Le site du parti de l'In-nocence

Le procès contre Geert Wilders

Envoyé par Marcel Meyer 
05 février 2010, 12:04   Le procès contre Geert Wilders
On n'en parle guère en France. On trouvera des nouvelles de l'affaire ici, et, en anglais ici.
Oui le silence est assourdissant.

Question: est-qu'un liseur de ce forum connaitrait Peter Hitchens ?
Il n'y va pas de main morte. Réjouissant ...




Reçu ceci, de dame Elisseievna:


Pour défendre la démocratie, d'Europe en Afghanistan, défendons Geert WIlders

La démocratie est en recul et en péril ici en Europe, il faut aussi aider les démocrates des pays musulmans : pour cela la solution est la même partout : il faut dénoncer l'islam, l'idéologie politico-religieuse islamique, et son régime théocratique, il faut soutenir les critiques de l'islam comme le hollandais Geert Wilders, comme le finlandais Jussi Alla-aho, comme l'araméen-belge Monseigneur Charles Clément Boniface ou Pere Samuel, sans oublier Robert Redecker, Wafa Sultan, Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, et les islamologues français non apologues de l'islam ...

Voir les déclarations stupéfiantes du procureur au procès de Geert Wilders :
[elisseievna.blogspot.com]
et la réponse de Pat Condell :
[elisseievna.blogspot.com]
Geert Wilders a le soutien de Daniel Pipes :
[elisseievna.blogspot.com]
Pendant que les médias continuent à mentir sur Wilders en le présentant comme "d'extrême-droite" :
[elisseievna.blogspot.com]
Défendons Geert Wilders : défendons la liberté, défendons les droits humains !
Que tous ceux qui veulent voir en cet homme un affreux, fassent le test que je leur propose : qu'ils s'astreignent à porter dans la rue une étoile de david et un insigne gay arc-en-ciel, qu'ils vérifient par eux mêmes si leurs propos sirupeux sur le "vivre-ensemble" sont vrais, ou si Geert Wilders a raison de sonner l'alarme contre la montée en force en Europe d'un islam intolérant et violent [elisseievna.blogspot.com]

Soutenir les démocrates iraniens commence par dénoncer l'islam et sa théocratie : pourquoi, comment cela les aide t il ?

Il y a dans tous les pays musulmans, en Iran comme en Afghanistan, comme en Algérie, des quantités d'intellectuels qui pensent que l'islam est contraire à la démocratie et aux droits humains, qui sont soit athés soit théistes mais non musulmans, mais dont le probleme est qu'ils ne voient pas comment changer les mentalités de leur peuple et lui faire accepter une remise en cause idéologique radicale.
Resultat, les hommes aux pouvoir dans ces sociétes se résignent à des compromis, comme le Shah, comme Ataturk, comme Ben Ali, comme le roi du Maroc, ils font des reformes partielles, ils tentent de faire enseigner par des imams d'Etat un islam soft officiel, ils poussent au maximum certaines regles d'interpretation allant dans un sens liberal, en avançant plus ou moins loin selon leur degré de "réalisme" ...
mais l'histoire montre qu'au moindre signe d'affaiblissement de leur pouvoir - et ils sont tres vite qualifiés de "dictateurs" - leurs réformes modernistes sautent, soit sous la pression du peuple, soit sous l'influence de la manipulation cynique de pays "démocrates" ...

Si nous voulons aider, et à l'heure d'internet c'est de plus en plus envisageable, aider vraiment les démocrates de ces pays, il faut que d'ici, nous disions la verité sur l'islam aux musulmans d'ici et d'ailleurs, en toute amitié envers eux evidemment, pour notre bien commun : faire progresser cette information, voilà ce qui peut aider tous les démocrates des pays musulmans qui savent deja eux depuis plus ou moins longtemps, que l'obstacle à la démocratie chez eux est l'islam, voila ce qui peut les aider à convaincre leurs compatriotes.
Soutenons Geert Wilders en envoyant une lettre à l'ambassadeur des Pays-Bas à Paris.
On peut voir la vidéo de Pat Condell à propos du procès de Geert Wilders, sous-titrée en français, sur le site de bivouac-id.
[www.bivouac-id.com]


Monsieur l’Ambassadeur des Pays-Bas
7-9 rue EBLE
75007 Paris

Monsieur l’Ambassadeur,

La liberté d’expression a toujours compté les Pays-Bas parmi ses plus ardents défenseurs. Il semble toutefois qu’il s’agisse là désormais d’une époque révolue.

Comme des millions d’autres Européens, je suis indigné par la décision du Gouvernement néerlandais et de son Ministre de la Justice, E.M.H. Hirsch Ballin, de poursuivre M. Geert Wilders pour incitation à la haine.

Aussi, vous prie-je, Monsieur l’Ambassadeur, d’intervenir instamment auprès de votre gouvernement pour que ce dernier abandonne toutes les charges contre M. Wilders et que ce dernier retrouve enfin son entière liberté d’action.

Je vous prie d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de ma haute considération.
La vidéo de Pat Condell avec sous-titres :


video: [www.bivouac-id.com]
Merci pour la vidéo de Pat Condell avec ses sous-titres, cher Marcel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter