Le site du parti de l'In-nocence

Entretiens de Plieux VI, première partie

Chers amis, c'est avec plaisir que nous poursuivons la diffusion des "Entretiens de Plieux", avec ce numéro VI, consacré à l'école, l'instruction, l'éducation. Il sera présenté en six parties.



Utilisateur anonyme
03 septembre 2010, 13:27   Re : Entretiens de Plieux VI, première partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Très drôle en effet.
Auraient-ils deux mains gauches ?
Cher président, vous qui vous inquiétez tant de l'éducation et en parlez si bien, qui accordez tant d'importance à la transmission de la culture, n'avez vous jamais songé à exercer le métier de professeur ? Quelle chance pour ceux qui vous auraient eu comme maître !
Heureusement, vos livres parlent pour vous et touchent bien plus de lecteurs que vous n'auriez eu d'étudiants.
Utilisateur anonyme
03 septembre 2010, 17:17   Re : Entretiens de Plieux VI, première partie
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Cher Didier,
Alors là, vous avez encore, si c'était possible , amélioré le film : c'est-à-dire que ne subsistent plus ces quelques petits mouvements sautillants (comme si l'image brusquement avait été interrompue une fraction de temps très bref), le son parfait aussi. C'est un grand plaisir d'écouter et Renaud Camus et vos questions. Merci à vous deux.
Chère Anna avez-vous reçu mon message privé ?
Chère Cassandre, j'y cours et j'y vole, merci (je pense que je sais un peu), je ne pense presque jamais à aller voir là-bas.
05 septembre 2010, 21:13   Lolissimo
"(...) vous qui vous inquiétez tant de l'éducation et en parlez si bien, qui accordez tant d'importance à la transmission de la culture, n'avez vous jamais songé à exercer le métier de professeur ?"

Et de père de famille, dans la foulée, entre quelques activités d'éditeur...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter