Le site du parti de l'In-nocence

Human Rights Watch

Envoyé par Henri Chatterton 
15 septembre 2009, 22:53   Human Rights Watch
J'ai toujours trouvé très suspecte l'ONG Human Rights Watch, qui, en fait de défense des droits de l'homme, semble préoccupée surtout d'excuser systématiquement les palestiniens et d'accabler systématiquement les Israéliens dans le conflit qui les oppose. L'organisation s'était, à mon humble avis, surpassée dans la désinformation, en janvier, pendant l'affaire de Gaza.

Je découvre dans The Independent de Londres que le "senior military analyst" de l'organisation est un collectionneur de souvenirs nazis qui intervient sur des blogs spécialisés sous le pseudonyme pittoresque de Flak88 (88 est le code des néo-nazis pour les lettres HH).

L'amusant de l'affaire, c'est que c'est le gouvernement de M. Netanyahu qui a enquêté sur la coriace ONG et qui a mis au jour la curieuse passion de M. l'expert en polémologie.

C'est ici
15 septembre 2009, 23:11   Re : Human Rights Watch
Cher Chatterton, il y a bien vingt-cinq ans à présent que l'on s'est aperçu, au hasard des ventes aux enchères, que les collectionneurs de "nazi memorabilia" étaient, plus souvent que l'on ne l'aurait voulu, des juifs, pis encore, des juifs de familles victimes de la Shoa. Certains, dans leurs greniers, possèdent des lames de couteaux ouvrées d'écussons, certaines de ces lames ont pénétré des chairs vives qui auraient, avant de mourir, voulu résister à leurs bourreaux. Qu'on se rassure: les juifs ont le droit, comme tout vainqueur, de collectionner les armes de leurs vaincus, et ce faisant, de se constituer des butins de guerriers. Après tout, nous sommes tous des indiens. L'indien hitlérien ayant perdu la guerre, il est bon que les bons indiens qui participèrent à cette défaite en accumulent les trophées. Je dis cela sans ironie: les juifs, en dépit de toutes leurs défaites, ont gagné la guerre contre Hitler (des juifs se sont libérés de leurs camps, grâce en partie à leurs amis américains, à tous leurs amis anti-nazis, et il est normal et parfaitement bienvenu et légitime que l'on trouve chez eux des trophées et souvenirs de cette éclatante victoire). Les hitlériens ne se sont jamais relevés de cette guerre; les juifs, si.
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 04:35   Re : Human Rights Watch
L'histoire est beaucoup plus simple Francis :



[www.bivouac-id.com]

Une délégation de Human Rights Watch s’est récemment rendue en Arabie Saoudite.
Etait-ce pour enquêter sur les mauvais traitements infligés aux femmes en vertu de la loi saoudienne ?
Etait-ce pour faire campagne pour les droits des homosexuels, soumis à la peine de mort en Arabie Saoudite ?
Pour protester contre l’absence de liberté religieuse dans le royaume saoudien ?
Pour publier un rapport sur les prisonniers politiques saoudiens ?
Non, non, non et non. La délégation y est allée afin de recueillir de l’argent, en présentant aux riches Saoudiens le travail de diabolisation d’Israël effectué par HRW.
16 septembre 2009, 08:17   Re : Human Rights Watch
Citation
Non, non, non et non. La délégation y est allée afin de recueillir de l’argent, en présentant aux riches Saoudiens le travail de diabolisation d’Israël effectué par HRW

Celà pourrait paraitre incroyable mais ce ne l'est pas car toutes ces organisations progressistes ne sont que les successeurs des organisations pacifiques - d'ailleurs souvent le personnel n'a pas changé mais simplement vieilli - qui furent manipulées par l'Union-Soviétique qui elle-même a pendant des decénnies payé, armé et formé les terroristes palestiniens et arabes. Toutes les armées arabes furent d'ailleurs essentiellement équipées par l'Union-Soviétique.

Ayant amalgamé Israel aux USA l'anti-impérialisme [inventé par le bloc communiste] continue à être en service sous d'autres oripeaux. Sauf qu'aujourd'hui Moscou n'a plus d'argent et il faut bien vivre alors on s'adresse à ceux qui en ont.

Le travail de décomposition continue ...
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 09:33   Re : Human Rights Watch
Moscou a de l'argent. Mais il n'est pas assez fou pour le donner aux pro-charia. Il se pourrait bien qu'il pactise avec Israel.
16 septembre 2009, 09:38   Re : Human Rights Watch
Citation
Moscou a de l'argent. Mais il n'est pas assez fou pour le donner aux pro-charia. Il se pourrait bien qu'il pactise avec Israe

En attendant le Kremlin apporte une aide décisive à l'Iran et lui permet par ce soutien de continuer à avancer dans la construction d'une bombe atomique.
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 09:43   Re : Human Rights Watch
peut etre , je ne suis pas sure qu'il se hate à grande vitesse
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 16:24   Re : Human Rights Watch
Madame Elise, vous avez un message privé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter