Le site du parti de l'In-nocence

à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 17:34   à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Je retrouve cette interview de Bernard Attali, prétentant que la présence des musulmans en Europe garantit le bien-être des juifs
[www.fdesouche.com]

Ne trouvez vous pas que des propos si délirants portent avant tout préjudice aux juifs eux mêmes, du moins à la majorité des juifs ... ? Ivan Rioufol donne exactement la bonne mesure de la portée de tels propos en disant que ces "intellectuels" devraient se demander ce qu'ils ont fait à leurs Ilan ...

Moi j'ajoute, que tous les employeurs de travailleurs au noir ou immigrés, tous ceux qui ont vu qui était derriere les marteaux piqueurs il y a quelques années, ... c'est à dire les 99% ( - 10 ? - 15 ? .... + ?) de français "chrétiens" , en tout cas, pas juifs, devraient se demander ce qu'ils ont préparé pour leurs enfants, par ce comportement.
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 21:46   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Ne trouvez vous pas que des propos si délirants portent avant tout préjudice aux juifs eux mêmes, du moins à la majorité des juifs ... ?

Oui bien sûr, mais je vous répondrai qu'après tout, c'est leur problème... M. Attali, lui, se contre-fiche de savoir si ses propos délirants, comme vous dites, porteront préjudice ou pas aux non-juifs obligés d'habiter dans les zones dites "sensibles". Dans la pensée antiraciste contemporaine, le FDS joue, avant tous les autres, le rôle du salaud absolu. Préparer l'avènement de la "France d'après" c'est, en premier lieu, supprimer ce salaud-là (l'abrutir, l'émasculer, le diluer...). Il faut donc oeuvrer à la venue massive de CPF sur notre sol - mais bon, tout ça n'est pas sans risque, et pourrait bien se retourner un jour contre la communauté préférée de M. Attali...
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 21:57   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Que M. Attali s'en contrefiche je n'en doute pas, mais ce n'est que mon impression. Croyez vous vraiment que ce soit sa "communauté préférée" ..."on dirait pas !".
J'ai vraiment l'impression que cet homme ne pense qu'à lui même, voilà tout.
Je viens de même sur mon blog l'hommage d'un juif " de base" aux paysans, les vrais du terroir (comme dirait Cohn Bendit...), ceux qui n'avaient "pas fait Polytechnique" ..., aux religieux chrétiens, qui ont aidé des juifs en France ....
je crois, je vois autour de moi plus de gens juifs comme lui, que "d'intellectuels" dans le genre "bouffeur de français", et c'est pourquoi je me dis que ce ne sont pas "les juifs" qui ont porté ces "intellectuels" là au pinacle ...
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 22:23   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Je crois que l'antiracisme forcené ("bouffeur d'Européens") permet, je veux dire autorise, le sionisme à continuer d'être la forme d'impérialisme barbare que l'on sait. La "mythologie concentrationnaire" issue de la Deuxième Guerre Mondiale (toujours sous-jacente au discours antiraciste) n'est qu'une partie de cet ensemble de représentations d'une barbarie épouvantable contre laquelle l'idéologie antiraciste serait le seul recours. Nous contemplons dans les camps notre condition poussée à l'extrême : mais, en nous obnubilant sur ce caractère extrême, pour en faire l'exception, nous sommes dispensés de voir notre condition réelle d'aujourd'hui.

Nota bene : je préfère ne plus m'étendre sur ce sujet (on devinera aisément pourquoi).
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 22:50   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Zendji,
ce que vous dites si je comprends bien :
c'est que les juifs seraient antiracistes ici pour mieux être abminosionistes ailleurs,
et d'autre part que l'horreur de WWII joue comme un état d'éblouissement qui empeche de voir la réalité d'aujourd'hui ?

Sur ce dernier point je suis assez d'accord, mais je ne pense pas que ce soient les juifs qui l'utilisent pour cela, et je pense que ceux qui l'utilisent pour cela, se foutent des juifs pour la plupart.

Alors tout d'abord sur le sionisme nous n'aurons surement pas la meme appréciation, Israel n'est pas barbare, c'est évident.
Mais à part cela.

Votre raisonnement part du principe que les juifs internationalistes sont les memes qui sont sionistes : or c'est largement faux, les juifs coco, trotzko ont été le plus souvent anti-israel, et même gravement, les juifs de droite, plutot du genre à dire comme Aron qu'il se sent plus proche d'un antisémite français que d'un juif yéménite,
reste encore Attali et certains autres .... qui ne sont pas l'essentiel de la communauté, enfin je ne crois pas

Votre raisonnement part encore du principe que tous les juifs français se préoccuperaient de savoir ce qu'il faut que les intellectuels disent ou pas pour les "representer" ou pour aller ou pas dans le sens d'Israel :
là encore, c'est une conception complement fausse, c'est une conception ultra-communautaire, que n'ont pas les juifs français, ils sont beaucoup plus individualistes que vous ne semblez le croire, si tel intellectuel juif dit une bêtise, tous les juifs ne s'affolent pas, ils ne se pensent pas "représentés" par ces zozos là,
du moins, pendant des années, ils pensaient que la majorité des français ne pensaient pas , ne pensait plus, à juger "les juifs" en fonction des élucubrations de tel ou tel "penseur",
dès lors pourquoi se faire "redresseur de tort" en se préoccupant de reprocher plus particulierement à tel crétin ou pédant ou les deux, de dire des bêtises et de faire sa petite carrière parisienne ainsi, juste parce qu'il est juif, comme s'il était le seul intello crétin sur la terre ???

Je crois que le monde a tellement basculé, il y a eu un tel changement, une telle "communautarisation" "fievre identitaire" depuis quelques années, que l'on a completement oublié comment l'on pensait avant.
Quand j'ai entendu BHL s'ébahir devant "l'Archipel du Goulag", je me suis dit "qu'ils sont c... ces intellos de gauche", je ne me suis pas demandé si cela posait un probleme qu'il soit juif, je n'ai entendu personne autour de moi réagir autrement.

Le souci des juifs communistes c'était l'avenir radieux, pas les juifs. Le souci des juifs de droite, c'était le communisme, comme pour tous les gens de droite, pas particulierement les juifs, qui d'ailleurs n"etaient plus menacés que par le communisme et ses alliés, leur semblait il, à l'époque.
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 23:07   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
"l'horreur de WWII "

Ah oui, la Wii c'est vraiment abominable, la Playstation c'est beaucoup mieux.
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 23:34   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Quant à la DS(K)...
Qu'est-ce que je suis drôle ce soir ! Allez, patron, une aut'tournée s'y ou plaît !...
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 23:37   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Chère Elise si je continuais j'irais certainement la tête dans le mur (de la loi Gayssot), ou alors, il me faudrait dire la moitié de ce que je pense, en essayant de me concilier ce forum - et ça, ça n'est pas dans mon style.
Utilisateur anonyme
26 juillet 2009, 00:22   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Alors tant pis Zendji ...
Voyons Elisseievna, ne savez-vous donc pas que c'est "cette commmunauté" qui a importé les immigrés par millions pour détruire le "peuple FDS". Allons, allons, réveillez-vous !
Citation
j'irais certainement la tête dans le mur (de la loi Gayssot)

Belle circonspection Zendji ; mieux vaut, en effet, ne pas être trop loquace sur ce sujet périlleux. Vu que cette "communauté à fort pouvoir d'achat" (pardonnez la périphrase mais on est jamais trop prudent) a la loi de son côté ...
Utilisateur anonyme
26 juillet 2009, 08:34   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
L'immigration faite par les juifs, c'est cela .... Je n'ai pas lu cette idiotie là sur le forum "in-nocent", ailleurs oui mais pas ici. Comme les rares israeliens que je connaisse sont plutot du genre à s'alarmer du sort des palestiniens et des femmes, j'ai l'impression d'etre dans une autre dimension en les entendant traités d'habitant-e-s d'un pays barbare.
26 juillet 2009, 09:12   A Mme Elisseievna
Vos observations à M. Zendji, Madame, me rassurent. Vous rappelez à juste titre que notre univers idéologique est pris de fièvre identitaire, et c'est peut-être là que s'observe le mieux l'islamisation rampante des mentalités. J'étais bien étonné, il y a quelques années, de lire que d'un point de vue musulman, telle ou telle personnalité occidentale était "chrétienne". Aujourd'hui, il suffit qu'un auteur d'origine juive dise quelque chose pour que l'on feigne d'y entendre la voix unanime de la communauté.
Magnifique, comme souvent, cher Henri. A peine a-t-on le dos tourné pendant quelques jours et l'on peut voir que l'islamisation rampante de la mentalité de nos bons amis a encore progressé.
26 juillet 2009, 10:51   Re : A Mme Elisseievna
Citation
Aujourd'hui, il suffit qu'un auteur d'origine juive dise quelque chose pour que l'on feigne d'y entendre la voix unanime de la communauté.

C'est pire, cher Henri, aujourd'hui toute prise de position d'une personnalité d'origine juive qui n'est pas une condamnation ferme d'Israel disqualifie immédiatement ses propos !

En Allemagne certains journalistes arrivent avec leurs gros sabots et posent à des personnalités d'origine juive des questions présupposants que leur nationalité serait israélienne et non allemande car une personne juive ne peut en aucun cas avoir une autre identité qu'israélienne.
Utilisateur anonyme
26 juillet 2009, 11:04   Re : à l'attention de Zendji pour revenir sur les "intellectuels" juifs
Moi, Française, juive de base, je n'ai commencé à m'interesser vaguement à la politique d' Israel ... qu'en commençant à me poser des questions sur l'islam dont les auteurs ne cessent de parler d'Israel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter