Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1601 : Sur une éventuel retour en politique de M. Nicolas Sarkozy

Communiqué n° 1601, vendredi 5 juillet 2013
Sur un éventuel retour en politique de M. Nicolas Sarkozy

Le parti de l’In-nocence prend note avec la plus vive inquiétude des croissantes rumeurs selon lesquelles M. Nicolas Sarkozy, ancien président de la République, préparerait son retour en politique et envisagerait d’être de nouveau candidat à l’élection présidentielle en 2017, si ce n’est plus tôt. Il observe même avec stupéfaction qu’une assez large partie de l’électorat de droite semblerait n’être pas hostile à pareille évolution de la situation. Il y est pour sa part totalement et farouchement opposé. Il rappelle que M. Nicolas Sarkozy, par sa vulgarité, son mauvais goût, son invraisemblable suffisance, a profondément déconsidéré la fonction présidentielle ; et que surtout, par son opportunisme, son manque de convictions profondes, son défaut d’attachement au peuple et à la patrie, il a fait perdre cinq précieuses années au seul combat qui compte vraiment au regard de l’histoire, le combat anticolonialiste contre le changement de peuple et l’islamisation du pays.
C'est d'autant plus inquiétant que la morale anti-ascension de l'extrême droite va s'empresser le plébisciter outre mesure.
C'est d'autant plus inquiétant que la morale anti-ascension de l'extrême droite va s'empresser le plébisciter outre mesure.

Traduction de la langue classique à la langue vulgaire par les services linguistiques du parti de l'In-nocence : C'est d'autant plus inquiétant que la politique déployée par certains, articulée sur l'injonction morale à empêcher toute ascension de l'extrême droite, ne va pas manquer de plébisciter le retour de M. Sarkozy, en le présentant comme seul rempart véritable contre cette ascension.

(J'ai toujours su que mes études du chinois classique, un jour, rendraient à l'humanité quelque service à point nommé).
Ouhlà, merci Marche, j’avoue que j’étais à cent lieues....
Je ne comprenais pas bien moi non plus...
Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal : j'ai eu le bac avec 22,9 de moyenne sur 20 grâce aux options "Epigraphie -lecture de stèles période Ming" et "Dressage de phoques au ballon", n'ayant pu trouver à m'engager dans un cirque, je rentabilise mes études comme je peux.
Les dresseurs de phoques sont pourtant très recherchés.
J'ai perdu la main M'sieur Comolli. Il me faudrait un stage de recyclage, même pas payé, dans un cirque, je pourrais ramasser le crottin d'éléphant à la pelle entre les numéros sous les huées amusés des enfants, repriser la veste du clown, nouer les lacets des chaussons de l'écuyère et servir de souffre-douleur à la femme du patron, la diseuse de bonne aventure, qui est toujours entre deux vins, en lorgnant comme un fou sur sa maîtresse, la petite Rom qui s'occupe d'attacher les pompons fushias entre les oreilles des ânons sur les dos desquels l'on promène les enfants de pauvres, dans le corral boueux, les après-midis calmes où les acrobates répètent seul sous le chapîteau vide. Non voyez moi, j'ai été formé sur des vrais phoques à l'ancienne, aujourd'hui ils ont presque tous été remplacés par des bêtes de cent kilos à l'oeil vitreux avec des queues comme des baleines, les loup-phoques qu'on les appelle, alors vous comprenez, je peux pas m'y remettre comme ça sans une petite préparation. Dites, vous pourrez lui parler de moi, à Monsieur Hernandez, pour ramasser le crottin d'éléphant, dites-lui bien hein, j'aurai pas mon pareil, parce que traducteur, ben, voyez...j'peux plus.
Citation
Secrétariat général
Communiqué n° 1601, vendredi 5 juillet 2013
Sur un éventuel retour en politique de M. Nicolas Sarkozy

Le parti de l’In-nocence prend note avec la plus vive inquiétude des croissantes rumeurs selon lesquelles M. Nicolas Sarkozy, ancien président de la République, préparerait son retour en politique et envisagerait d’être de nouveau candidat à l’élection présidentielle en 2017, si ce n’est plus tôt. Il observe même avec stupéfaction qu’une assez large partie de l’électorat de droite semblerait n’être pas hostile à pareille évolution de la situation. Il y est pour sa part totalement et farouchement opposé. Il rappelle que M. Nicolas Sarkozy, par sa vulgarité, son mauvais goût, son invraisemblable suffisance, a profondément déconsidéré la fonction présidentielle ; et que surtout, par son opportunisme, son manque de convictions profondes, son défaut d’attachement au peuple et à la patrie, il a fait perdre cinq précieuses années au seul combat qui compte vraiment au regard de l’histoire, le combat anticolonialiste contre le changement de peuple et l’islamisation du pays.

Le secrétariat général se moque ...

Par décence, peut-être, il semble oublier ce qu'est la majeure partie de l'"électorat de droite" ...

L'électorat de droite est principalement "une nuée de pétainistes" qui a trouvé plus judicieux de soutenir l'Histoire de France racontée par de Gaulle que celle que préparait Staline au même moment ...

Je veux dire par là ce que tout le monde sait, à savoir que la droite française ne sait pas à quel saint se vouer, parce que cela fait deux siècles qu'elle triche ...

La droite plus bête du monde, disait-on autrefois. La plus tricheuse, avant tout ...
Mais la bêtise n'est pas loin ..;;Car pour croire, pour citer éminemment cet exemple éminent, que l'Europe est menacée par une conjuration de Gitans, il faut, passez moi l'expression, être particulièrement con ....
Et pour croire encore, pour citer cet autre exemple, que le ministère de l'intérieur Sarkosy a amélioré la sécurité en France, il faut lire le Figaro ....

Car un électeur "de droite", c'est un lecteur du figaro. Ce journal qui, il y a quelques années, illustrait l'époustouflante fécondité de la France par huit bébés sortis d'un conte d'Andersen ....
Les Roms ont même contre eux les Maghrébins qui ne se gênent pas pour les chasser de leurs quartiers manu miltari. Voilà enfin la grande cause nationale que l'on attendait : Tous contre les roms ! On a l'union sacrée que l'on peut. Faute d'oser s'en prendre au vrai problème, c'es-à-dire à ceux que l'on considère désormais comme le sel de la terre, on s'en prend aux nomades qui jouent le rôle de l'âne de la fable. Et comme personne ne voudra aller contre la volonté de la population maghrébine ce sera donc encore une fois le Français de souche qui se coltinera les nomades en question.
Et comme personne ne voudra aller contre la volonté de la population maghrébine ce sera donc encore une fois le Français de souche qui se coltinera les nomades en question.

Une pensée, à cet égard, pour ces malheureux habitants de Montreuil, qui toutefois résistent - [montreuil-vraiment.fr]

On notera que, dans un article de Politis, un cri aussi vital que "Montreuil aux Montreuillois!" sonne comme la pire des ignominies.
Nicolas Sarkozy a menti, ment, mentira

C'était il y a un peu plus d'un an. Faut-il que ces "hommes politiques" croient que les électeurs ont une mémoire de poisson rouge ! Comme est méprisable leur façon de blâmer ce qu'ils nomment populisme lorsque le "peuple" les rejette et adopte le slogan du "tous pourris !" S'ils souhaitent ne pas être vilipendés, s'ils souhaitent conserver leurs électeurs, qu'ils adoptent un comportement digne, qu'ils respectent leur parole.
Je ne comprends pas le PI. On n'est pas près de retrouver un homme d'une telle prestance.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter