Le site du parti de l'In-nocence

Sur les sports élitistes

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Bien chers amis,


Je sais le football peu en odeur de sainteté sur ce forum, associé qu'il est à la diversité galopante.

Il se trouve que les sports élitistes semblent aussi concernés, voyez plutôt cet article des Mahos de Libération :

Cinq personnes ont été interpellées mercredi soir à Trappes (Yvelines) après une rixe impliquant une centaine de personnes et au cours de laquelle a retenti un coup de feu.

La rixe a éclaté vers 22h30 au square Maurice-Thorez à Trappes. Les participants à la bagarre ont pris la fuite à l’arrivée de la police, selon les mêmes sources.

Une heure plus tard, deux jeunes hommes de 19 et 22 ans se sont présentés aux urgences de l’hôpital de Trappes pour de légères blessures, l’un pour un hématome à l’aine qui aurait pu être causé par un tir de 22 Long Rifle et l’autre pour un coup de club de golf à la tête, a ajouté une autre source policière.

Au même moment, un homme de 25 ans s’est présenté au commissariat de Trappes indiquant être menacé de mort par des personnes se trouvant dans un véhicule à proximité.

Les policiers ont contrôlé les quatre personnes à bord de la voiture et ont découvert un couteau de 30 centimètres. Ils ont alors procédé à l’interpellation des quatre jeunes âgés d’une vingtaine d’années.

L’homme se disant menacé a été identifié comme étant l’auteur présumé du coup de feu tiré un peu plus tôt et a été à son tour placé en garde à vue.

Les enquêteurs privilégiaient la piste d’un règlement de comptes lié au trafic de drogue.
12 août 2010, 14:51   Re : Sur les sports élitistes
Bien cher Jean-Marc, peut-être ne faudrait-il pas confondre la pratique effective d'un sport avec l'usage que l'on peut faire de certains de ses accessoires. Je crois, par exemple, que les battes de base-ball sont également des accessoires assez prisés chez certains, sans que cet engouement soit proportionnel à la pratique de ce sport sur notre territoire, si vous voyez ce que je veux dire...
Je me suis laissé dire que le club de golf était assez prisé, parmi la gent rixophile, et cela hors toute pratique sportive, pour ses qualités d'arme par destination. Pas sûr, donc, que cela ait un quelconque rapport avec ce sport "élitiste" (?).
Bien...

J'attends la prochaine rixe avec des maillets de polo...
Dans le même ordre d'idées, cher Jean-Marc, vous auriez aussi pu invoquer les bricoleurs - Marcel Meyer, dans un fil voisin, relate les agissements de l'un des leurs :
Vers 22 heures, une patrouille de police a voulu contrôler un homme. Celui-ci a alors sorti un marteau, et frappé les agents.
S'agit-il du marteau qu'on lance ? je veux dire, le marteau que les lanceurs de marteau lancent ?
Ah, je n'avais pas songé à cette éventualité... mais je ne pense pas, non : l'usage de ce type d'instrument requerrait un geste dont la technicité est probablement hors de portée de l'énergumène moyen.
18 août 2010, 19:36   Re : Sur les sports élitistes
En faites-vous autant ?


Utilisateur anonyme
18 août 2010, 19:43   Re : Sur les sports élitistes
Don Camillo chez les djeunes.......
Vous préférez les cours de lapidation donnés par l'imam Kader René Dupont ?
Utilisateur anonyme
18 août 2010, 20:05   Re : Sur les sports élitistes
Non , je me suis déja entraîné au stand pim-pam-poum à la fête à Neu-Neu !
Sports élitistes, dites-vous ?

Utilisateur anonyme
19 août 2010, 19:31   Re : Sur les sports élitistes
il y a aussi l'usage de la faucille qui avec le marteau requerre une technicité agricole et gauchiste
Utilisateur anonyme
19 août 2010, 19:38   Re : Sur les sports élitistes
IL la du talon ce curton , en s'entraînant un peu il pourrait marcher sur l'eau !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter