Le site du parti de l'In-nocence

Pat Condell - Le grand mensonge palestinien

Envoyé par Gérard Rogemi 
Est-il raciste de critiquer les Palestiniens et de dire d’eux qu’ils sont les plus lassants des pleurnicheurs de la terre, que leur cause est bidon, et qu’ils sont les seuls responsables de leur sort ? Je parie que oui. Cela ne m’étonnerait pas que cela soit illégal dans certains pays européens, mais je vais le faire quand même, car il faut bien que quelqu’un le fasse. Je sais bien que je perdrai probablement quelques amis avec cette vidéo, mais ça ne fait rien. Des amis comme ça, je peux m’en passer. La source i c i

Cliquez sur CC pour visionner les sous-titres.
En effet mais pourquoi parler de mensonge à propos de l''islamophobie ?
M. de Saint-Loup demande si la supposée inimitié professée par certains à l'encontre de l'islam, des musulmans et des Arabes en général pourrait n'être pas totalement inventée...
Alors l'islamophobie [racisme anti-musulman] ne serait pas une invention pure et simple de la doxa dominante mais correspondrait à un sentiment réel et bien sûr injustifié que notre ami Condell aurait clairement exprimé dans sa vidéo.

Monsieur de Saint-Loup doit faire partie des gens appartenant au milieu qu'un certain "Hélate de Lôme" (voir autre fil) : décrit ainsi:
Citation
Ceci n'est pas le cas du FN, notamment dans votre région nantaise ou Christian Bouchet (ancien d'Unité Radicale, pire ennemi des Identitaires, tout comme Soral) est atteint d'une monomanie obsessionnelle vis à vis de cette communauté, maladie qui les poussent à nier les évidences démographiques et à s'allier avec les occupants islamo-tiers-mondiste, par ressentiment.

Les détracteurs de la soi-disante ploutocratie américano-juive ne peuvent pas s'empêcher d'aimer les musulmans.

Non seulement ils haissent le christianisme et rêvent d'une Europe fantasmée d'avant l'an 1 mais en plus je les soupconne d'être prêt à se convertir à l'islam comme l'on fait avant eux des gens de la même mouvance comme René Guénon par exemple qui a fini au Caire sous le nom de cheikh Abdel Wahid Yahia.
Ou comme, issu de l'autre bord, Roger Garaudy.
" je vois la cause palestinienne comme le mensonge de l'islamophobie ".

Je m'interrogeais simplement sur le sens de cette déclaration.
J'allais dire en toute innocence mais cette disposition d'esprit semble exposer celui qui l'adopte à une riposte instantanée des grands fauves idéologiques qui fréquentent ce forum et qui semblent avoir perdu la leur depuis bien longtemps.
Ceci est évidemment un compliment.
Pour vous prouver que je ne hais pas le christianisme et parce que je ne déteste pas la polémique quand elle est érudite, je vous pardonne vos offenses.
Utilisateur anonyme
16 octobre 2011, 22:27   Re : Pat Condell - Le grand mensonge palestinien
Mais est-ce Robert de Saint-Loup ou Marc?
Citation
Je m'interrogeais simplement sur le sens de cette déclaration.

C'est vrai on a bien le droit de poser des questions cons, non ?

Ecoutez Saint-Loup ne jouez pas à l'In-nocent et retournez dans votre trou de G.r.e.c.e.
Est-il logique de dire que l'islam est une religion de paix ? Vous trouverez la réponse dans la vidéo ci-après.

La liberté d'expression existe encore aux USA mais elle a été gravement amputée ces 40 dernière années ici en Europe.



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter