Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1271 : Sur les troubles de Londres

Communiqué n° 1271, mercredi 10 août 2011
Sur les troubles de Londres

Le parti de l'In-nocence juge stupéfiant que les troubles extrêmement graves qui ravagent la capitale anglaise soient une fois de plus analysés sans rire, par les médias français comme par les médias britanniques et occidentaux en général, comme la conséquence inévitable du racisme, de la ségrégation et des inégalités diverses dont seraient victimes les actuels fauteurs de troubles et leurs familles de la part de la société d'accueil, qui justement aurait failli lamentablement dans l'accueil qu'elle leur prodigue depuis des générations, mal et insuffisamment s'il faut en croire la majorité médiatique. On apprend ainsi avec amusement que la mixité sociale, tant vantée et tant désirée de ce côté-ci de la Manche, est dénoncée de l'autre comme une provocation à l'égard des ex-"minorités ethniques”, exposées au spectacle insupportable de populations autochtones vivant dans une relative prospérité. L'ensemble des raisonnements avancés à l'occasion des événements récents présente l'éternelle structure exégétique qui attribue aux femmes violées la responsabilité des viols qu'elles subissent (elles n'avaient qu'à dissimuler leurs charmes...) et aux Israéliens celle des bombardements et attaques terroristes qu'ils essuient (ils n'avaient qu'à ne pas réagir aux précédents...).

Le parti de l'In-nocence attend avec impatience le moment où les colonisés de France et de Grande-Bretagne se réveilleront enfin, face à la réalité des agressions conquérantes dont ils sont quotidiennement les victimes, de l'hébétude où les ont plongés, sous les vieilles lunes du prétendu antiracisme, les palilalies gâteuses du complexe médiatico-politique, qui dans la droite ligne de toutes les propagandes colonialistes veulent faire passer la conquête pour une juste réaction aux turpitudes des conquis. La vérité est que les prétendus “révoltés” de France et de Grande-Bretagne ont depuis des lustres le quasi-monopole de la nocence dans l'une comme dans l'autre société, que leur nocence est l'instrument de leur conquête, que des sommes colossales sont chaque jour englouties en vain pour tâcher d'acheter une tranquillité et une intégration dont ils ne veulent à aucun prix puisqu'ils voient bien que c'est leur intranquillité et la désintégration qu'elle amène qui assurent leur emprise sur le territoire et fait indéfiniment monter les enchères. Jamais peuples au cours de l'histoire n'auront payé aussi cher que les nôtres pour céder leur propre pays, son indépendance, sa liberté, sa paix civile, sa dignité.
Si j'osais, je dirais que ce communiqué, dans l'état actuel de nos informations sur ses émeutes, me paraît un peu hâtif.
Utilisateur anonyme
11 août 2011, 14:26   Re : Communiqué n° 1271 : Sur les troubles de Londres
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Citation
Secrétariat général
Le parti de l'In-nocence juge stupéfiant que les troubles extrêmement graves qui ravagent la capitale anglaise soient une fois de plus analysés sans rire, par les médias français comme par les médias britanniques et occidentaux en général, comme la conséquence inévitable du racisme, de la ségrégation et des inégalités diverses dont seraient victimes les actuels fauteurs de troubles et leurs familles de la part de la société d'accueil, qui justement aurait failli lamentablement dans l'accueil qu'elle leur prodigue depuis des générations, mal et insuffisamment s'il faut en croire la majorité médiatique.

Oui, cette analyse médiatique est complètement grotesque quand on pense que la Grande-Bretagne est sans doute le pays qui s'est le plus vautré dans le multiculturalisme, la dhimmitude et le Grand Remplacement, tolérant absolument tout et n'importe quoi de la part des minorités et reniant sans cesse sa culture et son identité.

Pour bien comprendre la situation, il est intéressant de (re)lire certains articles publiés il y a quelques années qui montraient bien l'ampleur du naufrage et la gravité du suicide de la Grande-Bretagne.

Le multiculturalisme et sa haine de toute identité nationale détruisent la Grande-Bretagne, par Theodore Dalrymple (2008)

Chapitre du livre publié par Riposte Laïque Les dessous du voile, consacré à l'Angleterre :
1ère partie
2e partie
Israël doit sortir de la légende pour passer au réel

Sans rapport avec les troubles de Londres, mais en parfaite adéquation avec cette phrase du communiqué : L'ensemble des raisonnements avancés à l'occasion des événements récents présente l'éternelle structure exégétique qui attribue aux femmes violées la responsabilité des viols qu'elles subissent (elles n'avaient qu'à dissimuler leurs charmes...) et aux Israéliens celle des bombardements et attaques terroristes qu'ils essuient (ils n'avaient qu'à ne pas réagir aux précédents...).

Extrait :
Citation

L'imposture nationale est tout entière contenue dans le fait que l'histoire nationale d'Israël occulte ces faits, et a donc créé et alimenté la "légende" de l'agression "arabe" pour justifier une politique continuelle de conquête de territoires au nom d'une légitime défense pervertie. Cette tromperie délibérée du peuple israélien a conduit ce même peuple à accepter de consentir des sacrifices humains, politiques et financiers hors de proportions avec ce que le droit à l'existence exigeait. Israël n'était pas menacé mais bien menaçant, provoquant l'hostilité régionale dont il se proclamait néanmoins haut et fort la victime. Au fond personne ne contestait les frontières d'origine de l'Etat d'Israël sinon Israël lui-même

L'auteur ne dit pas si Israël portait une jupe aguichante ce jour-là, mais il y a fort à parier que c'était le cas.
Citation
Jamais peuples au cours de l'histoire n'auront payé aussi cher que les nôtres pour céder leur propre pays, son indépendance, sa liberté, sa paix civile, sa dignité.

Ce communiqué m'avait échappé, honte à moi mais il est exemplaire. Bravo et merci pour ces mots d'une justesse fulgurante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter