Le site du parti de l'In-nocence

Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie

Chers amis de l'In-nocence, nous avons le plaisir de vous présenter le quatrième et dernier des "Entretiens de Plieux" du mois de mai 2010. Il se décompose en quatre vidéos. Voici les deux premières.

Faisant suite à l'entretien sur la "malédiction" pesant sur les partis et mouvements qui tentent de s'opposer au Grand Remplacement, dans la foulée de l'échec récent de Mme Rosenkranz en Autriche, il revient, ce qui est de la plus grande actualité s'agissant de Geert Wilders, sur les contre-exemples qui démontrent qu'une autre voie existe bel et bien, ainsi que sur les rapports entre peuples et nations tels qu'il faut avoir le courage de les penser aujourd'hui.

Première partie :

Dailymotion



Youtube




Deuxième partie :

Dailymotion



Youtube


Utilisateur anonyme
11 juin 2010, 07:18   Re : Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
11 juin 2010, 10:16   Re : Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
11 juin 2010, 10:59   L'empire médiatique
J'aime bien "à l'une de nos chaînes".... Ce côté Bouygues, de notre ami Bourjon...

Tout de même, la prochaine fois (le 27 juin ?), vous ne pourriez pas me filmer un peu plus favorablement ? M'envoyer au préalable un bataillon de maquilleuses, soigner les éclairages, m'offrir un lifting aux frais du parti, choisir des angles plus aimables ?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Avant, quand on arrivait sur Youtube ou Dailymotion, il me semble qu'on avait accès à l'ensemble des vidéos de l'In-nocence. Ce n'est plus le cas. Pour quelle raison ? C'est dommage, car lorsqu'on veut faire de la publicité pour ces entretiens, les personnes qu'on guide vers ce lieu n'ont qu'une seule vidéo à se mettre sous la dent.
Utilisateur anonyme
11 juin 2010, 11:36   Re : Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on clique sur la vidéo qui est plus haut, on arrive ici :
www.dailymotion.com/video/xdmf1d_entretien-de-plieux-iv-premiere-par_news
sur cette page, où ne se trouvent pas les autres entretiens de l'In-nocence. Je ne connaissais pas les adresses que vous fournissez dans votre réponse et je vous en remercie.
Utilisateur anonyme
11 juin 2010, 13:19   Re : Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Ces entretiens sont passionnants, et il est très profitable qu'ils soient diffusés sur les sites amis. Aussi me semble-t-il qu'ils gagneraient à être un peu mieux mis en forme. Le cadrage, par exemple, laisse un peu à désirer. Une règle s'applique généralement en photographie et en cinéma : éviter à tout prix de centrer le sujet afin de rendre la lecture de l'image plus dynamique. C'est ce qu'on appelle communément la "règle des tiers". Le visage de Renaud Camus, dans les vidéos qui précèdent, devrait donc apparaître dans le coin supérieur droit de l'image.

Il va sans dire que je n'entends nullement, par ce message, remettre en cause la bonne volonté et les trésors de dévouement dont font assurément preuve les créateurs de ces vidéos, qu'on ne remerciera jamais assez.
Utilisateur anonyme
11 juin 2010, 13:49   Re : Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Ah oui, mille excuses, j'avais oublié que ces vidéos n'étaient que les parties d'une seule longue séquence. Mais j'attends les fameuses "surprises" avec impatience !
Utilisateur anonyme
11 juin 2010, 14:18   Re : Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Quelques remarques techniques supplémentaires, si je puis me permettre:
Je choisirais un angle en légère contre-plongée, j'éviterais l'ombre de Renaud Camus, et surtout la ligne verticale de la bibliothèque qui semble sortir de son crâne. Cette gêne visuelle est d'ailleurs évitée dans les derniers entretiens captés, présentés les premiers.
Utilisateur anonyme
11 juin 2010, 16:05   Re : Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Un point technique: s'il est un moment où un "sur-titrage" serait utile, c'est bien ici, lorsque Renaud Camus prononce le mot "ailleurs" ("perte de l'ailleurs") que l'on a grand peine non pas à "entendre" lorsqu'on est familier de son oeuvre ou des thèses de l'in-nocence, mais simplement à ouïr si on l'est moins (si l'autre Didier est tenté par un "peine à ouïr" là, qu'il s'abstienne, merci).
Utilisateur anonyme
12 juin 2010, 09:20   Re : Entretiens de Plieux IV, première et deuxième partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Il y a de très grands compliments dans les commentaires sur le site de lecture de cette video; l'expression de profonds sentiments de reconnaissance s'y manifeste. Il me semble que ces entretiens touchent très juste, au coeur.
Pardonnez-moi, j'ai dû manquer un épisode: quels commentaires sur quel "site de lecture de cette video" ? Je ne vois rien sur YouTube...Quelqu'un peut-il déposer ici les liens vers ces commentaires ? Merci.
Un commentaire sur Fdesouche

Max, Lola, dans l’absolu ce que vous dites est vrai mais la vérité aveuglante ne peut pas être assénée comme ça tout de go à un troupeau de moutons apeurés qui refuse déjà de s’avouer la réalité qu’il voit à lui-même.
Son ton doux, précieux même, est exactement celui qui permet à la vérité d’être entendue par les esprits dressés de façon pavlovienne à voir des brassards à croix gammée au moindre haussement de ton.
Le temps et le cheminement au sein des couches profondes du cerveau feront le reste.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter