Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1388 : Sur l’éviction probable d’Éric Zemmour et de Robert Ménard de RTL

Communiqué n° 1388, mercredi 30 mai 2012
Sur l’éviction probable d’Éric Zemmour et de Robert Ménard de RTL

Le parti de l’In-nocence constate qu’avec l’arrivée au pouvoir du camp le plus résolument remplaciste, qui dispose désormais de tous les leviers politiques en plus de sa traditionnelle mainmise "culturelle" — c'est-à-dire purement idéologique — sur l’appareil médiatique, le peu qui restait de liberté d’expression est immédiatement attaqué et comprimé encore, ce qui semblait à peine possible. Des officines grassement subventionnées, aux droits exorbitants et au pouvoir démesuré au regard de ce qu'elles sont, réclament des têtes et les obtiennent, justice et médias n’ayant apparemment rien à leur refuser, trop heureux de manifester leur zèle à servir la dictature du Bien absolu et autoproclamé, celui qui pave l'enfer comme aucun autre. Éric Zemmour et Robert Ménard sont, après d'autres et dans l'attente de divers procès en cours ou en constitution, les plus récentes victimes de l’énorme machine à faire taire et à mener irrémédiablement à terme le changement de peuple, sans qu’aucune voix puisse s’élever pour mettre en cause ce processus historique cataclysmique. Pourtant les Français vont voter, dans quelques semaines : il serait bon qu’ils gardent en tête, avant de déposer leur bulletin dans l’urne, le système de glaciation idéologique totale qu’on voit se mettre en place et que ne pourrait que parachever un succès électoral des partis au pouvoir et de leur affidés associatifs.
"Pourtant les Français vont voter, dans quelques semaines : il serait bon qu’ils gardent en tête, avant de déposer leur bulletin dans l’urne, le système de glaciation idéologique totale qu’on voit se mettre en place et que ne pourrait que parachever un succès électoral des partis au pouvoir et de leur affidés associatifs."

Il faudra aussi qu'une vague de protestations sans précédent atteigne la direction de RTL. Le pire est de savoir qu'il n'y a dans ce pays aucune autre chaine vers laquelle Zemmour et Ménard pourraient se tourner. Die Gleichschatung ist total. Le verrouillage idéologique est absolu.

Quant aux francais ....
Rêvons et tentons de rêver de façon utile ... Si Zemmour se fait limoger, il pourrait être intéressant et fructueux qu'avec quelques confrères libres de ton, non inféodés à la pensée dominante et de talent, ils trouvent quelque financement et lance un nouveau média qui pourrait avantageusement compléter le paysage médiatique, à contre-courant.
Et je crois qu'un tel média, porté par la notoriété de Zemmour pourrait vraiment trouver son public.
À contre-courant, il y a aussi la dissidence d'hommes politiques qui osent...

Ici : Gilbert Collard, un nationaliste « meurtri par la désaffection de la langue française ». (enregistrement radiophonique)



N'est-il pas un peu tôt pour réagir à des évènements qui n'ont pas encore eu lieu ? Et si par bonheur Zemmour restait sur RTL ? Souvenez-vous que l'on avait déjà parié sur son renvoi du Figaro, il n'en a rien été.
Vous n'avez pas tort Mr. Rivoallan car il ne faut oublier que Zemmour est juif et cela reste une protection que l'on ne peut pas négliger.
"l’arrivée au pouvoir du camp le plus résolument remplaciste".

C'est le moins qu'on puisse écrire, au vu de l'implication sur le terrain de militants issus de la fameuse diversité. En effet, pas une image de campagne des candidats socialistes sans qu'au premier ou à l'arrière-plan ne dépasse une tête noire ou arabe. Le nombre de colistiers d'origine étrangère est en outre frappant (en tout cas dans le Sud).

Ce matin encore, dans le hall de l'immeuble où je vis, deux Maghrébins étaient en train de bourrer les boîtes aux lettres de tracts à l'effigie de la candidate PS. Et ils avaient l'air plutôt content.

Peut-être s'inspireront-ils des méthodes de Sylvie Andrieux, députée PS, qui, à Marseille, détournait des subventions d'associations fictives pour, je cite l'article que j'ai sous les yeux, financer "des caïds des cités chargés de ramener dans le droit chemin ceux qui se plaignaient de la députée". Des pratiques qui valent à Mme Andrieux d'être renvoyée en correctionnelle.
« Souvenez-vous que l'on avait déjà parié sur son renvoi du Figaro, il n'en a rien été. »

Précisément : Zemmour avait déjà été convoqué par la direction mais l'information avait suscité une telle levée de boucliers (y compris une manifestation dans la rue, devant le siège du Figaro et des milliers de messages électroniques indignés) qu'il a été décidé d'annuler la mesure.
Citation
Marcel Meyer
« Souvenez-vous que l'on avait déjà parié sur son renvoi du Figaro, il n'en a rien été. »

Précisément : Zemmour avait déjà été convoqué par la direction mais l'information avait suscité une telle levée de boucliers (y compris une manifestation dans la rue, devant le siège du Figaro et des milliers de messages électroniques indignés) qu'il a été décidé d'annuler la mesure.

Gageons qu'il en sera de même si cette idée saugrenue venait aux dirigeants de RTL.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter