Le site du parti de l'In-nocence

La collusion entre marxisme et islam

Envoyé par Gérard Rogemi 
Jean Salem sur France Culture ou la collusion entre marxisme et islam. 19 février 2010. Emission "Questions de cadrages" animée par François Noudelmann. La confusion est totale.



J'ai entendu aussi cet énergumène vomir sa haine chez Noudelmann, pendant 20 mn, pratiquement sans reprendre sa respiration. J'avais l'impression d'avoir dans mon salon un cochon qui faisait des saletés sur le tapis, de plus en plus, et de plus en plus grosses. Je google l'énergumène, je découvre qu'il est professeur des universités. D'après son niveau de langue (et de pensée), je le situais patron de bar-tabac.

Qu'est-ce qui autorise ce monsieur à se déchaîner ainsi contre tous ceux de ses concitoyens qui ne partagent pas son agenda islamiste ? Et pourquoi n'est-ce pas poursuivi par la loi ? Qu'est-ce qui autorise monsieur Noudelmann (l'homme-nouille) à faire venir, vendredi après vendredi, une de ces sommités, qui se déchaîne contre les Paléofrançais dans les termes les plus véhéments et les plus orduriers ?
Alors là, monsieur Chatterton, je voudrais avoir écrit ce que je viens de lire sous votre plume. Il m'a scié, le Salem !
De temps en temps, afin de maintenir le mythe de son objectivité, le journal "Le Monde" publie un article contraire à son idéologie souterraine.

Le voile du NPA : la farce qui cache la burqa…, par Hamid Zanaz

Quand le réel échappe aux politiques, ils commettent des imprudences ! C'est le cas du Nouveau Parti anticapitaliste. Oser présenter une candidate voilée sur une liste régionale n'est ni courageux, ni provocateur, ni populiste. Mais simplement une confirmation de l'alliance de cette secte politique avec le fondamentalisme islamique. Un cheminement logique. Se voiler, ce n'est qu'un "refus de la dictature du corps imposée par l'Occident aux femmes", disait Salma Yacoub, une voilée communautariste anglaise d'origine pakistanaise à Londres. Devinez qui était à côté d'elle sur la même tribune. L'anticapitaliste intentionnaliste Besancenot... Mais – faut-il le rappeler ? –, l'extrême gauche avait combattu la loi interdisant les signes religieux ostentatoires à l'école. Elle a toujours défendu le voile. Pis encore, les gauchistes ne se sont jamais opposés à l'islamisme, ni dans le discours ni sur le terrain. Ni ici ni ailleurs. En Algérie, ils ont soutenu le FIS, ils étaient même prêts à vivre dans un Etat islamique !

Tout cela est connu, la presse en avait parlé longuement de ce rapprochement semi-clandestin. Mais là où la chose devient risible voire dangereuse, c'est dans l'explication de cet acte odieux. Car pour ne pas assumer leur connivence avec l'archaïsme religieux, les responsables de cette formation poussent le ridicule à son extrême en affirmant que le voile est compatible avec l'épanouissement de sa porteuse, sa libération, voire son militantisme féministe !

Le voile révolutionnaire ! Allons voir de près pour ne pas se faire avoir. L'étymologie nous renseigne mieux que les slogans creux du postier : la langue arabe de tous les jours nous dévoile parfaitement la réalité du voile : les femmes "hidjabisées" sont des femmes moultazimates, c'est-à-dire engagées ! Islamistes. Le titre d'une cassette du missionnaire et ami des trotskistes français Tariq Ramadan est révélateur : La Femme musulmane face à son devoir d'engagement. Les autres sont des moutabaridjates, des dépravées. En arabe parlée, dans les territoires perdus de la République, la non-voilée, c'est Arianna, ce qui veut dire "à poil", salope. Cela fait partie de l'action psychologique islamique qui consiste à faire pression sur la non-voilée pour qu'elle se voile, sur la voilée pour qu'elle se "niqabise", et ainsi de suite… Le voile n'est qu'une étape vers la burqa. Dans quelques années, si rien n'est fait, toutes les burqas en puissance, deviendront effectives.

Croire que l'islamisme est anticapitaliste est mal le connaître. Il est un antihumanisme viscéral, un fascisme même. N'oublions pas que le mouvement islamiste dans son ensemble était une riposte capitaliste contre la pensée socialiste arabe, contre la laïcisation du monde arabe! Le voile d'Ilham a dévoilé Besancenot aux électeurs. Tant mieux !

Aucun esprit non pollué ne peut admettre que les femmes choisissent librement leur aliénation.

Hamid Zanaz est l'auteur de L'Impasse islamique, la religion contre la vie, préface de Michel Onfray, Les Editions libertaires, 2009.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter