Le site du parti de l'In-nocence

La vérité (sort de la bouche d'un élu "belge")

Envoyé par Jean Rivière 
La vérité, en toute simplicité, dans la bouche d'un tout nouvel élu "belge" du parti nommé "Islam" :

[www.rtbf.be]
« Cela va prendre du temps, des décennies, peut-erre un siècle, mais en tout cas le mouvement est lancé. »
Merci, mille fois merci pour ce lien !
Plus qu'une vérité c'est maintenant une évidence. Malheureusement l'orgueil de l'homme occidental l'empêche de réaliser sa faiblesse devant ce qui l'attend.
Dans les actualités du jour: une communauté musulmane du Myanmar (Birmanie), à qui les populations birmanes bouddhistes reprochent d'être composée de migrants clandestins du Bangladesh, se fait reconnaître par les autorités de l'ONU comme "communauté religieuse la plus persécutée du monde" dans un contexte où, sur le terrain, on déplore des dizaines de victimes tous les jours.

Dans le nord-est du Nigeria, une camionnette chargée d'explosifs est conduite contre les murs d'une église catholique bondée de fidèles en prière: plus de 100 victimes... des corps d'enfants déchiquetés. L'attentat n'a pas été revendiqué: pas la peine, des groupes islamistes dits "radicaux" font pression sur les autres confessions en vue d'imposer la charia et multiplient les violences contre les chrétiens, et cet attentat suicide n'est sans doute que leur dernier en date.

Au moins, au Nigeria, ça ne prendra pas des siècles. Si rien n'est fait en Europe, il ne nous reste plus qu'à espérer que les musulmans belges sauront se montrer plus patients que leurs coreligionnaires du Nigeria, à défaut de se montrer moins manipulateurs que ceux de Birmanie.
Le Nigeria? N'exagérons pas ce qui s'y passe, nous dit-on là:

[njanguipress.com]

Démonstration ponctuée du désormais classique et transposable sous toutes les latitudes: ..."l'immense majorité des musulmans du pays n'adhère pas au discours extrémiste de Boko Haram."

Cela devrait réconforter les Chrétiens de ce pays.
Utilisateur anonyme
30 octobre 2012, 16:38   Re : La vérité (sort de la bouche d'un élu "belge")
Quand on songe qu'une formation telle que le Parti de l'In-nocence n'est pas en mesure de présenter un candidat à l'élection présidentielle, pour ne rien dire des élections législatives, tandis qu'un parti nommé Islam (sic) obtient sans trop de problèmes, en prônant sans vergogne aucune l'application stricte de la charia, des sièges çà et là en Belgique, et ce sous le regard complaisant du système politico-médiatique (représenté ici par la journaliste parfaitement admirative de cette réussite — l'avez-vous également remarqué ?), eh bien l'on se dit que l'on vit en pleine dystopie, et qu'à partir du moment où un pays, une civilisation, l'Europe of all civilisations laisse passer ça, alors tout est vain, tout n'est plus qu'une sinistre farce.
Utilisateur anonyme
30 octobre 2012, 16:50   Re : La vérité (sort de la bouche d'un élu "belge")
(Qu'on me permette d'anticiper la réaction de Jean-Marc qui nous dira sans doute que tout cela est parfaitement légal, parfaitement démocratique, parfaitement normal, en somme, et donc que c'est plutôt une bonne chose, etc.)
Davoudi,

Il est tout à fait possible de se présenter, en France, à une myriade d'élections. Municipales, cantonales, régionales...

Pour ces élections-là, aucune signature d'aucun parrain n'est nécessaire. Il suffit de deux choses, pour être élu :

- faire campagne ;

- avoir des électeurs.

Cette seconde condition suppose que la première (la campagne) ne les ait pas épouvantés.

La France votera en 2014 (cantonales et régionales), puis en 2015 (municipales, sans doute).

Je suis persuadé que vous saurez aller au devant des électeurs.
Utilisateur anonyme
30 octobre 2012, 17:12   Re : La vérité (sort de la bouche d'un élu "belge")
... électeurs qui sont, en moyenne, cent fois mieux préparés à accepter qu'un parti nommé Islam ait des représentants qu'à lire, comprendre notre programme et voter pour nos idées. Mais vous avez raison, il revient à tous ceux qui en ont assez de ce qui arrive d'occuper le terrain, réel comme virtuel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter