Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1088 : Sur la formidable publicité faite au ramadan et sur la nouvelle scansion du temps dans notre pays

Communiqué n° 1088, lundi 16 août 2010
Sur la formidable publicité faite au ramadan et sur la nouvelle scansion du temps dans notre pays

Le parti de l’In-nocence constate le succès croissant et encouragé de la pratique collective plus ou moins obligée du ramadan, qui touche autant et plus les couches les plus jeunes de la population d'origine immigrée que celles qui sont présentes depuis plusieurs générations sur notre sol, alors que cette tradition exogène sur le territoire national était abandonnée ou pratiquée de façon discrète et adaptée aux conditions du pays d'accueil par les premiers immigrés arrivés dans notre pays.

Le parti de l’In-nocence remarque que les canaux médiatiques assurent la plus grande publicité à cette pratique religieuse et, selon la méthode habituelle du renversement complet de la réalité — le mensonge le plus éhonté, seule ressource de l'idéologie régnante, étant encore le plus efficace — célèbrent dans un enthousiasme renouvelé ce qu'ils affirment être une preuve d'intégration ; et qui l'est bien en effet, s'agissant de la dissolution de la France dans une vaste Arabie, prélude à la réalisation ultime d'une "Oumma" en coïncidence parfaite avec la totalité du monde humain, puisque tel est le projet politique explicite de l'islam.

Le parti de l’In-nocence note la coïncidence frappante entre cette promotion insensée et la construction à La Mecque d'une horloge grandiose, fabriquée en France, dans l'espoir de voir à terme la référence de Greenwich lui céder le pas pour déterminer le temps mondial. A ces repères désormais concurrents le temps propre du pays de France échappe, à l'un en raison de son étrangèreté radicale vis-à-vis de notre tradition, à l'autre en raison de son déterminisme technique faussement neutre ; car il est relié à un pays, des paysages, un peuple, une histoire, une culture, un enracinement tout autres.
Pour illustrer la différence de traitement médiatique : France Inter évoquait hier matin 15 août aux informations, de 7h ou 8h je ne sais plus, la supposée (sic) Assomption de la Vierge.
Pourquoi pas alors : la supposée Assomption de la supposée Vierge?
La seconde formule est incorrecte, car la Vierge l'est puisque le Coran le dit (Sourate 19) :

17. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter