Le site du parti de l'In-nocence

Décidément, à trop regarder le Magicien d'Oz...

Envoyé par Romain Lothaire 
Ou comment un couple britannique, sectateur de l'hérésie gender, ont laissé leur enfant décider par lui-même de son genre...

[www.dailymail.co.uk]

Les photographies ne manquent pas d'un certain piquant.
Cet enfant souffre visiblement d’une légère arriération.
Enfin vous voyez bien qu’il souffre d’imbécilité. Notez le strabisme et le nez embryonnaire. C’est d’ailleurs inquiétant, cette endémie de crétinisme. Ces Britanniques habiteraient-ils à proximité d’une centrale atomique ?
Citation
Chatterton
Enfin vous voyez bien qu’il souffre d’imbécilité. Notez le strabisme et le nez embryonnaire. C’est d’ailleurs inquiétant, cette endémie de crétinisme. Ces Britanniques habiteraient-ils à proximité d’une centrale atomique ?

Ne serait-ce pas plutôt ce qu'il est convenu d'appeler son patrimoine génétique ? Sur l'une des photos, on le voit avec sa mère à qui il ressemble fort et les deux ont en commun ce nez et ce léger strabisme.

Pour le reste, ce couple nage dans ce qu'on appelle la négation de la différence des sexes. Si, en effet, la différenciation sexuelle est ce qui est à l'origine de qui pousse l'enfant à s'interroger et par là même à se construire une identité, Sasha est mal parti.
Il est d'ailleurs tristement grotesque de noter que les parents prétendent oeuvrer à le préserver des stéréotypies ambiantes pour le grimer comme une ridicule poupée et, de fait, épouser joyeusement les stéréotypes les plus ridicules et banals. Mais ... empruntés à l'autre sexe.

Espérons que le malheureux Sasha ne s'en tirera pas trop mal.
Quelle avalanche de sottes méchancetés.
Non, je n'ai rien dit.
Vous n'avez pas tort, Kiran, on pourrait juger ce fil tout à fait détestable mais je crois que le ton donne dans l'humour noir bien sûr du plus mauvais aloi car le pauvre gosse n'est en rien responsable de l'aveuglement idéologique de ses parents.
Bon, si on ne peut plus plaisanter. Mes commentaires étaient une réaction à ce dont personne ne parle, qui est l’évident narcissisme des parents.
Un lecteur du site du Daily Mail a fait ce commentaire amusant :

"Why stop there, why not let the 'infant' think he may be a fish or a donkey rather than the 'human being' stereotype."
Il faudrait interdire "Le Magicien d'Oz" d'urgence. Un Communiqué du Parti peut-être?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter