Le site du parti de l'In-nocence

Prix National du Grand Remplacement

Envoyé par Renaud Camus 
Proposez des noms et des attendus. Plus tard nous passerons au vote.
Louis Schweitzer : attendu qu'il préside une association qui donne des moyens juridiques et concrets au Grand Remplacement, au moyen de la délation organisée. (Et il s'en prend à Ronsard, mais c'est une autre affaire.)
Louis Schweitzer, pour les mêmes raisons (mais je n'irai pas jusqu'à lui enlever sa majuscule).
Utilisateur anonyme
12 février 2010, 21:43   Re : Prix National du Grand Remplacement
Pas mal non plus le "philosophe" Vincent Cespedes, auteur de Mélangeons-nous. Enquête sur l'alchimie humaine, 2006. Meuh bon, pas assez puissant pour détrôner Schweitzer.
12 février 2010, 21:51   Il est minuit...
Il ne faut pas faire dans la dentelle et égarer le public, M. Schweitzer domine le débat de la tête et des épaules, et en plus il a l'air de croire ce qu'il dit.

C'est LE candidat.
Vous avez raison pour la majuscule, c'est que j'étais concentré sur l'orthographe.
Le MRAP pour son inestimable rapport - Ah non, zut, ça date de 2010... Ca sera pour l'année prochaine !
12 février 2010, 22:41   Re : Il est minuit...
Vous avez raison, cher Jean-Marc, il boxe quand même dans la catégorie supérieure.

[www.journaldunet.com]
Ah ah, il semblerait que nous tenions un grand favori...
12 février 2010, 22:45   Beauté génétique
En tout cas, on dira ce qu'on voudra, mais M. Schweitzer restera, avec son cousin Sartre, un témoin du fait que les gènes de la beauté sont familiaux.
Yazid Sabeg, pour son activité au poste de commissaire à la diversité et à l'égalité des chances
M. Schweitzer, patron, inspirateur de la Halde, théoricien, commissaire suprême de la Grande Révolution Nationale en cours en même temps qu'ange tutélaire et son premier flic, écrase tous ses concurrents pour ce prix. Comparé à lui, Yazid Sabeg reste un personnage mineur, presque encore "sympa". Schweitzer est un homme sérieux, dangereux, un vrai visionnaire comme autrefois.
Utilisateur anonyme
12 février 2010, 23:45   Re : Prix National du Grand Remplacement
Daniel Cohn-Bendit - Incorrigible et forcené apôtre de l'abolition des frontières et des identités nationales européennes.
Cohn-Bendit est un pitre, malfaisant sans doute mais un pitre. Schweitzer, lui, est sérieux : il vous enverrait en camp de rééducation ou vous ordonnerait de brûler les œuvres de Ronsard en vous regardant droit dans les yeux, sans ciller, sans que la moindre ride ne vienne troubler le lissé parfait de son âme.
Utilisateur anonyme
13 février 2010, 08:23   Re : Prix National du Grand Remplacement
OUi oui, qui serait capable d'affronter notre Schweitzer ? je veux dire "à la régulière"... peut-être cet autre poids lourd : l'Eglise de France (j'y reviens) ?
Utilisateur anonyme
13 février 2010, 09:00   Re : Prix National du Grand Remplacement
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Schweitzer, je n'en démords pas. Avec une mention valant pour un prix annexe, celui du flic le plus doué de sa génération.
Utilisateur anonyme
13 février 2010, 09:36   Re : Prix National du Grand Remplacement
M. Schweitzer devrait être hors concours, c'est le Guy Merckx, le Joel Schumacher, de la Nocence.

Je propose le puissant et hautement nocent Syndicat de la Magistrature (ainsi que son pendant dans les juridictions administratives : le Syndicat de la juridiction administrative) en récompense de ses efforts constants pour freiner le plus possible l'application de la législation sur l'immigration, pourtant votée par la Représentation nationale.
Utilisateur anonyme
13 février 2010, 09:47   Re : Prix National du Grand Remplacement
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
13 février 2010, 10:23   Re : Prix National du Grand Remplacement
Oui le SM est très bien lui aussi. La liste est interminable...
Obi
13 février 2010, 10:27   Re : Prix National du Grand Remplacement
D'accord, je retire mon Bendit pour Schweitzer qui mérite bien d'être stigmatisé.
Utilisateur anonyme
13 février 2010, 11:15   Re : Prix National du Grand Remplacement
Schweitzer, c'est gagné d'avance pour lui.
Il faudrait cependant attribuer un prix spécial, à titre posthume, à Mitterrand, sans qui toutes ces officines n'auraient certainement jamais pu exister.
Le problème est que le géant Schweitzer éclipse toutes les autres figures, et que ça risque d'être la même chose l'année prochaine.
Tenez, par exemple, j'aurais bien aimé encourager un petit gabarit, du genre Philippe Lioret, le réalisateur de Welcome, un film qui, on s'en souvient, a tout de même entraîné certains députés à déposer cette proposition de loi :

[www.assemblee-nationale.fr]
13 février 2010, 13:04   Séverine
Bien cher Francmoineau,


Je ne partage pas votre avis, car on doit récompenser le talent, et non encourager les petits jeunes. M. Swcheitzer est incontournable, et insubmersible : rappelez-vous de ses deux condamnations, en France et en Belgique, et de son errance en forêt de Fontainebleau, perdu au volant de sa Vel Satis dont il comptait démontrer les qualités.

Il est, en quelque sorte, au Grand remplacement ce que Giscard est à la déculturation, une "Séverine Louis, la sans rivâle (sic)".
Schweitzer a déjà tous les prix possibles. Mieux vaudrait, à mon avis, un nom qui serait une découverte, ou dont l'aspect "nocent" ne serait pas évident pour tous.
13 février 2010, 14:30   Re : Séverine
Dans un univers parallèle, ou antéposé au nôtre, dans quelque matière noire miroir concave du visible, M. Schweitzer est grand maître du Ku-Klux-Klan. De cela, je puis presque témoigner.
13 février 2010, 14:45   Bien français
Bien cher Bernard,

Permettez-moi de dire que votre approche est trop française : vautre goût pour Poulidor vous fait négliger les exploits d'Anquetil. Il y a de la gloire à être un second magnifique, mais pour être un brillant second il faut qu'il y ait un premier.
Utilisateur anonyme
13 février 2010, 14:46   Re : Prix National du Grand Remplacement
Citation
Bernard Lombart
Schweitzer a déjà tous les prix possibles. Mieux vaudrait, à mon avis, un nom qui serait une découverte, ou dont l'aspect "nocent" ne serait pas évident pour tous.


Oui Bernard, "soyons créatifs", comme disent les publicitaires. En début de fil j'avais cité le "philosophe" métissolâtre Vincent Cespedes ; l'individu, mielleux et plutôt "belle gueule", me semble promis à un brillant avenir (me souviens de l'échange qu'il avait eu avec E. Zemmour).
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 08:25   Re : Prix National du Grand Remplacement
(Message supprimé à la demande de son auteur)
14 février 2010, 09:32   Re : Bien français
Justement, le tout est de trouver un "premier" moins connu.
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 09:35   Re : Prix National du Grand Remplacement
Je remarque que la parité homme-femme n'est absolument pas respectée... volonté délibérée ou machisme primaire ? Je propose donc trois femmes : E. Béart, J. Balasko, C. Célarié.
Sauf erreur de ma part, le nom de M. Besancenot n'est pas apparu dans la liste des "nominés" au Prix du Grand Remplacement. Il me semble pourtant que l'énergumène présente toutes les qualités requises pour prétendre à concourir dignement, non ?
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 10:58   Re : Prix National du Grand Remplacement
Et hop !, encore une femme : Aurelie Filippetti.

Elle vaut bien votre insupportable facteur mon cher Francmoineau - non ?
Voui...
Mais c'est quand même du second couteau, là ; on peut aussi, si ça vous fait plaisir, puisque vous êtes en pleine verve paritaire, ajouter au panier la belle Clémentine Autain.
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 11:09   Re : Prix National du Grand Remplacement
Oui, c'est vrai, de là à conclure que les femmes seraient moins nocentes... Mais il semblerait qu'en effet, les hommes, de par leurs positions sur l'échiquier politique...
Si l'on distribuait deux prix, un de l'année et un, hors compétition, pour l'ensemble d'une œuvre, je voterai, dans cet ordre, pour Éric Raoult et Louis Schweitzer.
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 11:52   Récapitulation
Ont été évoqués jusqu'à présent pour le Prix National du Grand Remplacement :

Louis Schweitzer
Noël Mamère
Catherine Wihtol de Wendel
Dominique Wolton
Mucchielli
Érix Raoult
Michel Wieviorka
Collectif "Education sans frontières" (RESF)
Martine Aubry
Daniel Cohn-Bendit
Vincent Cespedes
Yazid Sabeg
Syndicat de la Magistrature (et SJA)
François Mitterrand
Philippe Lioret
Claude Bebear
"La Charte de la diversité en entreprise"
Emmanuelle Béart
Josiane Balasko
Clémentine Célarié
Besancenot
Aurelie Filippetti
Clémentine Autain

Toutefois, il semble que certaines candidatures ici listées ne soient pas motivées...
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 12:18   Re : Prix National du Grand Remplacement
Lilian Turam !

Le bon garçon nous a pondu, non sans quelque aide je suppose, un ouvrage dans lequel il valorise une galerie de portraits de "gens de couleur", et fait ensuite la tournée des médias pour nous expliquer que la couleur en fait ça n'existe pas.
Ça a l'air de passer comme un lettre à la poste.
Chapeau-bas donc à ce Monsieur Turam.
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 13:35   Re : Prix National du Grand Remplacement
L'équipe de France de football, symbole incontournable du Grand Remplacement.
Oui, c'est vrai, c'est bien vu !
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 20:30   Re : Prix National du Grand Remplacement
Ah ! la Célarié, elle mérite un petit quelque chose, vous avez bien raison Zendji !
Il faut se souvenir de ses interviews où elle déclarait les yeux exorbités que lorsqu'elle était enfant elle considérait les Noirs comme les SEULS êtres humains NORMAUX et les blancs comme elle des gens à part - en insistant bien sur le fait que cette façon de voir les choses devait perdurer. Mais bien sûr, ce n'est pas du racisme, pas du tout, mais alors pas du tout, puisqu'il s'agit de vomir sur les Blancs (qui bien sûr sont de honteux exploiteurs).
Utilisateur anonyme
14 février 2010, 22:38   Re : Prix National du Grand Remplacement
On peut la voir sur cette affiche, le visage barbouillé de noir ("c'est comme ça que je me vois") :

[ticketac.nouvelobs.com]
Utilisateur anonyme
15 février 2010, 10:37   Re : Prix National du Grand Remplacement
Oui, c'est cela, Zendji : notre Clémentine souffre de schizophrénie. Serait-ce là la pathologie commune à tous nos grands remplaceurs zumanistes ?
Utilisateur anonyme
15 février 2010, 13:58   Re : Prix National du Grand Remplacement
Et pourquoi pas nos Indigènes de la République ? Ou bien leur porte-parole Houria Bouteldja qui se proposait de tous nous rééduquer, nous les sous-chiens ? Mais peut-être était-ce avant 2009, et de toute façon pas à la hauteur des méfaits du grand Louis, véritable roi du Grand Remplacement.
Je crois néanmoins qu'ils doivent être cités parmi les nominés, pour l'ensemble de leur oeuvre collective. (tiens, on pourrait même faire une catégorie "collectifs").
(J'étais interdite d'ordinateur depuis 48 heures.)
Je souscris au choix de L. Schweitzer pour le prix du Grand Remplacement.
J'ajouterais à la liste M. Kassowitz pour sa constance à prendre parti dans ses films et ses déclaraitons en faveur des contre-colonisateurs, et pour sa façon de participer , par le cinéma, à la démolition de l'image de certaines grandes autorités catholiques présentées de façon tendancieuse, partiale, comme suspectes de sympathies nazies. J'ajouterai Guy Bedos qui a été au sein du show-biz le Grand Précurseur, le tout premier, à ma connaissance, à s'engager pour faciliter le Grand Remplacement. et à faire école avec le succès que l'on sait.
La chaîne de restauration rapide Quick a elle aussi bien mérité du Grand Remplacement : elle vient de passer huit de ses établissements français au service exclusivement halal.

Précision : Quick est la propriété de la Caisse des dépôts et consignations.
15 février 2010, 17:55   Quick
Cette chaîne, au vu de son nom et de ses enseignes, peut concourir dans toutes les catégories.
Comme l'a relevé Renaud Camus ma remarque sur Martine Aubry a sa place ici. La vidéo dans laquelle elle déclare qu'il y a trop de bourgeois (entendez des Français de droite) et pas assez de Noirs est significative de l'état d'esprit de certains. Le fantasme du remplacement d'une partie de la population française par une immigration hostile à notre civilisation mais intéressée par les avantages matériels qu'elle dispense mérite d'être fustigé. Sans méconnaître les arguments en faveur du sieur Schweitzer, je me prononce pour la récidiviste Martine Aubry.
J'allais le proposer.
Je vote Martine Aubry aussi !
Utilisateur anonyme
16 février 2010, 13:21   Re : 2 PROPOSITIONS.
Harlem Désir, sans lequel rien de tout ce qui nous arrive aujourd'hui n'aurait été envisageable.

Ou encore Bernard Stasi, le célèbre inventeur du CPF.
16 février 2010, 15:24   Re : 2 PROPOSITIONS.
J'approuve le choix de Bernard Stasi. Son fameux livre, l'Immigration, une chance pour la France, ayant eu la descendance que l'on sait, il me semble qu'il mérite un grand coup de chapeau.
16 février 2010, 18:02   Proposition
Je propose Mme Stéphanie Le Bars, « journaliste » au Monde, qui confond constamment information et propagande, et qui applique un agenda pro- islamiste et « remplaciste », par l'apologie et la dénégation systématiques quand il s'agit de l'islam, l'accusation et le soupçon systématiques quand il s'agit de la France « d'avant », du christianisme, et plus généralement de toute personne ou institution non « remplaciste ».

Je donne trois exemples qui me tombent sous le clavier (mais TOUS les articles de cette dame encourent les mêmes reproches).

• À propos de l'affaire Geisser, sous le titre « Polémique autour d'une procédure disciplinaire », Le Monde du 12 juin 2009, article totalement mensonger, reprenant sans nuance les allégations de Geisser, et faisant de cet intéressant personnage, « chercheur » et islamiste radical, la victime de « harcèlements » d'un « fonctionnaire défense » qui lui interdirait de faire de la recherche (« jusqu’à la demande "de destruction des éléments collectés dans le cadre de cette enquête" en 2007 »). Geisser a depuis été sanctionné par un conseil de discipline pour ses propos sur son « fonctionnaire défense ». Quant à l'interdiction de faire de la recherche, il s'agit de la destruction d'un fichier nominatif constitué par le sieur Geisser, le brillant « chercheur », en infraction avec la loi (absence de déclaration à la CNIL). À ma connaissance, Mme Le Bars n'a jamais jugé utile de rectifier ses mensonges.

• Sous le titre « Les dégâts collatéraux du débat sur le port du voile intégral », Le Monde 4 fév. 2010, un article qui commence ainsi :

« La mission parlementaire, qui vient d'achever ses travaux sur le port du voile intégral et sur les moyens de le bannir du "territoire de la République", n'est pas parvenue à dégager un consensus (...) Parallèlement, les dégâts collatéraux qu'elle a provoqués se sont multipliés au fil des mois. »

Quels sont ces dégâts collatéraux ? Je résume : à cause du débat sur la burqa, les partis politiques se déchirent et tous les gouvernement étrangers nous ont mis au ban des pays civilisés. Font exception au concert de protestations les gouvernement arabes, qui, eux, gardent un silence digne. Parce que chez eux, chacun s'occupe de ses oignons. C'est une leçon qu'ils nous donnent. Ça ne s'invente pas, tout de même !

• Le Monde du 16 février. L'article de ce jour Mme Le Bars est titré : « Benoît XVI contraint de réagir contre la pédophilie », la volonté de cacher la vérité étant naturellement présumée chez B16, qui réagirait en somme parce que la justice l'aurait rattrapé et qu'il ne pourrait pas faire autrement. Ceci chez une journaliste qui pratique le déni systématique dès qu'il est question du mahométisme et des mahométans.
16 février 2010, 18:52   Re : Proposition
Sa Sainteté B16 est très touchée (et même coulée).
Utilisateur anonyme
16 février 2010, 20:32   Re : Prix National du Grand Remplacement
Peut-on nominer Eric Besson? Attendu qu'il s'est présenté comme le Ministre du Conglomérat des Peuples.
On pourrait assortir la proclamation d'un : « Ont également obtenu des voix... » (pour les cinq nominés arrivés en tête après le lauréat, mettons).
16 février 2010, 21:10   Second tour
Je n'ai pas bien compris une chose. Le second tour opposera-t-il les deux premiers, ou bien un peu plus, mettons les cinq premiers ? cela permettrait d'avoir effectivement une catégorie "nominés".
Utilisateur anonyme
16 février 2010, 21:14   Re : Prix National du Grand Remplacement
Et Philippe Val et Edwy Plenel ???, ils peuvent encore s'inscrire ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter