Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 702 : Sur certaines présences dans certaines tribunes

Le parti de l'In-nocence est tout aussi choqué par la présence annoncée de M. Nicolas Sarkozy dans la tribune officielle lors de l'inauguration des Jeux olympiques à Pékin que par celles, envisagées, proposées et refusées déjà par certains d'entre eux, des dictateurs de Syrie, de Libye ou d'Algérie dans la tribune officielle lors des cérémonies de 14 Juillet à Paris.

Le parti de l'In-nocence voit dans ces manifestations à la fois humiliantes et cyniques d'une realpolitik qui ne sert qu'à faire mépriser la France des exemples criants de la trahison des idéaux de justice et de liberté mis en avant par le candidat Nicolas Sarkozy lors de sa campagne présidentielle. Il estime que face à une telle accumulation de reniements le ministre des Affaires étrangères ou la secrétaire-d'État aux Droits de l'homme, jour après jour ridiculisés eu égard à leur propre personnalité et à leur passé, devraient démissionner.
Ici je suis d'accord, c'est la fête du peuple français, il n'y a pas à y faire assister comme à un spectacle gratuit où les places sont chères des personnages interlopes qui viendront la salir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter