Le site du parti de l'In-nocence

Zemmour est in-nocent.

Envoyé par Ludovic Lefebvre 
12 novembre 2009, 10:36   Zemmour est in-nocent.
Eric Zemmour me charge de vous faire savoir qu'il apprécie beaucoup votre travail.
Je me joins à lui dans ces félicitations.
Ceci concerne, bien entendu, l'ensemble du parti de l'in-nocence et non uniquement l'excellent monsieur Camus.
Utilisateur anonyme
12 novembre 2009, 10:50   Re : Zemmour est in-nocent.
Faites Zemmour pas zeguerre.
12 novembre 2009, 12:24   Re : Zemmour est in-nocent.
Peut-on savoir à quelle occasion M. Zemmour vous a transmis ce message ? Le connaissez-vous personnellement ?
J'allais poser la même question...
12 novembre 2009, 14:18   Re : Zemmour est in-nocent.
Éric Zemmour reçoit nos communiqués et, de temps à autres, je lui envoie une information ou un lien. Il répond souvent d'un mot aimable. Il n'est donc pas étonnant, si Ludovic Lefebvre a eu l'occasion de le rencontrer et lui a fait part de son inscription au forum du parti de l'In-nocence, qu'il l'ait chargé d'un message de sympathie pour ces lieux et ceux qui les fréquentent, une sympathie qui est pour ma part très réciproque.
12 novembre 2009, 17:24   Re : Zemmour est in-nocent.
Moi, j'ai pas la télé.
12 novembre 2009, 17:29   Re : Zemmour est in-nocent.
Moi non plus mais j'ai les étoiles, les vraies.
12 novembre 2009, 18:37   Re : Zemmour est in-nocent.
Zemmour est, d'abord, journaliste au Figaro et, accessoirement, essayiste et romancier.
Utilisateur anonyme
12 novembre 2009, 19:35   Re : Zemmour est in-nocent.
Moi non plus mais j'ai les étoiles, les vraies.

Vous êtes général ou cuisinier cher Éric ?
Utilisateur anonyme
12 novembre 2009, 21:15   Re : Zemmour est in-nocent.
Eric Zemmour aime Renaud Camus ? Bien, même très bien.
12 novembre 2009, 21:26   Re : Zemmour est in-nocent.
Chers Olivier et Francmoineau, vous vous doutez bien que je ne peux me permettre d'inventer ce message vous étant adressé. Il m'a donc bien chargé de vous transmettre son estime pour vos réflexions.
12 novembre 2009, 22:45   Re : Zemmour est in-nocent.
Cher Agrippa, je dois avouer que je me suis cuisiné une existence à mon goût. Certes, c'est un régime spartiate qu'il faut laisser mijoter longtemps mais en général je dors la porte ouverte sur les étoiles, excepté en ce moment où un cerf a élu domicile dans la prairie derrière mon bois et ne cesse de bramer ( inimaginable, la puissance du brame, cher Agrippa ). Vous qui êtes introduit, renseignez moi quant à l'autorité auprès de laquelle je dois déposer plainte pour tapage nocturne.
Que la nuit vous soit douce, à vous qui n'avez que des pétrolettes pour vous agacer.
Nulle défiance dans mes (nos ?) propos, cher Ludovic Lefebvre ! La question ne portait pas sur la véracité de votre message, mais plutôt sur ses tenants et aboutissants, en quelque sorte : il me paraît en effet difficile de transmettre ce genre d'information sans situer un peu les liens qui unissent l'émetteur au transmetteur, voilà tout...
Cela dit, c'est naturellement votre droit le plus strict de n'en rien faire.
13 novembre 2009, 01:58   Re : Zemmour est in-nocent.
lorsque Zemmour fut controversé sur son propos concernant les races il doit y avoir une bonne année; j'ai écrit mon opinion quant à cette polémique ridicule en m'appuyant sur la définition du mot race du Petit Robert qui fait référence en autres conceptions à la couleur de peau. C'était dans un article en Une de Liberty Vox où j'écrivais parfois comme sur le Scriptoblog. A ma grande surprise, Eric Zemmour l'a lu et est entré en contact par mail pour me féliciter, me remercier. Nous avons correspondu irrégulièrement depuis...entre autres choses. Je ne suis pas son meilleur ami, nous ne partons pas ensemble en vacances, mais il est certain que nous apprécions nos écrits respectifs, nos pensées, un même littérature, l'Histoire, la logique, la France ou ce qu'elle fut plus exactement, nos personnalités et prises de position. Le reste est de l'ordre de la confidence, du privé. Je ne peux m'autoriser à livrer ce qui n'est pas notoire n'étant pas le seul concerné.

Par contre, il est assimilationiste et je pense de part l'exégèse impossible du coran, les incompatibilités de moeurs et d'art de vivre avec quelques autres civilisations, une époque confuse, un projet ultralibéral décivilisateur, un gauchisme écervelé tout régnant que c'est une illusion dangereuse. Ces gens devront partir, nous devrons faire la guerre pour une simple question d'arithmétique si nous voulons éviter de finir comme l'Indonésie, voire pire lorsqu'ils seront plus nombreux. Nous sommes les seuls, en effet, à être assez naïfs pour être majoritaires et accepter que la loi se fasse pour les minorités, ils ne feront jamais de même. L'islam est un universalisme conquérant et guerrier bien différent du christianisme, aussi revanchard et frustré que les animistes par l'Histoire et nos gloires.

j'aime enfin qu'il aille s'exposer chez Ruquier pour divulguer une pensée autre, critiquer un peu ces mauvais auteurs, leurs mauvais livres. Il rentre forcément dans la caricature qui lui est allouée à son seing défendant, mais il est entendu et la vox populi assujettie mue quelque peu à son contact.

En l'interpelant sur des propos suite à un article mensonger sur les écrits de Camus, puis de Muray par le mystificateur propagandiste carriériste de Jérôme Leroy chez Causeur- où je ne réussis plus, hélas, à trouver ce qui m'avait séduit et me lasse des insultes reçues et du manque d'arguments, de références de mes "contradicteurs"-j'ai parlé de vous entre autres propos. Et voila !

Post scriptum : j'aime votre curiosité.

Excusez-moi, je suis un affreux bavard !
13 novembre 2009, 04:15   Re : Zemmour est in-nocent.
Monsieur Lefebvre, vous êtes prêt à vous battre ?
13 novembre 2009, 05:21   Re : Zemmour est in-nocent.
Monsieur Chaouat,
Comme cela à brûle-pourpoint, sans armes, organisation, trésor de guerre, armée, bien sûr que non !
Ce serait un suicide, la prison.
Je ne suis pas fou.
Rien d'enthousiasmant dans cette perspective et j'ai peur parfois comme tout être humain avec un tantinet de raison, mais s'il faut y aller
pour mon fils, notre pays, notre futur, vous, j'irais. Bien que je sois plus idéologue que troufion.

Aurons-nous le choix un jour prochain ?

Je ne pense pas. Tout ceci ne fait que commencer et voyez cependant ce chaos, ces zones hors de notre monde en France ou chez nos voisins, comme notre vie est une altération. Même Régis Debray a compris et envisagé cette issue, tout espoir n'est donc pas vain (cf : entretien avec E Lévy dans Le Point).

Nous vivons bien plus que le sacrifice de Bossuet pour BHL, ce qui est déjà un crime.

J'ai vécu 5 ans parmi les dealers, les burkas, le St-Nicolas lapidé, le Lidl maintes fois braqués, l'école et les voitures qui brûlent, la haine du koufar, l'assistanat général dans un village Lorrain du nom d'Uckange. Ce fut une bonne sociologie pour appréhender ce que deviendront nos pays européens si nous ne sommes plus majoritaires. Les Français, Italiens, Polonais ayant grandi sur place se taisent, laissent faire, sont habitués, sont sans vie, résignés et je n'exagère rien. L'élection de Nicolas Sarkozy a exacerbé leur folie, mais la gendarmerie ne sert qu'à éviter l'émeute en regardant ailleurs, c'est donc pire.

Je sais la limite des mots devant la violence.

Je me demande parfois si des gens n'ont pas consciemment institué notre disparition.
Utilisateur anonyme
13 novembre 2009, 16:28   Re : Zemmour est in-nocent.
Aurons-nous le choix un jour prochain ?
On ne peut pas encore compter sur les américains cette fois... ou si ?
13 novembre 2009, 22:37   Re : Zemmour est in-nocent.
Cher Éric, ce récit du cerf en rut bramant vos nuits est piquant...
L'on aimerait tant s'exclamer, révérence parler : que ne le laissâtes-vous entrer !
Utilisateur anonyme
13 novembre 2009, 22:41   Maurice ROLLINAT
Et la biche ? Brâme-t-elle toujours au clair de lune ? Pleure-t-elle toujours à se fondre les yeux en cherchant son petit faon délicieux ?
14 novembre 2009, 01:27   Re : Zemmour est in-nocent.
Cher Alain, je n'étais pas seul dans ma chambrette... Je vous jure que ce grondement tellurique fout la trouille, ce qui pousse à se blottir l'un contre l'autre dans la chambrette. Cher Agrippa, vous savez la considération que je vous porte, eut égard à vos sauts périlleux, sauts de l'ange et autre loopings sur l'Internet mais je vous en prie, restez en là ; la biche ne brame que dans les livres d'écoliers des pôvres couillons de citadins ; en réalité elle aboie presque comme les chevreuils.
14 novembre 2009, 09:55   Re : Zemmour est in-nocent.
Ce matin, je guettais votre réveil, cher Agrippa
Utilisateur anonyme
14 novembre 2009, 10:18   Re : Zemmour est in-nocent.
Alors, pas trop dérangé par les


brâmes cette nuit cher Éric ?
14 novembre 2009, 12:38   Re : Zemmour est in-nocent.
C'est tout à fait ça, cher Agrippa et quand cette force sonore et profonde vous surprend de nuit à proximité, vous prenez vos jambes à votre cou.
Ce n'était peut-être pas le brâme du cerf, mais les mânes de Walt Whitman -

I sound my barbaric yawp over the roofs of the world
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter