Le site du parti de l'In-nocence

Le nouveau site web de Madame Ségolène Royal

Envoyé par Jean-claude 
Je ne résiste pas à ce doux plaisir...

Désirs d'avenir


Quand la pauvreté de la forme vient rejoindre la pauvreté du fond.
Utilisateur anonyme
15 septembre 2009, 23:29   Re : Le nouveau site web de Madame Ségolène Royal
Un discours digne de notre future présidente de la république.
Neuvième seconde de l'intervention de Madame Royal : « un livre […] qui met à jour […] des faits très graves » ...
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 06:52   Re : Le nouveau site web de Madame Ségolène Royal
J'apprends que Pierre Bergé aurait financé la création de ce site (sorte de re-looking du précédent) à hauteur de 45 000 euros.

A propos de M. Bergé :


[...] avec un Bergé finançant la Royal comme si c’était une jument courant sur le champ médiatique du hippisme politicien, du tapinage artistique, une patineuse de haut vol qui exécute ses figures de sémantique religieuse, lançant des anathèmes et prêchant des homélies face à des médias médusés. C’est peut-être le ressort du tandem Bergé Royal, quoique, un troisième homme, intriguant au sein des palais politiciens, puisse aussi jouer un rôle d’imprésario ou de coach. La politique livre le terrifiant spectacle de la mise en scène, du jeu des puissants, pour qui la politique est un terrain où l’on se plait à miser et s’afficher, à parier sur une poulaine de premier rôle, capable de faire la course d’obstacle en tête, avec l’argent comme nerf de ce jeu servant d’exutoire à toute cette clique de riches notables dont Bergé n’est qu’un représentant. La « racaille maçonnique » associée au « Rotary de cirque » sert de cinquième colonne. Jeux de pouvoirs déconnectés des souffrances sociales et de ce qui reste comme aspiration citoyenne. Bergé n’en a cure des gens. Il est le parasite parfait du système, travesti dans la tunique de la respectabilité par son réseau et son fric. Comme du reste Lang, Kouchner et toute cette gauche caviar qui commence à sentir le poisson pourri. La politique, c’est comme le caviar qui a passé sa date de consommation, faut que ça pue la merde mais pas trop !


Ainsi, le duo Bergé Royal, c’est un peu comme le tandem Mc Laren Senna ou Tapie Hinaut ou encore celui associant un prince du pétrole et une pouliche promise à gagner le prix d’Amérique. Sauf que c’est le grand prix de France que la jument Royal se prépare à affronter, en 2012, grâce à Bergé et tous les parvenus et autres riches notables prêts à donner de l’obole alors que les valets et autres lads du militantismes sectaire et dévots sont prêts à jouer les rôles de colleurs d’affiche, de vendeurs à la criée d’icônes sur les marchés du dimanche, pour balayer de terrain, piètres esclaves de ce monde devenu stérile, offert aux arrivistes et aux charlatans. L’aventure de Royal est une vaste fumisterie qui mérite une fatwa pâtissière et un entartage en règle, le minimum syndical pour qui se réclame d’un peu de dignité citoyenne. La démocratie, la politique, l’invention des civilisation mérite bien mieux que ces jeux politiciens orchestrés parfois par de riches notables en quête de divertissement alors qu’une armée de militants décérébrés se dévouent corps et âme, livrant leur instrumentalisation volontaire à des enjeux spécieux et nullement dévoués à l’invention du futur. Un peu comme tous ces bénévoles qui lors du mondial de 1998 ont sué de leur dévote passion tandis que les maîtres d’œuvres se sont partagés les bénéfices. Minable, la politique.


Minables aussi les journalistes qui fabriquent les stars politiques comme naguère, fut produit cet artistes si peu cérébré ni vraiment inventif, le Johnny, le Zidane de la rock attitude. Les journalistes et les médias se couchent face à Ségolène et autres stars de la politique car ils en ont besoin pour l’audience et nul rédacteur ne cautionne une attitude vraiment critique, excepté peut-être le journal Mariannequi hélas, mise sur le cheval Bayrou, entrant dans un système qu’il ne parvient pas à dénoncer avec les armes de la radicalité philosophale. Allez, en piste, aligner vos poulains pour 2012, financez vos écuries, militez, la politique, c’est votre terrain de jeu, militant, supporters, même combat, faut y aller à la gagne. Evidemment, le citoyen apeuré se demande si ce que je dis est vrai et c’est le cas, alors il s’effraie. Je ne saurais que lui conseiller un livre, celui de Hirschman sur les passions libérales et une idée, la ruse hégélienne de la raison. Ce citoyen comprendra alors que les jeux finissent pas se neutraliser et que parfois, un mieux social en résulte. Mais si notre citoyen est curieux, il comprendra que nous sommes peut-être parvenus au terme d’un système qui ne peut plus progresser. Et que nous sommes condamnés à être les jouets de ces riches notables misant sur des chevaux politiciens. Pour un jeu qui ne finira jamais. Ça ne finira jamais !


Le lien : [www.agoravox.fr]
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 14:36   40 000 euros pour faire ça !
A propos du site de Mégalène...
Moi, j'ai eu droit à :

Citation

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Je ne peux pas croire qu'une telle somme ait été consacrée à la configuration d'un simple logiciel de gestion de contenu... gratuit !
(Joomla)...
Utilisateur anonyme
18 septembre 2009, 16:04   Pour M. S
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter