Le site du parti de l'In-nocence

Emmanuel Todd, une fois de plus

Envoyé par Gérard Rogemi 
20 novembre 2011, 10:16   Emmanuel Todd, une fois de plus
Un article de Pierre Cassen à lire d'urgence. On peut voir sur Desouche un extrait de l'émission en question !


J’ai vu comment s’est déroulé l’enregistrement de l’émission de Giesbert, avec Christine Tasin : honteux !

Publié le 18 novembre 2011 par Pierre Cassen - Article du nº 225

Mercredi 9 novembre, je reçois un coup de téléphone du rédacteur en chef de l’émission de Franz-Olivier Giesbert, « 2012, les Grandes Questions ». Il m’explique qu’ils sont intéressés par Christine Tasin, pour un débat sur l’immigration. Il m’apprend que seront présents Marcel Gauchet, Jean Sévilia, Abdenour Bidar, Emmanuel Todd, Blandine Kriegel et Luc Ferry. Il me dit qu’il lui faut une réponse rapide. Je lui réponds qu’il peut considérer que c’est oui, et lui donne les moyens de joindre Christine, qui, naturellement, acceptera. Je lui demande quelques précisions. Il m’envoie un courriel, où, outre les participants, nous apprenons que l’enregistrement durera deux heures, aura lieu le lundi 14 novembre, à 13 heures, gare de l’est, et sera diffusé le vendredi 18 novembre, sur France 5, durant une heure et demie. Nous n’aurons aucune autre précision. Rendus prudents par l’affaire du salon littéraire de Paris-16, où les maîtres-censeurs Corbière-Mestre, aidés par le président national du B’nai B’rith, André Najdar, nous avaient fait décommander, nous décidons de ne pas rendre publique la présence de Christine jusqu’au dernier moment. Nous nous disons donc que pour Riposte Laïque, passer à une telle émission, quelques jours après la censure honteuse dont nous avons été l’objet, ne peut que nous faire du bien, et constituer une bonne promotion pour « La faute du bobo Jocelyn », qui, par ailleurs, se vend très bien sur Amazon ...
Utilisateur anonyme
20 novembre 2011, 10:40   Re : Emmanuel Todd, une fois de plus
(Message supprimé à la demande de son auteur)
20 novembre 2011, 11:08   Re : Emmanuel Todd, une fois de plus
Malek Chebel fut particulièrement détestable. C'était une émission de propagande hystérique en faveur de l'islam si gentil si mignon et en grand progrès démocratique ainsi qu'il convient de le constater. Quelle idée en outre d'organiser la discussion dans le hall de la gare de l'Est très propice à la réflexion dans le va-et-vient des voyageur ! Franck Olivier Giesbert ne maîtrisait rien. Tout cela faisait peur, et laissait percevoir la possibilité d' un avenir cauchemardesque.
On pourrait en rire mais allez voir cette présentation du Football-Club de Sevran. On hallucine. Une fois sur le site n’hésitez pas à descendre jusqu’en bas de page et souffrez.

La France de demain.
Utilisateur anonyme
20 novembre 2011, 11:58   Aufklärung
(Message supprimé à la demande de son auteur)
20 novembre 2011, 12:06   Re : Aufklärung
Que dire devant un tel abaissement ?
20 novembre 2011, 13:46   Re : Emmanuel Todd, une fois de plus
Que dire ? Je me sens plus proche d'un athée que d'un musulman.
Pfffuiiii... Cette vidéo est sidérante. Un jour, espérons-le, ces petits enfants se souviendront de l'humiliation qu'ils avaient subie ce jour-là, de cette basse tentative d'abuser (spirituellement) d'eux, et de la complicité des gentilles institutrices enfoulardées pour l'occasion.
20 novembre 2011, 14:26   Re : Emmanuel Todd, une fois de plus
Mais les parents sont responsables de cet abus de faiblesse.
Citation
Un jour, ces gens-là se verront présenter la douloureuse.

La propagande de négation historique se poursuit maintenant depuis plus de 40 ans et je doute que l'on présente un jour à ces traitres la facture de leurs forfaitures.
Bonsoir,
lors de cette émission, le débat a été précédé par un petit sujet ; celui-ci faisait état de 6 millions d'immigrés ou de récents français, mais comptabilisait, en passant, 12 millions de Français ayant parmi leur père ou leur mère au moins un non-français.
Ce chiffre de 12 millions me semble bien plus proche de la réalité. Mais un tel chiffre ne change-t-il pas radicalement la donne et l'ensemble du débat ? Il est curieux que personne ne l'ait relevé, d'ailleurs...
20 novembre 2011, 23:00   Re : Aufklärung
Citation
Rogemi
Que dire devant un tel abaissement ?

Ach Rogemi, c'est amusant, d'après l'image ce serait plutôt l'orant qui s’abaisse face aux enfants, avec un peu d'imagination les bambins en garderont le souvenir esjoui d'un hurluberlu se prosternant pratiquement devant eux...
21 novembre 2011, 00:01   Re : Emmanuel Todd, une fois de plus
Et si, à l'avenir, ils pouvaient se méfier des pédophiles, ce serait toujours ça de gagné.
21 novembre 2011, 01:01   Re : Emmanuel Todd, une fois de plus
En fait l'islam est une religion bien adaptée aux jeunes enfants : on y est souvent à quatre pattes.
Citation
Ach Rogemi, c'est amusant, d'après l'image ce serait plutôt l'orant qui s’abaisse face aux enfants, avec un peu d'imagination les bambins en garderont le souvenir esjoui d'un hurluberlu se prosternant pratiquement devant eux...

Jawohl Herr Eytan, l'humour est certainement la meilleure arme pour combattre le fanatisme buté de cet orant s'applatissant devant ces enfants.
Curieusement les pratiquants de la religion islamique semblent singulièrement dénués d'humour. Hélas.
21 novembre 2011, 10:56   Re : Emmanuel Todd, une fois de plus
Vu ou l'émission a été réalisée, cela ne m'étonne guére. Pauvres Mme Tasin et Mr Sevillia qui ont dû endurer ça.
21 novembre 2011, 11:24   S'il n'en reste qu'un seul...
Tout n'est pas perdu Rogemi.
Il reste tout de même Brandon Pecquart.
Quant on parle de grand remplacement on n'imagine même pas les dimensions inouies que celui-ci a pris. Il faut aller voir sur le site du FC Sevran de quoi il s'agit. J'ai compté 9 francais d'origine européenne sur 280 licenciés.

Noirs ou maghrébins ces gamins sont ravissants mais feront-il de bons francais. Poser la question c'erst y répondre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter