Le site du parti de l'In-nocence

L'Europe écartelée entre Homo festivus et Homo islamicus

Envoyé par Bruno Chaouat 
Utilisateur anonyme
10 avril 2010, 08:13   Re : L'Europe écartelée entre Homo festivus et Homo islamicus
A tout prendre, espérons que l'Europe soit bientôt écartelée entre Homo wildersus et Homo islamicus...
Puisque nous reparlons de Geert Wilders, envoyons un courriel à l'ambassadeur des Pays -Bas en France.Voici l'adresse e-mail : ambassade@amb-pays-bas.fr
Au fait, est-ce que le Parti de l'In-nocence a publié un communiqué au sujet de Geert Wilders ? Car on pourrait joindre le communiqué à ce courriel.



Monsieur l’Ambassadeur des Pays-Bas
7-9 rue EBLE
75007 Paris

Monsieur l’Ambassadeur,

La liberté d’expression a toujours compté les Pays-Bas parmi ses plus ardents défenseurs. Il semble toutefois qu’il s’agisse là désormais d’une époque révolue.

Comme des millions d’autres Européens, je suis indigné par la décision du Gouvernement néerlandais et de son Ministre de la Justice, E.M.H. Hirsch Ballin, de poursuivre M. Geert Wilders pour incitation à la haine.

Aussi, vous prie-je, Monsieur l’Ambassadeur, d’intervenir instamment auprès de votre gouvernement pour que ce dernier abandonne toutes les charges contre M. Wilders et que ce dernier retrouve enfin son entière liberté d’action.

Je vous prie d’agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de ma haute considération.
Pat Condell donne son avis sur le procès de Geert Wilders : c'est un homme courageux et radical !



Utilisateur anonyme
10 avril 2010, 11:15   Re : L'Europe écartelée entre Homo festivus et Homo islamicus
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Oui, il est formidable, ce type là !
D'accord Géronimo mais le 7 mars dernier Marcel Meyer avait déjà mis la même vidéo en ligne alors défense de dormir svp. Mais bon la répétition n'est pas inutile !
Des Pat Condell, on en veut bien en double exemplaire...
Utilisateur anonyme
10 avril 2010, 13:41   Re : L'Europe écartelée entre Homo festivus et Homo islamicus
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Oooh, je ne savais pas cela, cher Didier.
Utilisateur anonyme
10 avril 2010, 13:45   Re : L'Europe écartelée entre Homo festivus et Homo islamicus
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter