Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1048 : Sur une nouvelle profanation de tombes militaires musulmanes

Communiqué n° 1048, vendredi 7 mai 2010
Sur une nouvelle profanation de tombes militaires musulmanes

Le parti de l'In-nocence exprime le profond dégoût et le mépris que lui inspire la nouvelle profanation de tombes de soldats musulmans morts pour la France, cette fois dans le carré militaire du cimetière de Tarascon, Bouches-du-Rhône. Il juge ces forfaits aussi lâches que stupides et il les considère comme radicalement contraires à l'idéal qui est le sien de dévouement à la cause patriotique et nationale, tel que l'ont illustré en revanche les malheureuses victimes posthumes de ces actes ignobles.
Aucune pitié pour les profanateurs.
Celui qui viole la tranquillité des morts devrait s'attendre à les rejoindre.
Citation
Gilgamesh
Celui qui viole la tranquillité des morts devrait s'attendre à les rejoindre.

«Selon lui, les enfants faisaient du vélo à proximité et, désoeuvrés, ils sont entrés dans le cimetière, l'un d'eux s'en prenant aux stèles et renversant les plaques.»

Je suis bien d'accord avec vous, cher Gilgamesh, il ne faut pas laisser de tels actes impunis. Je me permets cependant, au risque de vous paraître laxiste, d'intervenir en faveur de ce jeune et d'implorer votre clémence. Cher Gilgamesh, je me demandais si une peine d'emprisonnement avec, disons, vingt ans incompressibles ne serait pas suffisante.
J'ai une autre idée : on flingue les parents avec.
"L'adolescent étant mineur, Christian Pasta ne peut en dire plus sur sa personnalité mais précise qu'il n'a pas eu conscience de la gravité de ses actes. Selon nos informations, il serait issu d'une famille maghrébine." (La Provence)
Ah bon, mais moi je croyais que l'islamophobie rampante de nos sociétés...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter