Le site du parti de l'In-nocence

Lesquels doivent partir ?

Envoyé par Marcel Meyer 
07 décembre 2010, 08:31   Lesquels doivent partir ?
Intéressant débat entre Frits Bolkestein et Geert Wilders : c'est ici.
Utilisateur anonyme
07 décembre 2010, 08:35   Re : Lesquels doivent partir ?
(Message supprimé à la demande de son auteur)
07 décembre 2010, 08:48   Re : Lesquels doivent partir ?
Extraits :

Aux Pays-Bas, Frits Bolkestein invite les "juifs conscients" à quitter le pays

Le Néerlandais Frits Bolkestein est au cœur d'une vive polémique dans son pays pour avoir incité les "juifs conscients" à quitter les Pays-Bas où, selon lui, ils risquent d'être victimes d'un antisémitisme qui serait en expansion parmi les jeunes d'origine marocaine. "Les juifs conscients doivent réaliser qu'il n'y a plus d'avenir aux Pays-Bas", a affirmé l'ex-commissaire européen. M. Bolkestein leur conseille dès lors d'inciter leurs enfants à émigrer vers les Etats-Unis ou Israël.
(…) M. Bolkestein a tenu ces propos dans un livre consacré au judaïsme aux Pays-Bas. Il s'y dit "pessimiste" et convaincu que la persistance du conflit israélo-palestinien va continuer d'alimenter l'antisémitisme. (…)
Les propos de cet homme qui reste écouté dans son pays ont suscité une polémique telle qu'ils seront évoqués, mardi, au Parlement de La Haye. (…). "Bolkestein se trompe complètement : ce ne sont pas les juifs mais les Marocains coupables d'antisémitisme qui doivent quitter le pays", a affirmé Geert Wilders, leader de l'extrême droite populiste, qui fut proche de M. Bolkestein au sein du parti libéral.
Jean-Pierre Stroobants
07 décembre 2010, 09:07   Re : Lesquels doivent partir ?
Alors la situation est beaucoup plus grave que ce que l'on croit. On parlait ici il y a quelques jours de traitres.

Ne peut-on pas affirmer que Bolkenstein en est un ?

En effet en intériorisant la présence nocive des marocains aux Pays-Bas comme irréversible il entérine et avec lui ses pairs de la nomenklatura mondialiste le grand remplacement et ses dégats collatéraux.
C'est une question délicate, qui me fait penser à ce qui était dit en France il y a quelques années au sujet de la nécessité pour les jeunes juifs français de "monter" en Israël.

J'ai du mal à interpréter ce que dit M. Bolkenstein : s'il s'agit du départ de ces personnes parce que l'état néerlandais est incapable de les protéger, je ne puis que souscrire ; s'il s'agit du fait qu'en tant que juifs ils exciteraient la "légitime" fureur (?) des "jeunes Marocains", c'est inadmissible.
07 décembre 2010, 11:00   Re : Lesquels doivent partir ?
Autant que l'on puisse en juger d'après l'article, Bolkestein constate l'échec du multiculturalisme aux Pays-Bas et, le rapport de forces démographique et politique étant ce qu'il est, ne voit d'autre solution pour les juifs que l'émigration, surtout pour ceux d'entre eux qui le sont "visiblement".
07 décembre 2010, 12:49   Re : Lesquels doivent partir ?
Vous êtes le sel de la terre; si le sel devient fade, avec quoi le salera-t-on ?
07 décembre 2010, 13:22   Re : Lesquels doivent partir ?
Et les hollandais, qui va les accueillir ? Où faut-il qu'ils se réfugient ?
Utilisateur anonyme
07 décembre 2010, 13:31   Re : Lesquels doivent partir ?
À ce sujet je voulais retrouver un texte d'Alain Finkielkraut qui contient l'énoncé suivant (désolé si je schématise)...

«en tout et pour tout les Juifs de France n'auront eu que cinquante ans de répit»

càd entre la fin de la seconde guerre et l'antisémitisme virulent et décomplexé des populations musulmanes importées.

Quelqu'un?
Utilisateur anonyme
07 décembre 2010, 13:44   Re : Lesquels doivent partir ?
Le débat actuel entre M. Bolkestein et Geert Wilders n'est pas sans rappeler certaines joutes qui ont eu lieu sur ce forum entre ceux qui pensent ( comme Oriana Fallaci ou Bat Ye'Or ) que l'islamisation de l'Europe est irréversible , et ceux qui disent que rien n'est encore joué , qu' ici ou là les choses commencent à bouger et qu' il faut se mobiliser ;
Cette bolkesteinienne exhortation des rats à quitter le navire européen invite à se demander s'il n' existerait pas un conflit d' intérêt entre les Juifs , mobiles et diasporiques , et les Européens d' ici qui , "conscients " ou pas, n'auront pas la possibilité , si les choses tournent mal , de quitter l' Europe pour un asile lointain .
Devant des déclarations de ce type ( qui j' imagine n'engagent pas toute la communauté juive ( si tant est que Bolkestein en fasse partie , ce que semblent impliquer ses propos ) ) , on est en droit de se demander s'il faut vraiment faire confiance à des personnes si promptes au défaitisme et à la débandade et qui sont d' autant moins portées à combattre le désastre en cours qu'elles ont déja préparé leurs valises au cas où ...
07 décembre 2010, 13:44   Re : Lesquels doivent partir ?
Est-il vrai que l'Arabie Saoudite ne veut pas d'immigré algérien ?
07 décembre 2010, 14:02   Re : Lesquels doivent partir ?
Je suis peut-être naîve, mais les juifs ne sont-ils pas légitimement chez eux en Europe et ce depuis des milliers d'années? Comment peut-on même concevoir que ce soient eux qui doivent partir et laisser leur pays, ils sont hollandais non? Je pensais que cette image du "Juif errant" était de l'histoire ancienne. Pourquoi les politiques au parlement européen ne veulent-ils pas prendre les décisions qui s'imposent pour assurer la sécurité de tous les européens ?
07 décembre 2010, 14:05   Re : Lesquels doivent partir ?
Quelqu'un sait-il qui et pourquoi a-t'on laissé tant de musulmans s'installer en Europe ?
Nemesia,

Parce que les droits humains dont nous nous gargarisons le permettent.
Utilisateur anonyme
07 décembre 2010, 14:30   Re : Lesquels doivent partir ?
BCJM ,

Sont-ce les droits de l' homme ou la rapacité des capitalistes qui nous dirigent ?
Ce Bolkestein ne pronait-il pas la libre circulation des travailleurs dans l' Union Européenne avec sa fameuse directive qui donnait un avantage compétitif au plombier polonais , bulgare ou roumain ? Il a beau jeu à présent de faire l'effarouché devant les désordres liés à l'immigration !
07 décembre 2010, 14:40   Re : Lesquels doivent partir ?
Écoutez, si vraiment il a changé d'avis — ce qui n'est pas sûr, il faudrait lire son livre — nous n'allons pas commencer à lui chercher des poux dans la tête ou à lui lancer des pierres : si nous voulons renverser l'ordre des choses, sortir du chemin du désastre, il faut s'apprêter à accueillir les Amis du désastre repentis avec enthousiasme et non dans la hargne.
Bien d'accord avec Marcel — La fine bouche n'est vraiment plus de mise.
(D'autant que les repentis peuvent se montrer plus incisifs et virulents que l'ordinaire de la troupe.)
07 décembre 2010, 20:52   Recrutement
Un instant, Mme Kapriélan : je vous fais un reçu pour votre première cotisation.
07 décembre 2010, 21:01   Top secret
Mme Kapriélan ? On peut la trouver dans une dépêche de Wikiliks ?
07 décembre 2010, 21:05   Re : Lesquels doivent partir ?
On peut la trouver sur un autre fil.
07 décembre 2010, 21:20   Re : Lesquels doivent partir ?
C'est la "petite Nelly" dont parlait Didier tantôt, aux idées qu'on voudrait kapricantes...
07 décembre 2010, 21:36   PMU
A l'envers, cela fait une joli nom de cheval de course Elan de Capri.
Utilisateur anonyme
07 décembre 2010, 23:46   Re : Lesquels doivent partir ?
Méfiez-vous des pouliches qui ont du sang, Orimont.
Elan de Capri me ferait plutôt penser à un poulain...
Utilisateur anonyme
18 décembre 2010, 19:12   Re : Lesquels doivent partir ? A Nemesia.
Citation
Nemesia
Quelqu'un sait-il qui et pourquoi a-t'on laissé tant de musulmans s'installer en Europe ?


Il y a eu récemment la publication du rapport du Labour qui visait dans les années 1980 la dilution de la vieille souche britannique, "réactionnaire" "par essence". Peu de gens ont parlé de cette publication, et ce silence même est très très intéressant.
Je me souviens d'un article du Nouvel Obs' qui plaidait pour une forte immigration musulmane, là encore pour noyer le fonds autochtone "réactionnaire". C'était la fameuse équation France de Vichy = Cathos, d'où nécessité de diluer l'élément catho. Or entre temps, massivement, les Cathos se sont considérablement assouplis et, mieux, ont fait assaut de "xénomanie" (avec beaucoup de niaiserie, nous les avons tous entendus bêler dans nos entourages...), certes, aussi, un fort pourcentage de Cathos s'est lancé dans un militantisme pro-palestinien un peu frelaté (je n'oublie pas le drame de Gaza, bien sûr) en recyclant "light" l'antisémitisme du XIXe siècle de l'Eglise (j'appuis bien sur XIXe, car lisant la littérature piétiste catholique du XVIIe, je n'y trouve pas d'antisémitisme tel que nous l'entendons actuellement). Il y a beaucoup à dire de la Gauche française actuelle et sur celle du XIXe à propos de l'antisémitisme. Je reprocherai même à la Gauche actuelle de mettre de l'huile sur le feu en catimini et avec la plus parfaite des hypocrisies (voir les sites Bellaciao et Rue89).
Utilisateur anonyme
18 décembre 2010, 20:15   Re : Lesquels doivent partir ?
Citation
Nemesia
Quelqu'un sait-il qui et pourquoi a-t'on laissé tant de musulmans s'installer en Europe ?
Au départ, il y a eu une volonté patronale de faire venir, et aussi d'aller chercher directement en Afrique, des travailleurs immigrés dans le but de diviser la classe ouvrière revendicatrice et de faire baisser les salaires plus facilement. Martin Bouygues a annoncé lui-même dans une célèbre émission de télévision tout l'intérêt que représentait pour son entreprise de travaux publics une main d’œuvre docile et peu exigeante.
18 décembre 2010, 22:10   Re : Lesquels doivent partir ?
Vous me direz qu'il n'y a pas à la foire qu'un âne qui s'appelle Martin mais, quand même, il y en a un qu'a une sacrée couche.
Utilisateur anonyme
18 décembre 2010, 23:25   Re : Lesquels doivent partir ?
Citation
PhiX
Citation
Nemesia
Quelqu'un sait-il qui et pourquoi a-t'on laissé tant de musulmans s'installer en Europe ?
Au départ, il y a eu une volonté patronale de faire venir, et aussi d'aller chercher directement en Afrique, des travailleurs immigrés dans le but de diviser la classe ouvrière revendicatrice et de faire baisser les salaires plus facilement. Martin Bouygues a annoncé lui-même dans une célèbre émission de télévision tout l'intérêt que représentait pour son entreprise de travaux publics une main d’œuvre docile et peu exigeante.

Oui, c'est juste aussi... Bouygues est le grand casseur de salaires, d'où l'organisation du surdosage en offres d'emploi, la course aux employeurs de clandestins- affichée si bruyamment il y a un an- a fait long feu pour cette simple raison.
Utilisateur anonyme
18 décembre 2010, 23:31   Re : Lesquels doivent partir ?
Je me suis trompé de Bouygues. Il s'agissait bien sûr de Francis Bouygues.


19 décembre 2010, 00:20   Re : Lesquels doivent partir ?
Citation
Onuphre
Citation
PhiX
Citation
Nemesia
Quelqu'un sait-il qui et pourquoi a-t'on laissé tant de musulmans s'installer en Europe ?
Au départ, il y a eu une volonté patronale de faire venir, et aussi d'aller chercher directement en Afrique, des travailleurs immigrés dans le but de diviser la classe ouvrière revendicatrice et de faire baisser les salaires plus facilement. Martin Bouygues a annoncé lui-même dans une célèbre émission de télévision tout l'intérêt que représentait pour son entreprise de travaux publics une main d’œuvre docile et peu exigeante.

Oui, c'est juste aussi... Bouygues est le grand casseur de salaires, d'où l'organisation du surdosage en offres d'emploi, la course aux employeurs de clandestins- affichée si bruyamment il y a un an- a fait long feu pour cette simple raison.[/quote.


Merci pour vos explications, mais à mon avis cela ne suffit pas à expliquer le pullulement, il doit y avoir autre chose... Si nous ne le découvrons pas nous ne serons jamais suffisamment efficaces.
19 décembre 2010, 00:35   Re : Lesquels doivent partir ?
"(...) il doit y avoir autre chose..."

Les moyens de transport, non ?
Utilisateur anonyme
19 décembre 2010, 07:30   Re : Lesquels doivent partir ?
"(...) il doit y avoir autre chose..."



Oui, Bouygues et ses semblables, évidemment, et aussi les délices de l'ethno-masochisme, sans oublier l'autre Grande Responsable : l’idéologie des droits de l’homme, laquelle déchiffre la réalité sociale à la lumière de ce qu’elle devrait être. Le seul inconvénient de cet impérialisme du devoir-être est qu’il ne pousse pas à l’intelligence des obstacles qu’il trouve sur sa route, quand bien même ils répondent manifestement à de fortes nécessités, du point de vue de l’existence en commun. La seule chose qu’il ait à en dire est qu’ils ne devraient pas exister. L’idéologie des droits de l’homme se traduit, en d’autres termes, par une invasion de moralisme dont la colonne vertébrale, nous le savons tous, est l'antiracisme. Un moralisme d’autant plus imparable qu’il mobilise les ressorts intimes de l’affectivité.
19 décembre 2010, 10:06   Re : Lesquels doivent partir ?
Pertinent et très bien dit, cher Monsieur K. même s'il est une autre vision des Droits de l'homme qui représente une étape décisive dans la civilisation. Comme dans le cas de l'anti-racisme dogmatique, cette autre vision a été pervertie et c'est celle que vous dénoncez qui triomphe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter