Le site du parti de l'In-nocence

Renaud Camus défendu sur Inter...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 septembre 2012, 21:43   Renaud Camus défendu sur Inter...
...par Marine Le Pen, ce matin. Suis-je le seul à m'infliger le 7-9?




«10:00 MLP. Je pense à M. Camus, qui a été jeté purement et simplement de ses maisons d'édition, au motif qu'il disait des choses qui déplaisaient à la pensée unique.

Cohen. Et qui parfois tombaient sous le coup de la loi, aussi

MLP. Ah quoi il a été poursuivi M. Camus? Sur ses derniers livres il a été poursuivi? Et condamné, Monsieur Cohen? Condamné par vous, peut-être, sûrement, je n'en doute pas une demi-seconde...

Cohen. Non moi je ne condamne personne

MLP. Par la justice de notre pays, a-t-il été condamné? Voilà la vraie question.»

Utilisateur anonyme
24 septembre 2012, 21:47   Re : Renaud Camus défendu sur Inter...
Cher Michon, j'ai également écouté ledit “sept-neuf” ce matin.
Utilisateur anonyme
24 septembre 2012, 22:17   Re : Renaud Camus défendu sur Inter...
Cette femme est courageuse.
C'est d'ailleurs insensé de devoir dire d'une personne qui rappelle des évidences qu'elle est courageuse.
Sinistre époque dans laquelle il faut se battre pas à pas pour rétablir un semblant de vérité.
La laïcité ne pouvait s'épanouir qu'en terre chrétienne, religion de tolérance s'il en est.
Renaud Camus, hein? Pas Albert! Pfffpffffpffff... (bruits de groin)

Patrick Cohen, hein? Pas Albert! Pfffpfffpfff... (bruits de groin)
Utilisateur anonyme
24 septembre 2012, 23:05   Re : Renaud Camus défendu sur Inter...
Lavons-nous l'âme avec ceci :






...et bonne nuit à tous !
Citation
Fredi Maque

C'est d'ailleurs insensé de devoir dire d'une personne qui rappelle des évidences qu'elle est courageuse.

Voilà à peu près où nous en sommes. Dans le monde à l'envers dans lequel on vit, le bon sens et la vérité sont scandaleux. D'où les procès intentés à Marine Le Pen dès qu'elle s'exprime. J'en arrive d'ailleurs à me demander si c'est ce qu'elle avance qui dérange vraiment (tout le monde, en douce, sait qu'elle dit vrai), ou le fait qu'elle ne soit pas là pour amuser la galerie, tromper les gens ou les épater.
Utilisateur anonyme
25 septembre 2012, 08:57   Re : Renaud Camus défendu sur Inter...
Citation
Pierre Jean C.
Citation
Fredi Maque

C'est d'ailleurs insensé de devoir dire d'une personne qui rappelle des évidences qu'elle est courageuse.

Voilà à peu près où nous en sommes. Dans le monde à l'envers dans lequel on vit, le bon sens et la vérité sont scandaleux. D'où les procès intentés à Marine Le Pen dès qu'elle s'exprime. J'en arrive d'ailleurs à me demander si c'est ce qu'elle avance qui dérange vraiment (tout le monde, en douce, sait qu'elle dit vrai), ou le fait qu'elle ne soit pas là pour amuser la galerie, tromper les gens ou les épater.

Les seules personnes courageuses, suicidaires ?, sont celles qui écoutent le 7-9 de France Inter.

Je résiste, j'écoute encore de temps à autres les Matins de France Culture mais Dieu que c'est dur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter