Le site du parti de l'In-nocence

Là bas s'il y est...

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
Vraiment un jour de deuil pour la bien-pensance.

Nous avions vu que les chars colorés de la Gay pride portaient un peu le deuil des ABCD du style "Mehdi met du rouge à lèvres", qui eut un grand succès dans les banlieues... j'ose espérer que les mouvements LGBT se ressaisiront et verront qu'à un moment il faut arrêter le toujours plus sociétal...

Ne voilà-t-il pas qu'une des Grandes Consciences de Gauche passe à son tour à la trappe :

[www.telerama.fr]
Daniel Mermet, victime d'un plan social, c'est triste. Les capitalistes qui dirigent Radio France sont vraiment sans pitié. Il ne reste plus que Le Monde diplomatique pour entretenir la flamme révolutionnaire. C'est la lutte finale...
Qu'on nomme le diplo, ce qui en dit long...
Je goûte avec délice cette nouvelle.
De voir ce monsieur bouffi de suffisance ,autoproclamé grande conscience nationale, disparaitre enfin dans le vroom vroom de son Harlley est bien réjouissant.
D'autant ,d'aprés ce que je peux déduire des différents articles le concernant, qu'il est déboulonné par ses propres amis.
Mermet ne pouvait pas survivre aux attaques mettant en cause son management.
Soit les accusations de despotisme, d'exploitation de ses collaborateurs sont réelles, et toute la mystique de LBSJS s'éffondre et lui avec.
Soit ces accusations sont infondées et il est victime d'un processus qu'il a lui même exploité dans ses émissions pour massacrer ceux qui ne pensait pas comme lui.
Que du bonheur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter