Le site du parti de l'In-nocence

L'ordre se manifeste là où on ne l'attend pas

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Bien chers amis, lu dans "La Dépêche" cette nouvelle qui fait remonter les "teufeurs" dans mon estime.

Le 9-3 semble connaître quelques problèmes :

[www.ladepeche.fr]
Utilisateur anonyme
02 mai 2010, 22:20   Re : L'ordre se manifeste là où on ne l'attend pas
Dites-moi, Cher Jean-Marc, on écrit "teufeurs" ou "teuffeurs" ?
On a même vu, dans certains teknival, CRS et teufeurs coude à coude pour chasser les dealers. Il faut noter que le monde des teufeurs est ethniquement homogène, c'est-à-dire européen au sens traditionnel du terme.
Utilisateur anonyme
02 mai 2010, 22:45   Re : L'ordre se manifeste là où on ne l'attend pas
Il faut noter que le monde des teufeurs est ecstasiquement homogène.
02 mai 2010, 22:52   Teufeurs
En fait, je n'ai aucune idée sur l'orthographe exacte de la chose, mais quiconque rosse les racailles est digne d'estime (je dis bien les racailles, qui ne sont racailles qu'en nombre, pas le malheureux individu isolé).

Nous pourrions à cette fin créer des "Gallantry awards".
Racaille allogène ou zombies européens ? Choisissez !
Homo festivus contre homo racaillus...
Et homo ricanus pour compter les points.
03 mai 2010, 19:59   Festivus
Certes, mais dans le cas d'espèce homo festivus se montre plus efficace que homo cunctator et homo philosophus réunis.
Utilisateur anonyme
03 mai 2010, 21:19   Re : Festivus
Pardonnez-moi Cher Jean-Marc mais vos "teufeurs", rattachés comme ils sont aux idées dominantes, et auxquels je dénie une quelconque objectivité logique à leurs "discours", ne présentent aucun intérêt.
03 mai 2010, 21:28   Nos teufeurs
Comme aurait dit Maurice Sachs...

Ces teufeurs, qui ne vous intéressent pas, et qui ne me plaisent pas de façon générale, ont au moins, dans cette affaire, un comportement sensé.

Revenez vers moi quand vous aurez opposé frontalement aux "wesh wesh cousin" l'objectivité logique de votre discours, vous me direz quel en fut l'effet.
04 mai 2010, 00:59   Re : Festivus
Bien envoyé, Jean-Marc !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter