Le site du parti de l'In-nocence

Assemblée Générale annuelle du parti de l'In-nocence

Chers amis,

L'Assemblée générale annuelle régulière du parti de l'In-nocence se tiendra le mercredi dix-neuf janvier deux mille onze, le soir à neuf heures. Nous invitons tous les membres à y participer, sur le forum privé.
Chers amis, nous rappelons à tous les adhérents du parti de l'In-nocence que notre Assemblée Générale annuelle se tiendra mercredi soir prochain, sur le forum privé. La présence de tous est espérée. Attendu que le nombre des membres a plus que doublé au cours de la dernière année, il est souhaitable que chacun manifeste sa présence dès neuf heures moins le quart, sur le fil qui sera dédié à cette assemblée.
J'ai essayé d'accéder au forum des adhérents afin de ne pas être pris au dépourvu mercredi, mais sans doute faut-il disposer d'une habilitation que je n'ai pas car voici le message qui me fait barrage : "Désolé, aucun forum n'est visible ici." Il me faut quelque secours pour m'aider. Je vous en remercie.
Voudriez-vous m'envoyer par mail ou courrier privé un mot de passe ? Je vous inscrirai aussitôt.
Chers amis, voici à titre d'information le compte-rendu de l'Assemblée générale du parti de l'In-nocence du 19 janvier 2011. Vous y constaterez que le P.I. ne se contente pas de ses derniers progrès, tout au contraire qu'il poursuit sa mue en vue d'assumer toujours plus et mieux son rôle au service de notre pays. Le moment est venu pour chacun de se déterminer, et nous appelons ceux qui, même sans partager toutes nos thèses, sont conscients de l'enjeu décisif des prochains mois, à nous rejoindre pour apporter leur pierre à l'édifice.

Compte rendu de l'Assemblée générale du parti de l'In-nocence du 19 janvier 2011

L'Assemblée générale a été ouverte par le Président Renaud Camus à neuf heures du soir, le quorum ayant été atteint.
Le rapport moral présenté par le Président, après un bilan des grands progrès qu'a connu notre organisation tout au long de l'année 2010, a décrit le modèle structurel qu'il était souhaitable de voir se mettre en place pour la suite, particulièrement en vue des prochaines échéances électorales.

Le rapport moral a été voté à l'unanimité, et ses orientations approuvées, avec enthousiasme.

Le rapport d'activité du Secrétariat général a fait un état précis des points saillants de notre activité au cours de la dernière période, et proposé différentes pistes d'actions pour les semaines et mois à venir.

Le rapport d'activité a été voté à l'unanimité.

Le rapport financier a présenté l'état de nos finances, qui est bon mais qu'il faudra consolider à l'avenir pour faire face à la croissance prévisible de nos dépenses dans le cadre de la campagne électorale.

Le rapport financier a été voté à l'unanimité.

Une réorganisation des tâches au sein de l'équipe de direction a entraîné l'élection de nouveaux membres au Comité Directeur du parti. On été élus à l'unanimité : Fanny Seguin, Éric Veron, Yannick Guillard, Julien Beau, Stéphane Bily.
Le nouvel organigramme sera discuté dans les jours prochains, puis publié sur notre site Web.

L'Assemblée a ensuite examiné un ensemble de propositions et de suggestions en vue d'élargir notre audience et notre influence, dans les cadres précités. Toutes les idées émises seront reprises et discutées lors des prochaines semaines.

Le Secrétariat général
Après délibération, le Comité Directeur du parti de l'In-nocence s'est organisé de la manière suivante :

Renaud Camus : Président

Didier Bourjon : Premier Secrétaire, délégué général aux questions internationales et européennes

Marcel Meyer : Secrétaire national aux publications de l'In-nocence, délégué général à la Communication

Éric Veron : Trésorier, et porte-parole du parti de l'In-nocence

Fanny Seguin : Secrétaire national à l'éducation, la formation, la recherche et à la famille

Yannick Guillard : Secrétaire national à l'écologie, délégué général aux questions de sécurité

Julien Beau : Secrétaire national à l'économie, à l'industrie et aux NTIC

Stéphane Bily : Secrétaire national à la culture

Une page accessible en permanence sera prochainement créée sur ce site afin de présenter de façon plus complète les membres de cette équipe renouvelée et réorganisée en vue des prochaines échéances qu'aura à affronter notre parti.
Je reconnais humble, que dernièrement, je fus un tant soit peu badin sur ce fil. Je fus censuré grave, ce que j'admets, mais sans aucune explication, ce que je n'admettrai jamais d'aucun forum de quelque poil soit-il et d'aucun humour, amène.
Or donc et subséquemment, je réitère en d'autres termes plus suçants, mon humble requête : Princes Camusiens, in-noçant parmi les innocents, auriez-vous une fois, la grâce ultime de me préciser, à moi, pauvre tâche prolétaire, rimbaldienne et cherchante, le sens véritable du fuligineux, amphigourique et mystérieux acronyme "NTIC" ?
Je vous remercie de votre condescendante attention et surtout, de votre réponse.
Utilisateur anonyme
23 janvier 2011, 21:21   Re : Assemblée Générale annuelle du parti de l'In-nocence
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Merci Didier. Si Wikipedia l'a dit, c'est que c'est vrai hein ! Bonne nuit.
» je réitère en d'autres termes plus suçants

Les fellations, il y a des thermes pour ça !
Les blagues salaces, il y a la "Page Loisirs" pour ça.

Monsieur Alain Eytan est demandé de toute urgence à l'"Atelier Contre SH", pour embarquement immédiat.
Oh mais c'est très collet monté là-bas, mines studieuses qui ne suçotent que des crayons fins en s'enquérant poliment des meilleures éditions ; Ligne et son compère Seingalt se seraient envolés de leurs pages dorées et nous auraient rejoint ici...
SH, ça vous revigore un peu le bonhomme, mais pas tant que ça quand même.
Cela dit vous avez raison cher Francis, il est vraiment temps que j'aille me coucher...
Utilisateur anonyme
25 janvier 2011, 10:25   Re : Assemblée Générale annuelle du parti de l'In-nocence
En tout cas, bravo pour la publication de la liste des membres du comité directeur. Depuis le temps que je l'attendais! On attend maintenant avec impatience une présentation plus détaillée de chacun des membres, comme annoncé.
Au fait, en ces temps de remise de prix, est-il prévu une attribution des seconds Prix de la Nocence, au titre de l'année 2011 ? Il serait dommage de ne pas renouveler l'expérience, tant les prétendants semblent être nombreux...
Chers amis, voici comme convenu une présentation plus complète du nouveau Comité Directeur du parti de l'In-nocence. Cette présentation sera désormais accessible depuis toute page de notre site (lien en bas de page, à côté des "Mentions légales"). Certaines photographies entraînent un peu plus loin...
Utilisateur anonyme
27 janvier 2011, 23:46   Re : Assemblée Générale annuelle du parti de l'In-nocence
Oui, c'est vrai. Mais c'est vous le plus sexy !
Têtes sympathiques.

"Nous sommes beaux."
Ma grand mère, autrefois, employait l'expression : "Nous v'là beaux !" ce qui n'a pas le même sens, bien sûr.
Et encore, Côme, vous n'avez pas vu le calendrier...
Utilisateur anonyme
27 janvier 2011, 23:51   Re : Assemblée Générale annuelle du parti de l'In-nocence
Dites-moi Florentin, cette expression de Madame votre grand-mère avait-elle la même signification que : "nous v'la dans de beaux draps !" ?
La mienne aussi disait cela. Il y avait d'autres expressions, qu'on n'entend plus : "mon pauvre mari", "la veuve untel".
28 janvier 2011, 09:04   Enfants du paradis
Ah ! vous l'avez tué !
Misèèèèère de la vie !
C'était un mauvais homme,
Mais c'était mon mari !
28 janvier 2011, 15:59   A Alain Eytan
"Mes puces grandissent et sautent de joie de trouver notre cher Casanova, cet été ici, à la porte de la cour-manège, pour les jockeys et au risque d'avoir un coup de pied de cheval, afin de venir embrasser son ami, qui lui dira : "Mettez vite votre perruque, je vous mène au Teplitz."

Prince de Ligne

Correspondance. (1795)
28 janvier 2011, 20:18   Chaudes-puces
La suite, non moins chaleureuse...

« Dieu vous dira la même chose, en ajoutant : sequere amicum. — Tous les Ligne et les Clary se réjouissent de vous voir. Voyez la première fois que vous rentrez dans le port, sans naufrage. Je vois bien que vous n'avez pas escamoté ni la fille ni la femme de votre prochain, ni cassé le lit de personne, ni remontré de savetier à gentilhomme. Usons du temps qui voudrait et ne pourra nous user. Que votre nez, l'espion de votre palais, se plaise encore au parfum des fraises. On n'est jamais vieux avec votre cœur, votre génie et votre estomac. »
Rien n'est plus croustillant que ces jeunes marquis se tapant les restes de quelque vieux comte. Et comme disait Voltaire en présence d'un importun : "Vous, monsieur ! et vous n'y étiez pas obligé !"
Ah mais, cher Florentin, dans cet ordre d'idées il n'a jamais été question que ce fût le gentilhomme qui en remontrât au savetier...
Oui, oui, très juste...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter