Le site du parti de l'In-nocence

Discrimination anti-roux

Envoyé par Phénarète 
22 septembre 2011, 14:48   Discrimination anti-roux
Décidément nous vivons dans un monde merveilleux, n'est-il pas ?

La plus grande banque de sperme ne veut plus des roux
22 septembre 2011, 17:45   Re : Discrimination anti-roux
On note aussi ce passage intéressant :

"Le site d’information ABC News précise que ce qui est le plus réclamé, ce sont les gènes d’hommes grands, aux cheveux foncés et aux yeux marrons. De plus si ce type de physique méditerranéen est très prisé dans les pays du sud de l’Europe, il l’est aussi dans les pays scandinaves où certains couples en ont assez de la progéniture «typique» avec cheveux blonds et yeux bleus."

Encore un bel exemple d'ethnomasochisme...
Le genre homme brun, grand et aux yeux marron est en général prisé (à juste titre, me dis-je en me regardant dans le miroir). C'est tout de même mieux que le surfeur blondasse.
22 septembre 2011, 18:59   Re : Discrimination anti-roux
De plus si ce type de physique méditerranéen est très prisé dans les pays du sud de l’Europe, il l’est aussi dans les pays scandinaves où certains couples en ont assez de la progéniture « typique » avec cheveux blonds et yeux bleus."

C'est un réflexe de survie post-traumatique : parce qu'en de certains endroits les blonds aux yeux bleus se font de plus en plus rares, on choisit d'accompagner et d'aimer le processus, pour n'avoir pas à souffrir du changement.
22 septembre 2011, 19:11   Re : Discrimination anti-roux
Pour Ole Schou, l’offre a tellement augmenté ses dernières années, que la banque de sperme, ayant maintenant une liste d’attente de plus de 600 donneurs potentiels, peut se permettre d’être plus exigeante et de se concentrer sur les gènes qui sont prisés

L'effroi, n'est-ce pas chère Phénarète, c'est l'effroi ?!
Stéphane,

Ne pourrait-on pas aussi dire que les roux sont fortement stigmatisés dans la culture occidentale, malgré l'efficacité des déodorants ? il me semble que la presse française d'il y a un siècle était fort diserte sur la bromidrose...

Quant aux blondes, il me semble, sous le contrôle du Marseillais Pyrrhon, qu'elles sont "hors concours" pour le Prix Cagole, au Pont-de-Vivaux.

Je ne vois pas ce qui est post-traumatique dans ce qui me semble être du bon sens.
22 septembre 2011, 20:07   Re : Discrimination anti-roux
Comme vous le dites cher Éric, c'est effrayant. J'attends désormais l'étape suivante, celle où le marché proposera de faire le choix détaillé de sa progéniture, gène par gène (et probablement sans l'ombre d'une gêne, ou si peu).
22 septembre 2011, 20:37   ... et Cagole de Marseille.
Citation
Jean-Marc
Quant aux blondes, il me semble, sous le contrôle du Marseillais Pyrrhon, qu'elles sont "hors concours" pour le Prix Cagole, au Pont-de-Vivaux.

Cher Jean-Marc,

Parlez-vous de bières ou de juments, car je ne vois pas où vous voulez en venir :



La seconde cagole est très bien, aux cheveux près.

Voici le modèle typique :



Prochain article : les cacous parlent aux cagoles.
22 septembre 2011, 21:16   Re : Discrimination anti-roux
Quel spectacle ! je n'ai hélas pas l'honneur de la connaître... de près.

(Correction : c'est donc au Vieux-Port (et non au Pont-de-Vivaux) qu'il faut se rendre.)
Oui, mais pour les courses de Cagoles, le Pont-de-Vivaux, c'est mieux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter