Le site du parti de l'In-nocence

Zemmour contre Benamou

Envoyé par Gérard Rogemi 
01 juin 2010, 10:47   Zemmour contre Benamou
Pour ceux qui auraient manqué cet affrontement exemplaire.



01 juin 2010, 12:38   Re : Zemmour contre Benamou
J'avais manqué cela, merci beaucoup. C'est finalement très agréable de voir un pantin administrer aussi brillamment la preuve que l'on a raison de penser de lui ce qu'on en pense...
01 juin 2010, 21:19   Re : Zemmour contre Benamou
Je dirais plutôt Benamou contre Zemmour, car cela identifie l'agresseur. Il avait visiblement préparé son coup. Malheureusement pour lui Zemmour n'oublie jamais de ne pas sortir de ses gonds.
"Les petits arabes, les petits noirs...".
Éprouvant.
01 juin 2010, 21:45   Re : Zemmour contre Benamou
Je ne sais pas comment cette émission de combat de coqs peut trouver des spectateurs. Je trouve cela insupportable.
Cher Marcel Meyer, j'allais apparemment vous contredire : un seul vainqueur, la télévision elle-même, qui agrège d'autant plus massivement autour d'elle des spectateurs (en attente de "dérapage") , qu'elle suscite de vains combats de coqs. Mais je crois que nous disons la même chose.
02 juin 2010, 18:19   Re : Zemmour contre Benamou
Effectivement, c'était une fois de plus la foire d'empoigne, comme souvent... Zemmour dans son rôle, échange d'insultes, bref, la routine.

Notez que le morceau de bravoure avait été annoncé à l'avance, sans doute pour attirer le chaland, plus avide du "clash" que du débat en lui-même. Je me demande d'ailleurs si le public déculturé qui regarde ce genre de divertissement peut saisir toutes les références données... Et puis, entre les séquences d'auto-promotion d'artistes sans intérêt, les jeux de mots potaches de l'animateur et le comique troupier des intervenants, on voit bien qu'en effet, les interventions de Zemmour et Naulleau ont plus pour ambition de prolonger le spectacle avec leurs remarques acides que de constituer un véritable intermède culturel.
02 juin 2010, 21:51   Re : Zemmour contre Benamou
Cher Marcel Meyer, nous sommes d'accord sur le fond : cette émission (ce type d'émissons) est très pénible. Mais qui, en dehors de Zemmour, monte au front ?
02 juin 2010, 22:52   Re : Zemmour contre Benamou
Non, non, je n'en veux nullement à Zemmour pour qui j'ai beaucoup d'estime, ce qui fait que de temps en temps j'essaye de regarder les extraits mis en ligne. Je constate cependant à chaque fois que je ne supporte pas ces confrontations stériles vouées au spectacle et non aux idées. En revanche, je prends du plaisir à regarder sur la Toile la chronique de Zemmour sur RTL.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter