Le site du parti de l'In-nocence

Fernandel 1er Repudiator, Roi des Français

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
La France a échappé à Dominique "Roïnk" Strauss-Khan, elle a eu à la place un pitre, un clown, un auguste méchant, voyez plutôt. Et le tout, chez les Turcs. Bientôt M. Sarkozy passera pour un modèle d'élégance.

[www.francetvinfo.fr]
Pas très gentil pour Fernandel, M. du Masnau...
Pourtant, il y a une ressemblance...


Autant que la faconde peut en avoir avec la cuistrerie alors...

Je vous taquine, M. du Masnau, car, sur le fond, je suis bien d'accord avec vous. La fatuité du personnage visé n'est plus à démontrer et la page que vous avez dénichée - "Hollande chez les Turcs" - est en ce sens hilarante. Ce clown triste et grossier y est une nouvelle fois ridicule, ne nous privons pas de rire, mais ce ne sera pas pour la qualité du jeu comme avec notre regretté Fernandel. Nous pouvons d'autant railler Hollande sans retenue que, dans l'incapacité où il se trouve de nous représenter dignement, ce président n'a pas plus de légitimité que ses concubines pour diriger la France.
Le regard de l'acteur Fernandel a souvent une indéniable consistance et exprime des sentiments humains
et des émotions. Quant au regard de M Hollande, il est inexpressif, n'ose manifestement pas s'épancher et trop trahir sa propre personne, probablement sans aucune grandeur, sans idéal. Après moi le déluge !
François Hollande est sans regard.
Francis, vous êtes sévère avec cet homme que le monde nous envie, par exemple pour son allure :

[www.europe1.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter