Le site du parti de l'In-nocence

Vote pour l'attribution du Prix 2009 du Grand Remplacement

Le Prix du Grand Remplacement sera attribué à la personne qui, par ses initiatives ou ses interventions au cours de l'année écoulée, aura contribué le plus obstinément et efficacement à la colonisation de la France et à la dissolution du caractère français de sa population historique.

Il est possible de déposer deux votes : un pour le prix de l'année et, éventuellement, un pour un prix spécial attribué à une personnalité pour l'ensemble de son œuvre.

Chaque membre inscrit au forum public a le droit de vote. Le vote est public et se fait sur le présent fil de discussion. La clôture du vote interviendra le mardi 23 février à minuit.

Récapitulatif des candidatures retenues

Louis Schweitzer
Martine Aubry
Daniel Cohn-Bendit
Richard Descoings
Vincent Cespedes
Yazid Sabeg
Syndicat de la Magistrature et SJA
Philippe Lioret
Claude Bébéar
Clémentine Célarié
Lilian Thuram
L'équipe de France de football
Houria Bouteldja
Mathieu Kassovitz
Guy Bedos
La chaîne de restauration rapide Quick
Bernard Stasi
Stéphanie Le Bars« journaliste » au Monde,
Eric Besson
Jacques Attali
François Mitterrand
Noël Mamère
Catherine Wihtol de Wendel
Dominique Wolton
Laurent Mucchielli
Érix Raoult
Michel Wieviorka
Les "Résistants" du Collectif "Education sans frontières"
Emmanuelle Béart
Josiane Balasko
Olivier Besancenot
Aurelie Filippetti
Clémentine Autain
Alain Badiou
Harlem Désir
Philippe Val
Edwy Plenel
Monsieur Schweitzer pour l'ensemble de son oeuvre, et le Réseau éducation sans frontières pour cette année.
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 16:59   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Prix spécial : Daniel Cohn-Bendit
Prix de l'année : Louis Schweitzer
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 17:19   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Prix de l'année : Louis Schweitzer

Prix spécial pour "l'ensemble de son œuvre" : Bernard Stasi
Et pourquoi pas donner à ces prix le nom d'un grand ancien ayant montré brillammant l'exemple : par exemple " Le prix Pol Pot du Grand Remplacement " ? Il est entendu que les " nominés " ne sont pas encore à la hauteur du modèle, il s'en faut de quelques massacres dont tout laisse présager cependant qu'ils pourraient bien se produire un jour, mais ils sont sur la bonne voie puisqu'ils arrivent au même résultat : changer de peuple.
Et pourquoi pas, aussi, un prix posthume pour Bruno Etienne , infatigable defenseur de la présence musulmane en France et père de l'expression : " l'islam, une chance pour la France " ?
Prix 2009 : Éric Raoult

Prix spécial pour l'ensemble de son œuvre : Louis Schweitzer
Schweitzer pour l'ensemble de son oeuvre et RES pour l'année 2009.
Prix spécial : Daniel Cohn-Bendit
Prix de l'année : Louis Schweitzer

J'attire l'attention sur le fait que certains noms appartiennent à la sphère franco-française et n'auront aucun écho ailleurs, au nord-ouest, par exemple.
Prix de l'année : RESF

Prix spécial : Louis Schweitzer
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 18:59   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Pour tout son travail en général et en particulier pour avoir suspendu aux grilles de l'école communale située en face de chez moi une grande banderole blanche taguée d'un joyeux "Des papiers pour tous !", je vote pour l'indécrochable RESF.

Et bien sûr Louis Schweitzer pour l'ensemble de son oeuvre.
Prix de l'année: les "Résistants" d'Education sans frontières
Prix spécial: P'tit Louis.
Prix 2009 : Éric Raoult

Prix spécial pour l'ensemble de son œuvre : Louis Schweitzer
Prix de l'année: Louis Schweitzer
Prix de l'année : Quick
Prix spécial : RESF
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 20:09   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Prix de l'année : Louis Schweitzer


Prix spécial : Jacques Attali, notamment pour avoir proposé au chef de l'Etat de relancer la croissance par l'immigration et la disparition progressive des départements français.
1. Quick
2. Schweitzer.

Je ne suis pas contre le principe du restaurant halal, mais j'imagine la tête du Français de souche, entrant dans son restau-rapide habituel, désormais en cheville avec la mosquée...
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 20:41   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Prix de l'année : Louis Schweitzer

Prix spécial pour "l'ensemble de son œuvre" : l'Eglise de France (je sais, je sais, candidature pas retenue...).
Prix de l'année : Louis Schweitzer

Pour l'ensemble de son oeuvre : France Culture
2009: Louis Schweitzer

Prix spécial: Martine Aubry
J'approuve ce vote de Florentin,
Prix 2009 du Grand Remplacement : Louis de la Halde Schweitzer,
et prix spécial dans la même catégorie : Martine Aubry.
Utilisateur anonyme
21 février 2010, 18:51   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Prix spécial : Jacques Attali
Prix 2009 : Les "Résistants" du Collectif "Education sans frontières"
Utilisateur anonyme
21 février 2010, 19:59   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Prix spécial : Schweitzer.
Prix de l'année : Domenech.
Utilisateur anonyme
22 février 2010, 10:47   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Prix de l'année : Domenech.

Ah oui, soulignons, parce que c'est désormais indispensable, la participation des footballeurs et autres sportifs aux "débats d'idées" : hautement significatif.
Prix de l' année : RESF
Prix spécial : François Mitterrand

Le choix était difficile !
Utilisateur anonyme
22 février 2010, 21:21   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Prix 2009: les résistants éternellement indignés de RESF

Prix spécial: Louis Schweitzer, qui a quand même réussi le tour de force de délocaliser de nombreuses usines Renault puis de se trouver une sinécure où il dispense de grandes leçons de morale et de vivre ensemble. Chapeau l'artiste!
Prix de l'année 2009 : Louis Schweitzer
Prix spécial : Eric Besson
Prix spécial : Louis Schweitzer

Prix de l'année : Quick
Le prix 2009 du Grand Remplacement est attribué à l'association Réseau Éducation Sans Frontières.

Le Prix spécial est attribué à Louis Schweitzer pour l'ensemble de son œuvre.
Utilisateur anonyme
25 février 2010, 00:06   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
Il va pouvoir lire la belle anthologie des communiqués du P.I. après son départ de la Halde...
J'avais cru comprendre que les prix ne devaient être attribués que le 1er mars et j'espérais que leur proclamation revêtiraient un minimum de solennité ou du moins de forme. D'autre part je ne comprends pas du tout comment le Prix National du Grand Remplacement a pu échapper à Louis Schweitzer qui me paraissait mener de très loin. Le prix spécial ne devait être dans mon esprit qu'un complément ou un correctif et garder en tout cas un caractère annexe. Je trouve qu'en l'occurrence le message du parti est tristement brouillé et obscurci par ces proclamations désordonnées et en catimini alors que je croyais que ces prix étaient destinés à attirer sur lui l'attention.
"Je trouve qu'en l'occurrence le message du parti est tristement brouillé et obscurci par ces proclamations désordonnées et en catimini alors que je croyais que ces prix étaient destinés à attirer sur lui l'attention. "

Moi aussi, mais il me semble qu'il n'est pas trop tard pour donner cette solennité et cette publicité aux résultats. Ceux-ci tels qu'ils sont peuven têtre considérés comme destinés seulement à être connus des votants en avant première en quelque sorte, et dans l'attente de la proclamation finale. destinée au "grand public".
Utilisateur anonyme
25 février 2010, 10:07   Re : Élection du ou des lauréats du Prix 2009 du Grand Remplacement
(Message supprimé à la demande de son auteur)
« il n'est pas trop tard pour donner cette solennité et cette publicité aux résultats »

Bien entendu. Nous n'en sommes qu'aux résultats intermédiaires.
J'avoue que je n'ai pas compris non plus comment le prix avait pu échappé à Louis Schweitzer !
25 février 2010, 17:08   Moteur à explosion
C'est comme l'échappement libre des engins chers aux jeunes que couve M. Schweitzer : ça ne devrait pas exister, mais ça existe, et M. Schweitzer ne remporte pas le prix annuel.
C'est classique en matière de scrutin : les électeurs répondent à la question qu'ils ont comprise et anticipent le résultat. Certains que M. Schweitzer gagnerait, et ne pouvant voter pour lui deux fois, ils ont laissé passer "Education sans forntières". C'est fait, c'est fait.
« J'avoue que je n'ai pas compris non plus comment le prix avait pu échappé à Louis Schweitzer ! »

Moi non plus. À mon avis, les prix de l'In-nocence, c'est pire que le Goncourt. Je ne serais pas étonné que le RESF ait acheté des voix.
Ou que certains se soient trompé de bulletins... pourtant, un scrutin sans isoloirs, cela aurait pu marcher...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter