Le site du parti de l'In-nocence

L'hommage rendu, par Renaud Camus, à Dominique Venner

Envoyé par Dominique Noé 
Trois mots, pas davantage, pour célébrer l'ardeur et la vaillance déployées par Renaud Camus pour organiser et mettre sur pied un hommage à Dominique Venner, en lien direct, logique et presque naturel, avec le dernier texte -hanté par le Grand Remplacement- du défunt.
La cérémonie qui s'est déroulée hier matin, devant Notre-Dame et Charlemagne, a été un succès ; le président du P.I. -on aimerait beaucoup qu'il le demeurât- a, dans son discours, admirablement exposé le sens du geste de Dominique Venner, l'imminence du Grand Remplacement et la force des moyens mis en oeuvre pour le masquer, en même temps qu'il appelait nos concitoyens à un mouvement de l'être, élémentaire, difficile et libérateur : voir, et en croire leurs yeux.
Christine Tasin, de "Résistance républicaine" a pris la parole pour conclure, dans le mëme sens.
Quelque chose (texte, vidéo) sera-t-il bientôt mis en ligne ?
J'ai vu quelqu'un filmer, je ne sais qui.
La reconquête sera d'abord reconquête de la vérité, assurément : cela ne peut commencer autrement.

Mais parce qu'il connait la vérité du grand remplacement, Renaud Camus devra, un jour, parler aussi clairement du grand déplacement, qui seul, en même temps que sera arrêté l'immigration, pourra y mettre fin .

Et je ne doute pas qu'il fera une affaire pleinement humaine de la bonne intention de renverser le renversement, qui conclue "nietzschéennement" son hommage.

Le meilleur hommage qui puisse être fait, tant à Dominique Venner qu'à Notre Dame, c'est de nous inciter, maintenant, à reconquérir l'Europe dignement.
video: [www.prorussia.tv]


Cérémonie en l'honneur de Dominique Venner.

PS : je poste ce lien sur ce "fil" ne voulant pas en créer un spécifique et les multiplier de façon, peut-être, inefficace.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter