Le site du parti de l'In-nocence

Collectif de soutien à Eric Zemmour

Envoyé par Gérard Rogemi 
Il y a sur Facebook un collectif de soutien. Il faut que le plus grand nombre de gens aillent s'y inscrire. Cliquez I C I
Utilisateur anonyme
15 mars 2010, 18:59   Re : Collectif de soutien à Eric Zemmour
Moi je me suis inscrit sur le collectif "Dégagez Zemmour et Naulleau du PAF" (Paysage audiovisuel français). La méchanceté de cet homme me fait frémir. Idem pour son comparse Eric Naulleau et surtout pour Stéphane Guillon.
Merci de nous le signaler, Rogemi, on y va.
15 mars 2010, 19:21   Sur la route
Oui, allez-y, bien cher Antoine, prenez la route ! et en musique !





Mais, j'y pense, vous préférez peut-être Dassary à Guétary...
15 mars 2010, 19:31   Re : Sur la route
Mais vous êtes un pervers, vous !
15 mars 2010, 19:36   Route fleurie
Bien cher Antoine,


J'avais choisi une opérette franco-belge (par amitié pour nos nombreux belges), j'étais sûr qu'elle vous plairait, et comme je vous pense très "vieille-France", voici les armoiries de la baronne Cooreman, qui joua dans ce spectacle :


[www.annie-cordy.com]
15 mars 2010, 19:37   Re : Sur la route
Oui, c'est ça, envoyez Ramuntcho
15 mars 2010, 19:45   Raymond Gainza
Vous n'aimez pas Loti ? seriez-vous un nabiste (nabi ?) caché ?

Prenez garde à Francis et aux gens de Nagasaki !
15 mars 2010, 19:52   Re : Raymond Gainza
Pour redevenir un peu plus sérieux, voici une discussion très intéressante avec notre ami Zemmour, à propos du communautarisme et de l'assimilation.


15 mars 2010, 20:35   Re : Raymond Gainza
Merci Antoine !
Excellente interview de Zemmour qui fait preuve une fois de plus d'une maitrise totale de son sujet. Je crois que cet entretien a eu lieu sur une radio-juive mais je n'en suis pas sûr.
15 mars 2010, 20:57   Re : Raymond Gainza
Je crois qu'il est question quelque part de RCJ, ou bien est-ce que je me trompe ?
15 mars 2010, 22:18   Re : Raymond Gainza
Oui il faut absolument aller visionner ce clip sur RCJ. Cet entretien dans son intégralité est extraordinaire.


cliquez I C I
Vous avez raison, cher Rogemi, il faut absolument écouter cet entretien, on apprend des choses étonnantes.
16 mars 2010, 16:02   Les crans
Eh bien nous y voilà !

Selon Le Monde, La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémtisme (Licra) a décidé de poursuivre en justice le journaliste Eric Zemmour pour ses propos concernant les noirs et les arabes tenus sur Canal+, a annoncé mardi son président Alain Jakubowicz.
“La Licra va poursuivre Eric Zemmour devant le tribunal correctionnel pour les propos qu’il a tenus sur Canal+”, a déclaré Me Jakubowicz, accusant le journaliste d’avoir “franchi un cran”.
16 mars 2010, 16:06   Re : Les crans
On va se marrer car cette plainte va tourner court et ridiculiser le bas-clergé de l'anti-racisme !
16 mars 2010, 16:10   Re : Les crans
Franchi un "CRAN"... excellent !!!

Il est toujours amusant d'entendre les docteurs ès vertu veiller à ce que personne ne "dérape"... "déraper" consistant bien souvent à dire tout haut ce qu'il n'est permis que de penser tout bas.
En l'occurrence, que la majeure partie des pensionnaires dans les commissariats sont noirs ou arabes.

Le problème n'est pas que la majorité des noirs et des arabes sont des délinquants, mais que la majorité des délinquants sont des noirs ou des arabes. Ce qui est un fait, pas une opinion.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

La gauche est une route rectiligne, dédaignant le paysage.
La réaction est un chemin qui serpente entre les collines.

Nicolás Gómez Dávila.
16 mars 2010, 17:56   Re : Les crans
Eric Zemmour a réussi à bousculer le politiquement correct à la radio et à la télévision.
Conséquence : les antiracistes sont en colère et que font-ils ?
Ils insultent bassement. Ils ont d'ailleurs une longue tradition de l'insulte.
Sartre traitait les anticommunistes de chiens...


C'est fou comme les gens peuvent être bouchés !
16 mars 2010, 18:41   Re : Les crans
Citation
geronimo
Eric Zemmour a réussi à bousculer le politiquement correct à la radio et à la télévision.
Conséquence : les antiracistes sont en colère et que font-ils ?
Ils insultent bassement. Ils ont d'ailleurs une longue tradition de l'insulte.
Sartre traitait les anticommunistes de chiens...

Je ne sais pas si "Ali est un délinquant", mais il cause mal la France : on ne dit pas "phrasélogie", mais "phrasé-O-logie".
Zemmour moi zem !
Je ne sais si l'information a déjà été donnée ici, mais Canal académie diffuse une émission consacrée au livre de Zemmour. On peut entendre l'auteur dans un contexte ni polémique, ni malveillant, ni bouffon, ce qui n'est pas si fréquent. C'est ici : http://www.canalacademie.com/ida5594-Eric-Zemmour-Melancolie-francaise.html.
Citation
Bernard Lombart
Je ne sais si l'information a déjà été donnée ici, mais Canal académie diffuse une émission consacrée au livre de Zemmour. On peut entendre l'auteur dans un contexte ni polémique, ni malveillant, ni bouffon, ce qui n'est pas si fréquent. C'est ici : http://www.canalacademie.com/ida5594-Eric-Zemmour-Melancolie-francaise.html.


Excellent.
Trés bonne émission où pour une fois Zemmour n'est pas sur la défensive alors merci Bernard. Si vous n'avez pas encore visionner le débat avec les deux communautaristes de RCJ je vous conseille de le faire car ce fut un duel de très haut niveau duquel Zemmour est ressorti vainqueur.
Et allez, il n'y a pas de raison de s'arrêter !

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu qu'il existait un blog où l'on pouvait signer une pétition de soutien à Zemmour ?

Dommage que dans leur texte il ne soit fait mention ni de Renaud Camus ni d'Alain Finkielkraut.

« Assez ! Nous, citoyens Français, attachés par notre histoire et notre culture à la liberté d’expression, refusons que le journaliste et écrivain Eric Zemmour soit la cible d’amalgames haineux et malhonnêtes de la part de groupes intéressés et/ou stipendiés. Depuis le début des années 1990 et l’appel des Vigilants, trop de libres-penseurs intègres quant à leurs convictions républicaines et leur attachement à la liberté du débat ont été excommuniés, vilipendés, traînés dans la boue, blessés dans leur honneur : Régis Debray, Edgar Morin, Jean Baudrillard, Gabriel Matzneff, Raymond Barre, Eric Bénier-Bürckel, Pascal Sevran, Peter Handke, Jacques Vergès, Denis Robert, Daniel Mermet, Richard Labévière, Aymeric Chauprade et la liste est encore très longue… malheureusement. Devant ces sycophantes, nous en appelons à la majorité silencieuse, lassée de ce terrorisme intellectuel, pour que par la présente elle soutienne Eric Zemmour. »
Cher Bernard, encore une mine que ce site dont j'ignorais l'existence. Merci. Heureusement que vous dîtes par ailleurs qu'on est pas obligé de tout lire.
Désolé pour M. Sansano, mais Maître Philippe Bilger défend Eric Zemmour.

« Si Eric Zemmour n'existait pas, il faudrait l'inventer, il manquerait chaque jour à notre univers médiatique. Il a encore frappé et, comme il l'espérait sans doute, des foudres judiciaires sont annoncées et on a même saisi, couronnement suprême, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de son cas.

Dans deux émissions : Salut les terriens sur Canal + et L'Hebdo sur France O, Eric Zemmour a soutenu que "les français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. C'est un fait" (nouvelobs.com).

Levée de boucliers. Indignation. Morale brandie. Quelle honte ! Consensus de la dénonciation. En réalité, du vent. (...) »
Attention mais Bilger écrit aussi:

Citation
En effet, Eric Zemmour est devenu "un trublion officiel", "un fou des médias" comme il y a eu des "fous du roi", avec cette conséquence subtile mais perceptible qu'un léger contentement de soi semble l'habiter (Voici). De plus en plus, il y a dans sa démarche une alliance contradictoire entre une aspiration affichée au dialogue et un ton péremptoire. La liberté de pensée qu'heureusement il s'octroie ne va plus tout à fait jusqu'à supporter celle des autres.

Je trouve ce jugement non seulement déplacé mais pire encore complétement irrecevable. Bilger n'est certainement pas un ami de Zemmour car ces préventions même subtilement exprimées n'arrivent pas à cacher une inimitié évidente.

Il suffit de visionner le passage de Zemmour sur RCJ ou de l'écouter sur Canal-Academie pour constater que Bilger se trompe.
Cher Éric, je suis ravi d'avoir comblé cette lacune. Vous savez que le site est associé à une "webradio" qui, à mon humble avis, peut désormais remplacer avantageusement France Culture. Cette dernière suit scrupuleusement, dirait-on, le niveau de l'enseignement secondaire en France. Et puis, avec Canal académie et un petit baladeur mp3, il est désormais impossible de s'ennuyer en métro...
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aiguiller sur deux ou trois émissions qui auraient particulièrement retenu votre attention et que je puisse télécharger sur ce site en attendant d'explorer toutes ses richesses par moi-même?
Vous avez raison, j'ai lu un peu vite !
Cher Éric, il y a un moteur de recherches, et un classement par thème qui devrait vous amener directement à vos centres d'intérêts.
http://www.canalacademie.com/-Les-themes-.html

L'émission que j'ai peut-être le plus souvent citée dure vingt minutes, et à pour thème la médecine grecque et la médecine indienne : http://www.canalacademie.com/ida1694-Medecine-grecque-et-medecine.html

Il y a aussi l'émission sur les gnostiques (la bibliothèque de Nag Hammadi, publiée maintenant dans la Pléiade) :
http://www.canalacademie.com/Les-ecrits-gnostiques-et-la.html

En voilà deux. Mais chacun ses marottes, n'est-ce pas ?
Parfait, un grand merci et un bon week-end à vous, cher Bernard.
Utilisateur anonyme
20 mars 2010, 14:03   Re : Collectif de soutien à Eric Zemmour
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Merci, je la cherchais !
Un autre sondage sur France 5. Mobilisons-nous.
[forums.france5.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter