Le site du parti de l'In-nocence

Rien qu'une histoire de saucisson qui taquine les Gaulois

Envoyé par Éric Veron 
Comme quoi si l'on sait prendre les choses du bon côté et rester ouvert, la situation n'est pas désespérée.
Utilisateur anonyme
19 novembre 2009, 20:26   Re : Rien qu'une histoire de saucisson qui taquine
Quand on est prêtre en banlieue on ne peut pas faire fi de l'islam", témoigne Régis Charre,

Bein oui mon couillon !, sauf que l'Islam, lui, a déjà fait fi de toi depuis belle lurette !
"(...) se réjouit ce quinquagénaire (...)"

Quand on a l'âge de la poupée Barbie, évidemment...
Admirez au moins le coup de dague final de Mme Stéphanie Le Bars (une grande professionnelle).

"Il est vrai aussi que les fidèles musulmans ne sont pas des militants du dialogue interreligieux", reconnaît Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon.

Mais c'est (naturellement) parce que "L'islam manque encore de cadres pour l'organiser".

Par contre, les jeunes intégristes qui

"ont appelé à "la conversion" de tous et fustigé le "relativisme" induit selon eux par le dialogue interreligieux",

ne sont pas sauvables. Eux sont intégristes parce qu'ils ont mauvais fond.
Bien vu, cher Chatterton.
Mais vous rendez-vous compte, tout de même, que dans ma Jérusalem je ne rencontre aucune difficulté à me procurer une rosette d'assez bonne qualité, et cela bien que des hurluberlus à papillotes s'égosillent à vouloir fermer les portes d'une filiale d'Intel ouverte le samedi, alors qu'on ne puisse plus trouver de saucisson à Saint-Fons !...
Je demeure étonné de vous savoir là-bas, cher Alain, vous semblez si proche.
Cher Éric, je le suis au moins autant que vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter