Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 892 : Sur les prétendues "élections présidentielles" au Gabon

09 septembre 2009, 14:54   File d'attente
Je vois, bien cher Zendji, que la file d'attente vous dérange.

De mon point de vue, il est normal, quand on paie (plus exactement quand soi-même ou son employeur paie) plus cher d'être mieux servi.

Dans la pratique, les voyageurs "plein tarif", qui se déplacent pour leur travail, ont des correspondances courtes et ont un billet qui est de l'ordre de quatre fois plus cher que le billet "tourisme".

Vous pouvez rêver d'un monde communiste où tout le monde mange son riz à l'eau dans un bol en fer.

Je vous suggère d'étendre la problématique de la file d'attente aux premières classes des trains (il est illogique que certains soient à l'aise, il faut que tout le monde soit serré !).
Utilisateur anonyme
09 septembre 2009, 14:59   Re : File d'attente
Vous pouvez rêver d'un monde communiste où tout le monde mange son riz à l'eau dans un bol en fer.

Et le séjours dans le Neuf-Trois, hein ? vous y pensez ? Ca vaut toutes les calculettes du monde une bonne raclée (avec insultes racistes et homophobes à la clef) made in CPF - non ?
Té ! Quand je contemple les échanges Zendji / jmarc, quelquefois, ça me rappelle la grande époque Connors / Mc Enroe !
Connors c'est Zendji bien sûr ?
J'admire beaucoup l'originalité de cette appel au synchronique pour une phrase mise à l'indicatif futur...
09 septembre 2009, 21:00   Capitaine Haddock
Finalement, ce fil est comme le sparadrap : on ne s'en débarrassera pas...
» J'admire beaucoup l'originalité de cette appel au synchronique pour une phrase mise à l'indicatif futur...


D'aucuns ont proposé, pour résoudre le paradoxe dit "de la dichotomie" de Zénon, que le temps soit une sorte d'infini de l'espace...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter