Le site du parti de l'In-nocence

Grandeur présidentielle

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
La France en majesté :

[www.leparisien.fr]
La prochaine fois, il ira à bicyclette pour être vraiment écologique et normal !
Poignées de mains et autographes à la station-service


Malgré tout, ça fait mal de lire ça.
Je ne serais pas étonné qu'il ait fait le plein lui-même - normal, non ?
Je ne serais pas étonné qu'il ait fait le plein lui-même

Et laissé un pourboire au pompiste? Possible. Les archives documentant le règne d'Ineffable 1er réserveront sans doute aux historiens ce genre de révélation.
Non, c'était une pompe automatique. Il s'est ensuite dirigé vers le "combiné magasin-bar-wc" de la station, n'a pu utiliser les toilettes des hommes (car en travaux comme sur toute aire française) et s'est rendu dans celles des femmes (après avoir mis un casque de moto), puis a acheté un sandwich Sodébo thon-mayo-laitue. C'est alors que, reconnu par les autres voyageurs, il a dû prendre la fuite vers son véhicule (diesel) pour échapper au goudron et aux plumes.

On a eu Louis XIV, il y a le pape François tout court, voici Normalou zéro.
Utilisateur anonyme
26 mai 2014, 21:04   Re : Grandeur présidentielle
C'est étonnant, cette volonté de faire l'acteur, de jouer un rôle.

"Tiens, si on jouait à celui qui prend l'autoroute pour descendre voir la mémé, et manger le gigot-flageolets du dimanche ?"

A quoi pense-t-il ? A quoi pensent les communicants qui gagnent des fortunes ?

Mais ne lui jetons pas la pierre. Là où nous en sommes, il peut faire ce qu'il veut (le train, la voiture, la montgolfière), rien ne prendra, tout paraîtra faux, orchestré.

Il reste trois ans à tirer, ça va être long.
Ha, le gigot-flageolet...


Nous avons Fabius, le fameux Fabius Cunctator... grâce aux flageolets, François le flageolant se transformera en Normalus Petator.
"Et partout les partis européens progressent". Il est fantastique.
Le Président de la République s'exprimera ce soir à ce sujet. Voici le texte de son allocution :
"Le trajet Paris-Tulle, il était long.
L'autoroute, elle était embouteillée.
Le plein, je l'ai fait moi-même."
Utilisateur anonyme
27 mai 2014, 11:19   Re : Grandeur présidentielle
Ah, le redoublement du sujet... "L'Europe, elle...", "Les institutions, elles...", "le changement, il...". Affligeant.
Utilisateur anonyme
29 mai 2014, 15:55   Re : Grandeur présidentielle
Pour se remettre en forme, le président de la République française a décidé d'aller rencontrer les joueurs de l'équipe de France de football, sport qu'il apprécie.
Le Président n'est pas le seul à oeuvrer avec autant d'entrain pour le rayonnement de notre pays, voyez M. Fabius :

[www.youtube.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter