Le site du parti de l'In-nocence

Il faut taxer les Blancs (Tutu)

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
15 août 2011, 16:06   Il faut taxer les Blancs (Tutu)
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Ce n'est que la suite logique de la "discrimination positive". Je pense que l'Afrique du Sud a quelques dizaines d'années d'avance sur nous à beaucoup de points de vue (composition ethnique de la population, insécurité, mesures de discrimination positives, tiers-mondisation accélérée, etc.)

Il faudrait suggérer l'idée de Desmond Tutu à tous nos chantres de la "diversité". Après tout, après les filières réservées à SciencePo. pour les élèves de ZEP, les mesures de favoritisme pour la représentation de la diversité à la télévision, les discours sur l'Assemblée nationale qui comporte "trop de Blancs", la "charte de la diversité" en entreprise, c'est la suite logique "pour l'égalité" et "contre les discriminations", une mesure "pédagogique" qui irait nécessairement "dans le bon sens" pour "faire évoluer les mentalités"...
En fait, sinon en droit, la taxe sur les blancs et les autochtones en tous genres existe déjà en France. Quand on note que l'immigration coûte 30 milliards par an en France (rapport de Jean-Paul Gourevtich), quand on note que parmi les familles vivant d'aides sociales une grande partie est issue de l'immigration (noire et arabe surtout), que donc beaucoup d'entre eux ne paient pas l'impôt sur le revenu, mais touche au contraire des subsides, il faut bien reconnaître que le petit peuple de France et le moins petit peuple de France, traditionnellement blanc en métropole, supportent l'essentiel de l'Etat providence lequel consiste en logements sociaux, aides diverses, CMU, etc. qui profite à tous ceux qui arrivent et s'installent.
Cet impôt n'est pas dans les textes, mais il est dans la pratique. Supprimer une grande partie des aides scandaleuses à tous les demandeurs divers d'asile, à toutes les familles nombreuses où aucun parent ne travaille et qui vivent dans des logements financés par les mairies et l'Etat, cela reviendrait à supprimer l'impôt sur la masse des cotisants, donc des blancs (si on schématise en suivant la belle Houria)
Virgil, pour faire des coupes claires dans ce maquis d'aides, vous me trouverez d'accord. Comme vous vous en doutez, j'irai plus loin : supprimer les aides d'assistanat à partir d'une certaine durée.
Sur le détail, je m'en remets à vous, cher Jean-Marc !
Il y en a même qui rêvent d'être taxés :
L'Express
Ce que dit M. Buffet n'est pas totalement stupide : un des problèmes actuels est que le fardeau des taxes porte sur les classes moyennes, qui en ont assez de payer.
(Voir Beaulieu en été.)
"Tutu a dit espérer que les Blancs eux-mêmes “s’activent” afin que cette taxe leur soit imposée."

!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter