Le site du parti de l'In-nocence
Intéressante émission, merci, chère Ostinato. On constate, ici comme ailleurs, que certaines langues commencent à se délier mais il suffit d'écouter le pitoyable maire de Sevran, dont la pensée est, comme très souvent, à la hauteur de la langue, pour savoir que la plus vulgaire et sotte doxa gauchiste reste inébranlable.
Si nous prolongeons le raisonnement de ce maire, voici ma solution imparable pour supprimer le crime :
légalisons tous les stupéfiants, l'homicide, le viol, etc. Il n'y aura plus de trafiquants, de meurtriers et de violeurs. Cela réglera la question du crime, mais ne supprimera pas les victimes !
Tous les jeunes gens assassinés à coup de couteau se ressemblent... ils sont FDS. Je serais curieux de connaître le profil des coupables... C'est le non-dit du reportage et la dame est bien naïve. Ce qui est dangereux, ce n'est pas le couteau, c'est celui qui le tient, qui pourrait manier aussi bien un tournevis ou un poinçon.
Utilisateur anonyme
14 avril 2010, 01:34   Re : "Violence barbare" à l'émission "c dans l'air" d'aujourd'hui
Vous verrez que ce gouvernement finira par nous pondre une loi anti-lynchage...
Utilisateur anonyme
14 avril 2010, 01:49   Re : "Violence barbare" à l'émission "c dans l'air" d'aujourd'hui
C'est le non-dit du reportage et la dame est bien naïve.

Cette naïveté (d'une mère qui a perdu son fils) est carrément sidérante. Quant aux "solutions citoyennes" qu'elle préconise... Mais que faut-il donc leur faire pour qu'ils ouvrent enfin les yeux ???
"Cette naïveté (d'une mère qui a perdu son fils) est carrément sidérante."

Elle le paraîtrait peut-être un peu moins, sidérante, si on jetait un oeil sur la boîte à pharmacie de cette dame.

Par habitude, on considère toujours les opinions de tel ou tel individu comme si elles étaient émises hors influence de tout un tas de psychotropes. Or, tel n'est pas le cas, et spécialement pour ceux qui ont connu un drame.

Dans l'analyse de l'état de la population française et de son acceptation globale des conditions de vie qui lui sont faites (et pas seulement du point de vue de la contre-colonisation), on mesure mal, je crois, la place occupée par la consommation d'anxyolitiques et autres "calmants".
Alors ça c'est vraiment très pertinent, je crois ! On ne peut pas séparer les réactions des gens à leur état psychologique, effectivement, et celui-ci est de plus en plus conditionné par les tranquillisants. Bien vu, Orimont !
"Si nous prolongeons le raisonnement de ce maire, voici ma solution imparable pour supprimer le crime :
légalisons tous les stupéfiants, l'homicide, le viol, etc. Il n'y aura plus de trafiquants, de meurtriers et de violeurs. Cela réglera la question du crime, mais ne supprimera pas les victimes ! "

Vous ne croyez pas si bien dire. Le maire de Sevran, stalinien décomposé passé par opportunisme à Europe écologie, vient de proposer la légalisation de tous les stupéfiants et le développement de plantations de cannabis et DE PAVOT en Ile-de-France. Authentique ! On pourrait même importer des Afghans de Calais pour faire les Talibans, cela ferait plaisir à RESF, qu'on logerait des villes nouvelles, il paraît d'après Attali qu'il en faut pour relancer la croissance, qu'on appelerait Bagnolechawar, Bourgetabad ou Roissizistan.
Utilisateur anonyme
14 avril 2010, 16:53   Re : "Violence barbare" à l'émission "c dans l'air" d'aujourd'hui
Le débat est intéressant en ce qu'il montre bien que les responsables politiques ont renoncé depuis plusieurs dizaines d'années à neutraliser les bandes de voyous et ont plus de considération pour ces bourreaux que pour leurs victimes, auxquelles ils refusent justice et protection.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter