islam,
or selon un hadith « le jugement dernier n’arrivera pas avant que les pierres crient « il y a un juif ici: tuez le !!» et si vous avez vu les manifestations de janvier, il y a eu partout en Europe des cris des manifestants pour Hitler, pour « finir le travail» contre les juifs,
alors oui, ce que des gens comme Fofana veulent, c’est la tuerie des juifs, et aussi la soumission des non musulmans, ce qui se manifeste par des faits divers variés, comme ce curé persécuté pendant des semaines, menacés et qui a finalement du fuir sa chapelle à Toul …
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:21   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
"Quant on enléve, sequestre et assassine une personne uniquement parce qu'il est est juif comment ne pas faire, en tant que mère, un paralléle avec l'époque nazie."

Faux !

Ils l'ont enlevé pour avoir des sous, bordel à queues ! Ils pensent que les juifs ont des sous et sont solidaires, donc ils ciblent les juifs. Ils sont d'abord des fripouilles avant que d'être antisémites. Notez bien que le préjugé selon lequel les juifs ont de l'argent (ou adorent l'argent) et sont solidaires est extrêmement répandu en France et dans le monde.

N'est-ce pas insulter la mémoire du peuple hébreu que de comparer un nègre imbécile et sans scrupules aux diaboliques nationaux-socialistes ?
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:23   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
ce n'est pas un "negre", c'est un musulman qui se réclame tel, et qui se comporte vis a vis de ce juif comme son "beau modele" Mahomet le fit, en les assassinant, torturant, et en appellant à leur éviction de la terre d'islam de l'époque.


Si vous ne voyez pas le "rapport ":
[elisseievna.blogspot.com]
[elisseievna.blogspot.com]
"Al Qaradawi appelle au génocide des Juifs
Aired on Al-Jazeera TV (Qatar) - January 28-30 - 00:01:29 : Sheik Yousuf Al-Qaradhawi: Allah Imposed Hitler upon the Jews to Punish Them - "Allah Willing, the Next Time Will Be at the Hand of the Believers" Al Qaradawi
[elisseievna.blogspot.com]
Copenhague : des musulmans crient "On doit tuer ces juifs- heil Hitler" ...
Copenhague, samedi 10 janvier 2009.
Des musulmans crient : « Heil Hitler», «On doit tuer tous ces Juifs », " Allah Ouakbar" en manifestant pour Gaza etc…


"Cette volonté de détruire l’État d’Israël et de combattre les non-musulmans en général et les juifs en particulier, remonte aux origines mêmes de l’Islam dont les textes fondateurs (Coran et paroles du prophète Mahomet) appellent à la haine et au massacre des juifs. Le Coran, livre sacré des musulmans, déclare au sujet des juifs : « Maudits quelque part qu’ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié. » Le Coran, sourate 33, v.61 (trad. de R. BLACHÈRE). « Tu constateras que les hommes les plus hostiles aux croyants [musulmans] sont les Juifs. » Le Coran, sourate 5, v.82 (trad. de D. MASSON). « Les juifs disent : Ozaïr est fils de Dieu. Les chrétiens disent : le Messie [Jésus] est fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches, ils ressemblent en les disant aux infidèles d’autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre. Qu’ils sont menteurs ! » Le Coran, sourate 9, v.30 (trad. de KASIMIRSKI). « Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. » Le Coran, sourate 9, v.5 (trad. de Jean GROSJEAN). Le prophète Mahomet, modèle excellent des musulmans, a déclaré aussi : « L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.94, tome 2, p.322. « Le Prophète [Mahomet] recommanda à ses compagnons : Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le. » IBN HICHÂM (savant musulman mort en 834), La biographie du prophète Mahomet, traduction française de l’historien musulman Wahib ATALLAH, Paris, Fayard, 2004, p.232. Mahomet a lui-même montré l’exemple. Ainsi, il a assassiné des poètes juifs, tel Ka’b b. al-Ashraf, comme nous le rapporte la biographie de Mahomet écrite par Ibn Hichâm (Paris, Fayard, 2004, p.229-232). Mais surtout, Mahomet a organisé le premier génocide juif de l’histoire, comme nous le relate A. Moussali, célèbre orientaliste, islamologue et professeur d’arabe à l’université d’Alger : « La tradition [musulmane] nous a gardé le souvenir du premier génocide des juifs, ceux de la tribu [juive] des Nadir, qui furent massacrés à Khaybar [oasis du désert d’Arabie], ceux de la tribu des Banu Qurayza dont les hommes furent passés au fil de l’épée, cinq par cinq : “On les faisait asseoir sur un rang au bord de la tranchée qui deviendrait leur tombe ; on les décapitait et leur corps roulaient dans la fosse”, les femmes et les enfants vendus en esclavage. » A. MOUSSALI, « Islam et violence », dans La Nouvelle Revue d’Histoire (4), 2003, p.37. Le biographe Ibn Hichâm nous rapporte le terrible massacre des juifs Quraydha par Mahomet en ces termes : « Ils étaient six à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. […] Le Prophète [Mahomet] ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale. » IBN HICHÂM, La biographie du prophète Mahomet, p.277. C’est à l’exemple donné par Mahomet que les musulmans ont toujours détesté et persécuté les juifs à tel point que, dès le Moyen Âge, le célèbre savant et philosophe juif, Maïmonide (1135-1204), écrivait : « Les Arabes [musulmans] qui nous ont durement persécutés, nous ont soumis à une législation funeste et discriminatoire ; jamais nation ne nous a brimés, dégradés, avilis et haïs autant qu’eux. » Épître de MAÏMONIDE datée de 1198 et citée par BAT YE’OR, Le Dhimmi Profil de l’opprimé en Orient et en Afrique du Nord depuis la conquête arabe, Paris, 1980, p.291. Cette parole prononcée par un juif du Moyen Âge est toujours d’actualité puisque, depuis plusieurs décennies, les juifs vivant dans les pays musulmans fuient vers Israël ou vers les pays occidentaux de culture judéo-chrétienne. Quant aux juifs d’Israël, ils sont, depuis des années, l’objet d’attaques de plusieurs pays et organismes musulmans dont le mouvement chiite Hezbollah, soutenu par l’Iran. L’État d’Israël est ainsi cerné par plusieurs centaines de millions de musulmans qui, à Dieu ne plaise, sont capables, s’ils en ont les moyens, de se soulever et de combattre impitoyablement Israël jusqu’à sa destruction totale, y compris en recourant à l’arme nucléaire, une arme que l’Iran cherche à posséder dans ce but. Rappelons-nous les déclarations haineuses du président iranien Mahmoud Ahmadinejad qui, peu après son arrivée au pouvoir en 2005, disait que l’État d’Israël devait être « rayé de la carte ». Or, comme le disait un ancien Premier ministre israélien, Menahem Begin (1913-1992) : « Lorsque quelqu’un te dit qu’il veut te tuer, crois-le ! » Cité par Moïse RAHMANI, Sous le joug du Croissant, Juifs en terre d’islam, Editions de l’Institut Sépharade Européen, Belgique, 2004. Par conséquent, si le président iranien dit qu’il veut détruire l’État d’Israël, il faut le croire. C’est pourquoi Israël, seul État démocratique du Proche-Orient, doit être fort et très vigilant. C’est pourquoi aussi je lance un appel aux responsables politiques américains et israéliens pour qu’ils réagissent au plus vite face aux menaces et aux attaques du Hezbollah et de son principal soutien, l’Iran. Quant aux (ir)responsables européens, il est inutile de leur lancer un appel car ils sont déjà à la merci de l’Islam et de son invasion téléguidée de l’Europe. Cet esprit de soumission se retrouve dans tous les grands médias européens qui n’osent jamais critiquer l’Islam par peur de réactions violentes de la part des musulmans vivant en Europe. Pour conclure, je citerai cette réflexion significative d’Anne-Marie Delcambre, docteur en droit et en civilisation islamique et professeur d’arabe classique : « Ce qui pose problème c’est que pour l’Islam l’indignité des Juifs existe toujours dans les textes fondateurs, dans le Coran, dans la Sunna et dans les textes de droit musulman et l’on ne voit pas par quel miracle les Juifs, maudits par Dieu dans le Coran, voués à l’Enfer, chargés de tous les péchés [et traités d’ânes, de singes, de porcs et de pervers par le Coran], pourraient voir leur statut religieux s’améliorer dans l’imaginaire musulman. » Anne-Marie DELCAMBRE, L’Islam des interdits, Paris, Desclée de Brouwer, 2003, p.53."

Père Samuel

Est il difficile de comprendre que le "génocide", la tentative de "Endlösung" a commencé par des violences contre les Juifs par les partisans du petit caporal ?
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:34   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Ils l'ont enlevé pour avoir des sous, bordel à queue ! Ils pensent que les juifs ont des sous et sont solidaires, donc ils cibles les juifs. Ils sont d'abord des fripouilles avant que d'être antisémites. Notez bien que le préjugé selon lequel les juifs ont de l'argent (ou adorent l'argent) et sont solidaires est extrêmement répandu en France et dans le monde.


Oui cher Agrippa, ce ne sont certes pas de fins idéologues... mais simplement des "d'jeûns", oserais-je dire (avant de me faire lourder du forum), et des "d'jeûns" comme les autres, ou presque, mais en pire... : ils veulent du fric, des bagnoles et des meufs, c'est tout. Pas vraiment nécessaire de regarder ces racailles-là par le prisme déformant de la Shoah...
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:37   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Zendji,

vous avez donc raison,
aucun acte des "djeun" n'a de mobile ideologique,
il est donc absurde de vous préoccuper de leur origine : cela n'est que du racisme.

PS : le mot français est génocide (ou plutot tentative), et non pas "holocaust" qui a été inventé par les américains et qui donne au génocide un sens qu'il n'a pas. Après la guerre en France on parlait de génocide des Juifs et rien d'autre.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:47   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
aucun acte des "djeun" n'a de mobile ideologique,
il est donc absurde de vous préoccuper de leur origine


Quel rapport entre l'origine et l'idéologie ? Là, je ne comprends plus... Par exemple on peut être salafiste et européen de souche (pardon pour la souche..) - non ?
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:48   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Certes, sauf que cela est moins fréquent que d'etre musulman et originaire d'un pays musulman. Pas impossible, juste moins fréquent.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 11:49   Attention à ne pas tout mélanger
Ne confondons pas pensée raciste et provocation à la discrimination, à la haine, ou à la violence raciale, qui sont pénalement réprimées.
Ne confondons pas pensée et expression de la pensée.
Ne confondons pas expression de la pensée et action.
Ne confondons pas action et violence.
Ne confondons pas violence et légitime défense.
Ce qui à mon sens passe les bornes, c'est la façon dont vous parlez de cette femme. On peut tout à fait discuter du caractère plus ou moins antisémite de ce crime — quoique nier l'existence d'une composante antisémite me paraisse parfaitement idiot, à peu près aussi idiot que l'était le fait de nier une composante de racisme anti-Blancs dans le bolossage du Noctilien— et de l'opportunité du rapprochement que fait Madame Halimi, mais parler d'elle comme vous l'avez fait me paraît indécent. Et il y a aussi de la sottise dans l'aveuglement qui vous empêche de voir que l'inquiétude aujourd'hui ressentie par beaucoup de Français juifs ne relève pas de la paranoïa, même s'il y a chez les Juifs, depuis les événements que vous savez, une hypersensibilité parfois paranoïde, ce que même un Zendji devrait être capable de comprendre, surtout chez une femme dont on a torturé à mort le fils.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 12:01   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Je suis bien d'accord avec vous.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 12:12   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
l'aveuglement qui vous empêche de voir que l'inquiétude aujourd'hui ressentie par beaucoup de Français juifs ne relève pas de la paranoïa, même s'il y a chez les Juifs, depuis les événements que vous savez, une hypersensibilité parfois paranoïde

Et vous trouvez normal que beaucoup de Français juifs ne s'inquiètent jamais, ou tellement rarement, de l'inquiétude ressentie AUSSI par les Français non-juifs (vote FN (par exemple) sytématiquement décrié par les organisations juives) ? - Voyez-vous, moi, c'est ce tribalisme outrancier qui me dérange !
Vous avez raison : l'attitude des Juifs français qui diabolisent l'inquiétude des Français de souche devant la contre-colonisation, et il y en a certes, quoique leur nombre me paraisse en recul très sensible, ne vaut pas mieux que la vôtre, elle lui est même étonamment semblable.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 12:20   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Si cela peut vous rassurer Zendji,
ces juifs qui suspectent l'inquietude des Français "chrétiens" de cacher autre chose, suspectent tout autant l'inquiétude d'autres juifs face à la montée de l'islam.
Vous voulez que je dise tout ce que j'ai reçu comme nom d'oiseau de la part de juifs, parce que je parle des attaques islamiques contre tous les non musulmans en France ?
Ce n'est donc pas de "tribalisme" dont il s'agit, c'est d'aveuglement.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 12:24   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
ne vaut pas mieux que la vôtre,

Oui, évidemment, à la différence près que mon "attitude" (la mienne et celle de quelques autres qui, décidément, ne comprennent rien à rien) ne s'organise pas en réseaux et autres lobbies, ou groupes de pression, comme vous voulez, et qu'elle n'a, que je sache, aucun poids médiatique.
Utilisateur anonyme
14 juillet 2009, 12:30   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Zendji :

le FN et tant d'autres, ce n'est pas un "lobby" "groupe de pression" qui n'a jamais fait que 20 % des voix nationales à son apogée ?!

tous les juifs réunis cela ferait 1%

Les critiques contre les Français soucieux de leurs libertés, voilà plutot d'où elles viennent :


[www.damienperrotin.com]
Utilisateur anonyme
15 juillet 2009, 10:22   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Citation
La question de savoir si les chrétiens de nationalité française se sentent plus proches des autres Français ou bien des chrétiens d'autres pays, n'est pas oiseuse ?

La question est légitime, mais la non-solidarité des chrétiens d'occident avec les persécutions des chrétiens d'orient, précédemment évoquées sur ce forum, nous en donne la réponse.
Utilisateur anonyme
15 juillet 2009, 10:30   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Citation
tous les juifs réunis cela ferait 1%

Sauf si ces 1% étaient concentrés aux postes de pouvoir des principaux partis politiques, des puissances de l'argent et des médias de masse, et qu'ils concourraient chacun dans leurs domaines respectifs à la même politique anti-française et anti-catholique. Heureusement que ce n'est pas le cas...
Je suis atterré par la décision du Ministère de la Justice d'ordonner au Parquet Général d'interjeter appel de la décision rendue.

Je ne parlerai pas de certaines réactions particulièrement hypocrites sur ce forum, j'ai trop peur qu'il me soit suggéré de changer de pseudonyme.
Utilisateur anonyme
15 juillet 2009, 15:56   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Le "paien" Guillaume Faye, qui développe des thèses très cyniques ou matérialismes, au point d'être proches du nazisme en parlant de "germen" des peuples, a fait une mise au point retentissante sur le rôle des juifs dans le monde, en ramenant ce rôle à sa juste proportion, il conclut son livre en disant que le "péril juif" est aussi réel que .... le péril extra-terrestre.
[fr.novopress.info]
" Ma théorie, que je développe dans mon prochain livre et dont je vous parlerai tout à l’heure, est que nous n’avons pas à défendre les musulmans au nom de je ne sais quelle idéologie des Droits de l’Homme alors qu’ils nous envahissent en ce moment. Qu’est-ce que j’en ai à battre que juifs et Arabes se fassent la guerre entre eux ? Ce n’est pas mon problème ! Ce n’est pas le problème des Européens. On a d’autres urgences à régler. "
" On a un problème en France, c’est l’immigration. Alors bien sûr, la question qui se pose, c’est effectivement le rôle des intellectuels juifs dans celle-ci. Ces derniers, d’ailleurs, sont en train de tourner casaque et de se mordre les doigts de ce qu’ils ont fait. Mais, comme je le démontre dans mon prochain essai, le lobby immigrationniste est très loin d’être dirigé par l’intelligentsia juive ! Le rôle des goyim francs-maçons, chrétiens, néo-marxistes islamolâtres y est beaucoup plus important."
"Simone Veil elle-même a souhaité l’abrogation de la loi Gayssot en estimant qu’elle avait été une énorme bêtise. Aux USA, les lobbys juifs se sont toujours opposés à des lois de ce type. Je dis que nos milieux commettent une erreur en pensant qu’une fois que LE tabou sera levé, tout va changer. Le problème, c’est que 95 % des Arabes sont révisionnistes et que ça ne change rien pour nous. Les Européens ne sont pas culpabilisés par la Shoah, ils sont culpabilisés par le colonialisme, l’accusation d’esclavagisme, l’ethnomasochisme chistianomorphe et l’égalitarisme d’une manière générale. Les Européens sont culpabilisés par une maladie intérieure. Les juifs ont peu de choses à voir là dedans. Donc pour moi, le révisionnisme n’est pas le combat essentiel. "
Utilisateur anonyme
16 juillet 2009, 01:30   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
REGARDEZ VOUS PHIX :

[www.bivouac-id.com]
Intéressante analyse sur le sujet par Élisabeth Lévy.
Utilisateur anonyme
16 juillet 2009, 12:35   Re : Les organisations juives auront-elles le dernier mot ?
Il n'y a pas que les "jeunes de banlieue" pour croire que les juifs sont tres tres puissants dans le monde et quoi qu'on fasse, et meme si un Faye leur fait honte de chercher en dehors d'eux la cause de leur sort, ils le penseront.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter