Le site du parti de l'In-nocence

Quelle France préférez-vous après 2012 : Brésil ou Monaco ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
04 mai 2011, 12:51   Quelle France préférez-vous après 2012 : Brésil ou Monaco ?
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Entre le Brésil et Monaco, je choisis Fribourg-en-Brisgau. Question de tempérament.
Les amis du Brésil savent bien que ce pays bigarré n'est en rien raciste et que les couleurs y sont socialement invisibles, et que le dicton suivant n'est en rien brésilien :

Branca para casar, mulata para foder, negra para trabalhar.

La blanche pour le mariage, la mulatre pour la baise et la noire pour travailler. Le politiquement correct n'a pas encore abordé en baie de Guanabara.
Selon eux, « Brésil ou Monaco » est « la » vraie question à laquelle la gauche doit urgemment répondre. Quelle société veut-on : un petit pays assoupi, refermé, blanc, vieillissant, patrimonial ; ou un grand pays bigarré, dynamique, métissé, grand ouvert aux vents culturels internationaux ?

Un petit pays blanc ! Horreur ! Cela existe encore ; et nous sommes au XXIe siècle !
Fribourg-en-Brisgau, dites-vous ? Ma foi, si les choses se gâtent, je vous y rejoindrais bien...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Notre Premier Secrétaire à de hautes relations, je vois...
Ayant passé une grande partie de mon enfance à Lahr, Fribourg m'ira très bien également…
Ils ont le coup pour les questions idiotes.
"Pour les enfants, on s'en occupe : [tfousengage.tfou.fr] "

Notez bien qu'il est vivement conseillé aux participants à ce concours diversolâtre d' "éviter le second degré". Était-il besoin de le préciser...
Citation
Jean-Marc
Les amis du Brésil savent bien que ce pays bigarré n'est en rien raciste et que les couleurs y sont socialement invisibles, et que le dicton suivant n'est en rien brésilien :

Branca para casar, mulata para foder, negra para trabalhar.

La blanche pour le mariage, la mulatre pour la baise et la noire pour travailler. Le politiquement correct n'a pas encore abordé en baie de Guanabara.

Il faut effectivement n'avoir jamais mis les pieds au Brésil pour imaginer que le racisme n'y a pas cours.
Billy,

Mon message se veut ironique, je ne sais s'il est très clair.
Citation
Jean-Marc
Billy,

Mon message se veut ironique, je ne sais s'il est très clair.

Il est très clair, je réalise que le mien en revanche ne l'est pas ; je l'édite donc - je voulais "confirmer" vos propos.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter