Le site du parti de l'In-nocence

Religion islamique, instrument du Grand Remplacement : une convertie

Envoyé par Phénarète 
Un jour, tout de même, j'aimerai bien comprendre comment il est possible de renier à ce point ses propres origines... La Grande Déculturation n'a-t-elle donc pas de limites ?

Une convertie
Je m'imagine que cette chape de plomb volontaire permet à cette (jeune)femme de ne plus se poser aucune question, et quel sentiment agréable éprouve-t-elle à être dans le camp des réprouvées. Les commentaires permettent de le comprendre.
Le fanatisme est l'infini des imbéciles.
Cette convertie nous apprend au moins que l'identité et les croyances que confère la religion islamique sont équivalentes à celles que procure la pratique du régime, du piercing et de la cigarette.
Ah ? alors je vais m'y mettre au régime et au piercing, quant à la cigarette, c'est fait, mais du point de vue identité et croyances ce ne m'a pas paru probant, mon cher Eric…
"Le fanatisme est l'infini des imbéciles."
Jolie formule.

Je note tout de même une panne de la transmission de nos valeurs, de notre civilisation depuis un bon demi-siècle. Les ignorants, de plus en plus nombreux et sûr d'eux sont des proies faciles; sans compter la haine de soi à la française dont les médias les ont gavés.
Citation
Je suis lasse. Lasse de devoir feinter, esquiver, me justifier et me cacher. Lasse de trouver mille et un prétextes pour éviter d’accompagner les jeunes à la piscine ; lasse de me cacher entre deux murs pour prier ; lasse de devoir enquêter chaque jour pour connaître le contenu de mon assiette ; lasse de ne pas pouvoir répondre à la petite Madison que si je cache mes cheveux, c’est par choix religieux.

Oui c'est vraiment dur pour les musulmans de vivre en France. Je la plains la pauvre.
Et j’oubliais : en tant que musulmane, je suis bien entendu cloîtrée à la maison.
Ce dernier point ne m’est pas dicté par l’Islam ; c’est mon propre pays qui m’y incite jour après jour !



Rendez-vous compte, quel martyre ! C'est affreux, affreux... Y'faut tout d'suite monter une assoce... A moins bien sûr que cette péronnelle, considérant la situation infâââme qui lui est faite en France, ne choisisse de fuir ce pays horrible pour rejoindre des cieux plus cléments. L'Iran, peut-être ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter