Le site du parti de l'In-nocence

L'Europe spectatrice de son destin

Envoyé par Francis Marche 
L'Etat islamique est magnanime : il a la bonté de nous annoncer ses coups.

[www.huffingtonpost.fr]

Donc, ils vont attaquer l'Europe par l'Italie.

Pendant ce temps, l'Europe apprend que les chefs des armées pro-russes du Dombass ukrainien sont déterminés à avancer jusqu'à Kiev. L'un de ces soldats ne mâchait pas ses mots devant les caméras il y a quelques jours : nous ne nous arrêterons pas, nous irons jusqu'à Berlin. Dites à Mme Merkel qu'elle peut déjà nous préparer le thé.

Si l'Europe continue de nier l'extrême gravité des conflits qui la visent et qui s'apprêtent à la traverser, à pénétrer les territoires de ses nations, si elle continue de nier que les conflits de civilisations, non contents d'exister, se règlent par les armes, il devient concevable que la progression de ces conflits différents en viennent à faire se télescoper leurs armées dont les chefs sont animés d'ambitions démesurées: si les armées russes qui guerroyent en Ukraine descendent assez bas dans le continent, elles pourraient rencontrer les fous d'Allah remontant d'Afrique. L'Union européenne, soucieuse de leur faire bon accueil comme elle le fait pour tous, devrait alors réquisitionner tous les hôtels des stations des Alpes pour loger les combattants. Une aubaine pour certains hôteliers de stations en perte de vitesse, et dont les creux saisonniers sont une source de préoccupation constante pour l'économie locale.

Que ces soldats soient donc les bienvenus ! Le Samu social s'occupera des blessés, à l'arrière. A Courchevel, où les chalets seront transformés en hôpitaux de campagne, déjà, on se frotte les mains.

Et puis il faudra compter avec un demi million de réfugiés venus d'Afrique. Tous les hôtels de la Franche-Comté à la région parisienne enfin pleins à craquer de gens dont l'Etat et l'UE paieront les factures ! Dieu que la guerre est jolie !

Une vidéo édifiante où l'on voit comment le "malheur" des uns (les clandestins) fait le bonheur des autres (des hôteliers français) grâce à la manne que versent les contribuables français et européens et qui alimente le système en place. Où une certaine France renoue avec une certaine tradition : celle du petit commerçant qui fait son beurre de l'état de guerre; et où l'on voit une famille de "réfugiés" georgiens, logée à l'hôtel et ne payant rien depuis cinq ans, ne pas pouvoir se retenir de rire de découvrir les Français aussi gogos :

[www.bvoltaire.fr]
Mise en abîme:

Et si l' hôtelier était aussi réfugié géorgien ?
 

miam-miam
 
Il n'a pas besoin d'être géorgien pour être de mèche, virtuellement ou véritablement, avec la mafia des passeurs.

A vrai dire, ce système montre une perfection qui force l'admiration; tout le monde y est gagnant :

1. le "demandeur d'asile" entièrement pris en charge sur la foi de ses déclarations (pas d'obligation de preuves à fournir de sa situation réelle dans son pays, pas de dossiers à monter comme on l'exige de tout nécessiteux français);
2. l'hôtelier qui encaisse des milliers d'euros par mois d'une clientèle captive et heureuse (laquelle se fait un plaisir de nous rappeler qu'elle ne paye rien);
3. les passeurs qui peuvent projeter cette vidéo comme "film promotionnel", publicité de leurs activités de traite d'êtres humains à leurs clients potentiels;
4. le Samu social à qui ce système offre du besoin et du malheur à se mettre sous la dent pour justifier ses subventions et grandir son rôle;
5. le gouvernement qui transformera ces "réfugiés" en électeurs dévoués à sa cause quand sera venue l'heure de les naturaliser (comme le prévoit Valls qui a déjà fixé des "quotas de naturalisation", ce qui est anticonstitutionnel).

Au fond, on mésestime gravement le formidable talent pour les affaires des fonctionnaires qui nous gouvernent. Ils savent mieux que personne générer de la plus-value politique; acheter des voix en faisant financer cet achat par des fonds publics, nationaux et européens; et tout ça en se drapant d'humanité et de grands principes. Chapeau.
Le mouvement, c'est la vie. L'immobilité c'est la mort. L'hôtellerie, c'est le repos du guerrier. Bientôt, ils repartiront au combat.
 
Utilisateur anonyme
23 février 2015, 03:36   Re : L'Europe spectatrice de son destin
Oui M. Marche, l'Etat islamique ne se gêne plus : il pense tout haut et nous sommes prévenus (pas même une once de "dissimulation" (taqiya) pour les futurs dhimmis que nous sommes). - La Libye ? Une simple « passerelle » destinée à propager la guerre sur notre continent (in le quotidien britannique "The Daily Telegraph") : silence total des grands médias.

Et que fait l’UE ?
Elle donne 13,7 millions à l’Italie pour accueillir le demi-million de migrants que se prépare à nous envoyer cet Etat islamique : [www.fdesouche.com]

BHL, lequel n'est évidememment pour rien dans le désastre annoncé, s’exprimait récemment sur Europe 1 : il compte sur "ces courageux libyens" qui, il en est convaincu, vont régler eux-mêmes le problème... Un fin visionnaire ce BHL.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter