Le site du parti de l'In-nocence

l’Iran élu à la Commission pour la condition féminine de l’ONU

Envoyé par Marcel Meyer 
Ce n'est pas un canular et cela vaut bien l'élection, naguère, de la Libye à la commission des droits de l'homme de la même ONU.

Pour l'instant, l'information ne semble pas avoir été donnée par la presse française (on se demande bien pourquoi). Je l'ai trouvée sur Bivouac-ID et la presse américaine en parle.
Bonjour, cher Marcel. Cette information absurde avait-elle besoin de l' illustration de mauvais goût qui l'accompagne sur le site auquel vous vous référez ? (Je sais bien que vous répondez : non!)
Non, certes, cher Éric, et j'ai bien failli renoncer à donner le lien à cause d'elle mais, par principe, je donne toujours mes sources.
Continuez à préférer ce principe.
Si cette information est vraie de vraie, l'illustration de "Bivouac" me semble tout à fait appropriée.
N'était-ce pas également l'ONU qui avait, sous la pression de l'Organisation de la Conférence Islamique, promulgué une résolution condamnant la "diffamation des religions" ? Et que dire de la sinistre conférence de Durban au cours de laquelle les pays musulmans avaient assimilé le sionisme et la critique de l'islam à du racisme...

Dans les organisations internationales comme ailleurs, l'Islam a bien l'intention de s'infiltrer pour en pervertir le processus à ses fins. Pendant ce temps, l'ONU condamne la France sur ses conditions carcérales (on imagine sans peine que les pays arabes doivent être exemplaires en la matière...). Toujours aux mêmes de faire pénitence...
Le bouffon de service remplit bien son rôle.
C'est Fox News que vous appelez la "presse américaine", cher M. Meyer? Il faut croire en tous cas que la vigilance de cette presse a été payante puisque ses titres passent en un jour de "EXCLUSIVE: Iran Elected to Women's Rights Panel" à "Did Iran Get a Seat on U.N.'s Commission on Women?" (pendant que d'autres annoncent que l'Iran a retiré son "bid").
L'information a paru suffisamment sérieuse au Canada pour que son ministre des Affaires étrangères publie une protestation officielle, cher M. Brunet. Quant au bid qu'il a retiré, j'ai cru comprendre il s'agissait d'une candidature encore plus bouffonne et que c'est en échange de son retrait qu'on lui a offert ce siège à la commission du droit des femmes.

Vous pouvez voir que la page de références Google en anglais s'est étoffée tandis qu'il n'y a toujours rien en français. mais c'est peut-être le 1er mai qui l'explique.

Bivouac a modifié son illustration pour mettre une photo paraît-il réelle d'une lapidation. La précédente m'avait choqué parce qu'il s'agissait d'une horrible mise en scène avec un mannequin qui ravalait la chose au rang de guignolade.
Effectivement la chose a l'air de se confirmer. AU TEMPS!!! pour moi. De tout façon je suis bien d'accord que l'UN n'est et ne peut être qu'un farce.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter