Le site du parti de l'In-nocence

Vote pour l'attribution du Grand Prix 2009 de la Nocence

Le Grand Prix de la Nocence sera attribué à la personne qui, par ses initiatives ou ses interventions au cours de l'année écoulée, aura témoigné du zèle le plus ardent ou de la plus féconde créativité dans les atteintes au civisme, à la tranquillité et la sécurité publiques ou à l'harmonie des quelques espaces naturels encore préservés de notre pays.

Il est possible de déposer deux votes : un pour le prix de l'année et, éventuellement, un pour un prix spécial attribué à une personnalité pour l'ensemble de son œuvre.

Chaque membre inscrit au forum public a le droit de vote. Le vote est public et se fait sur le présent fil de discussion. La clôture du vote interviendra le mardi 23 février à minuit.

Récapitulatif des candidatures retenues


L'animateur du Paris-Dakar
Nicolas Sarkozy
Daniel Cohn-Bendit
Olivier Besancenot
Bertrand Delanoë
Jacques Attali
Michel-Édouard Leclerc
Florence Parisot
Jean Nouvel
Nicolas Hulot
BHL
Christine Angot
Daniel Mermet
"Le Monde"
Canal +
Michel Denisot
"Plus belle la vie"
Laure Adler
Stéphane Guillon
Didier Porte
Michael Jackson
Didier Morville (Joeystarr)
Sami Naceri
Djamel Debbouze
Diam's
La grande armée des tagueurs
La balayeuse soufflante
Les sociétés d'autoroutes
L'anti-virus Norton
Les parkings souterrains
L'ensemble des promoteurs immobiliers
Les tics de langage "y'a pasd' soucis", "du coup...", "pour autant", "déjà (…), après (…)"
La Poste
Orange / France Télécom
Les supporters de l'équipe de football de l'Algérie
Totalgaz
La Compagnie du Vent
La Française des jeux
Les commentateurs des Jeux Olympiques
La musique d’ambiance
La mort
La maladie
Les supporters de l'équipe de football de l'Algérie auront ma voix.
Premier prix : Les supporters de l'équipe de football de l'Algérie.


Prix spécial : L'ensemble des promoteurs immobiliers
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 17:04   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
Prix spécial : Michel-Édouard Leclerc
Prix de l'année : Bertrand Delanoë
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 17:22   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Prix de l'année : Les tics de langage "y'a pasd' soucis", "du coup...", "pour autant", "déjà (…), après (…)"

Prix spécial pour "l'ensemble de son œuvre" : La musique d’ambiance
Prix de l'année : les supporters de l'équipe de football de l'Algérie.
Les supporters de l'équipe d'Algérie.
Celui qui m'a le plus emmerdé se prénomme Daniel,
et mon tout se termine euphoniquement par bandit.

La balayeuse soufflante résume, dans l'humour, les infernales nocences auditives à subir de toutes parts.
Je mesure l'intérêt et le sérieux de la démarche, mais je comprends mal la présence de Totalgaz dans la liste des nocents méritants. A moins qu'elle ne tienne à un tout petit mérite qui ferait de Totalgaz un tout petit dragon nocent....?
Prix de l'année : Les supporters de l'équipe de football de l'Algérie

Prix spécial : les tagueurs
L'animateur du Paris-Dakar.
(On devrait réserver le prix à des personnes physiques ou morales. De retenir des candidatures comme "la Maladie" montre le sérieux de l'entreprise... !)
Les supporters de l'équipe de football de l'Algérie
Pour l'année: L'anti-virus Norton
Prix spécial: Jacques Attali, parce que l'animal ayant été nominé dans les trois catégories, il ne doit pas s'échapper à si bon compte.
Premier prix : La Poste


Prix spécial : L'ensemble des promoteurs immobiliers
Citation

L'anti-virus Norton

Pourriez-vous nous dire pourquoi ?
J'ai développé le sujet dans le fil idoine en amont. Cet anti-virus est un véritable poil-à-gratter, un pousse-au-drame.
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 19:13   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
Prix de l'année : ouanetoutri, les supporters de l'équipe de football de l'Algérie !

Prix spécial : Sami Naceri, pour l'ensemble de son oeuvre.
Mais c'est comme pour le Quick-Halal, cher Francis, personne ne vous y oblige... Vous n'avez pas trouvé pourquoi il vous embêtait, c'est plutôt là le point, non ?
Prix de l'année: toutes nocences auditives.
Il me semble qu'il faudrait réserver ce fil aux votes.
Les supporters de l'équipe de football de l'Algérie
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 20:03   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
Les supporters de l'équipe algérienne y ont mis beaucoup de coeur, le prix leur revient.
Utilisateur anonyme
20 février 2010, 20:58   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
Premier prix : Les supporters de l'équipe de football de l'Algérie.

Prix spécial pour l'ensemble de son oeuvre : le Neuf-Trois.
Pour l'ensemble de son oeuvre : la musique d'ambiance.
Spécial: Cohn Bendit

2009: Besancenot
Prix spécial pour l'ensemble de son oeuvre : le Neuf-Trois.

Très bon !
21 février 2010, 14:49   Formalisator
Non ! bien que l'idée du neuf-trois soit excellente, je m'élève contre ce vote, car il était dit qu'on ne pouvait voter que pour les inscrits ! la forme, toujours la forme !
21 février 2010, 18:10   Re : Formalisator
Mais oui Jean-Marc, on avait bien compris... Ca n'empêche pas d'apprécier, que diable ! Respirez donc un grand coup.
Utilisateur anonyme
21 février 2010, 18:45   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
Prix spécial : La grande armée des tagueurs
Prix 2009 : Stéphane Guillon
Citation

La grande armée des tagueurs

J'espère qu'ils auront un représentant pour la cérémonie de la remise des coucous.
Utilisateur anonyme
21 février 2010, 19:52   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
Prix de l'année : Olivier Besancenot.
Prix spécial : Total (gaz et autre)
Prix de l' année 2009 : Besancenot Olivier
Prix spécial : " Le Monde "
1-Les supporters de l'équipe de football de l'Algérie
2-Les promoteurs immobilier
Utilisateur anonyme
22 février 2010, 21:15   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
Prix 2009: Stéphane Guillon, l'humoriste tellement iconoclaste que tous nos grands médias en font la promotion zélée. J'attends avec impatience son passage chez Drucker, à moins que cela ne soit déjà fait.

Prix spécial: BHL bien sûr, le clone philosophique de Francis Lalanne

Je réserve le futur prix 2010 aux supporters de l'équipe d'Algérie, car je pense que nous en entendrons beaucoup parler en juin prochain.
Prix de la nocence en 2009 : La balayeuse soufflante (definitely...)
Prix spécial : La Compagnie du Vent


("La mort" ? Mais que serions-nous sans elle ?)
Prix spécial : la musique d'ambiance

Prix de l'année : les supporters algériens
Musique d'ambiance et supporters algériens, il faut tendre l'oreille pour faire la différence.
Le Grand prix 2009 de la Nocence est attribué aux supporters français ou résidant en France de l'équipe algérienne de foot-ball.

Aucun prix spécial ne sera attribué dans cette catégorie cette année..
Utilisateur anonyme
24 février 2010, 23:44   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
Les lauréats auront-ils droit à une coupe de champagne au Café de Flore ? (Il faut "marquer le coup" comme on dit...)
Je ne me sens pas déçu car je pense que les lauréats (qui ont amplement mérité leur prix) utilisent les expressions pour lesquelles j'avais voté.
Tout ça est un peu rapide et dépourvu de forme. Il me semble que la proclamation des lauréats devrait donner lieu au moins à une tête des gondole, voire un communiqué du parti (« Le parti de l'In-nocence attribue son premier Grand Prix National de la Nocence à.... Ont également obtenu des voix.... »). Je croyais que ces prix étaient destinés à attirer sur l'In-nocence l'attention des médias et des foules...

Communiqués n° 1004, 1005, 1006...
Utilisateur anonyme
25 février 2010, 11:18   Re : Élection du ou des lauréats du Grand Prix 2009 de la Nocence
C'est pour dimanche paraît-il (si l'on se reporte à ce communiqué du P.I. : ICI).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter