Le site du parti de l'In-nocence

Préjugés

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
28 août 2014, 00:09   Préjugés
M. Page nous apporte de nouvelles lumières sur les noirs, et spécifiquement sur leur intelligence.

Dans le genre "préjugés pour tous", je suggère aux In-nocents de regarder le formidable reportage "The Times of Harvey Milk". On y voit très bien la tournure que prirent les débats concernant la fameuse "Proposition 6", proposition introduite (horresco referens) par le sénateur de l'état Briggs et Anita Bryant.

L'une de leurs idées maîtresses était de chasser des écoles les enseignants homosexuels, pour deux raisons : leur prosélytisme supposé (sans prosélytisme, l'homosexualité s'éteindrait d'elle-même, les homosexuels ne se reproduisant pas, c'est bien connu) ; leur appétit allégué pour la chair fraîche.

Voici un très bel exemple de préjugé : considérer l'homosexuel en général (par exemple le lecteur de Tom of Finland) plus porté sur la jeunesse que l'hétérosexuel en général (par exemple l'admirateur de David Hamilton, les deux exemples étant, comment dire, vintage).
28 août 2014, 04:09   Re : Préjugés
Monsieur du Masnau,

Les lumières que j'apporte ou que je n'apporte pas portent sur les Noirs et non sur les noirs.
28 août 2014, 11:33   Re : Préjugés
Occupez-vous de vos coquilles, avec ou sans q.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter