Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1884 : Sur le calvaire que vivent les habitants de Calais

Communiqué n° 1884, mercredi 11 novembre 2015
Sur le calvaire que vivent les habitants de Calais

Le parti de l’In-nocence apporte un soutien ému et amical aux habitants de Calais qui viennent de subir, de par la volonté de nos dirigeants remplacistes et celle du complexe médiatico-remplaciste, une troisième nuit de violence menée par ceux qu’on appelle pudiquement aujourd’hui des “migrants”. Les habitants de Calais, dans l’indifférence quasi-générale, tant il convient de s’occuper d’abord du confort des envahisseurs, doivent supporter les conséquences désastreuses de cette “jungle” dans laquelle les migrants ne cessent d’être revendicatifs, agressifs et dangereux, à l’égard des indigènes calaisiens mais aussi à l’endroit des malheureux policiers désignés pour tenter de maintenir l’ordre.

Le parti de l’In-nocence, alors que les médias, après cette troisième nuit de violence, osent parler “d’amélioration”, demande avec les Calaisiens l’intervention de l’armée afin qu’il soit mis fin dans les plus brefs délais à cette guérilla qui laisse présager ce que sera sous peu une grand partie du territoire national. Il convient plus que jamais de s’opposer au pouvoir remplaciste qui veut imposer à nos villes, à nos villages, à nos campagnes l’accueil d’une population qui n’a que faire du sort qu’elle fait subir à ceux qui la reçoivent.
Le parti de l’In-nocence, alors que les médias, après cette troisième nuit de violence, osent parler “d’amélioration”, demande avec les Calaisiens l’intervention de l’armée

Quels seraient les ordres ? Les Envahisseurs-migrants les plus nocents seraient-ils condamnés (ça n'est pas le cas actuellement) s'ils étaient arrêtés ? Il est fort à parier que, là aussi, tout comme dans les "cités sensibles", le mot d'ordre serait le même que pour la Police : "Pas de bavure. Pas de vague."
Ne faudrait-il pas s'en prendre, pour commencer, à ces abrutis "soldats de la lumière" ?



"Nous sommes des No Borders/Nous brûlons de courage/Nous sommes des soldats de la lumière."

[tempsreel.nouvelobs.com]
"Soldats de la Lumière". Et des Lumières. Après tout ce qui a été écrit ici sur le sujet, voilà que ces agents de la dissolution finale dans l'indistinction et l'à-créer nous révèlent qu'ils ont pleinement conscience de ce qu'ils sont et de la nature strictement luciférienne de leur entreprise.

Leur message de domination est sans ambiguïté : vous n'existez pas autrement qu'en référence à la lumière que nous versons sur vous. Sans elle, vous êtes indéfinis et à créer par nos mains. No border : le grand Anschluss de l'humanité est en route, conduit par les joueurs de flûte de Hamelin que sont ces fripouilles imbus d'eux-mêmes qui terrorisent les populations et leur imposent le chaos indispensable à leur domination.

Le caractère apocalyptique-eschatologique, -- "soldats de la lumière", comme pouvaient l'être les troupes de Thomas Müntzer en Bohème il y a cinq siècles, ou les Taïping chinois il y a 150 ans --, de ce mouvement "No Border" qui entend piétiner la propriété privée et les appartenances des hommes à leur sol ne fait guère de doute. Sa différence avec ces mouvements messianiques du passé en Europe ou en Chine est que celui-ci se trouve des relais idéologiques et politiques non pas "au plus haut sommet de l'Etat" mais dans les instances supranationales qui surplombent ces derniers : encore aujourd'hui une Christine Lagarde à la tête du FMI qui proclame que l'Europe doit "pour son bien" prendre des migrants quels qu'ils soient, indistinctement, et au prix de cesser d'être l'Europe. C'est qu'il n'est point d'identité des peuples et des territoires pour les "soldats de la lumière", que ceux-ci s'emploient à faire de l'agitation et à semer la terreur sur le terrain des "jungles" ou qu'ils soient, à l'autre bout, grands maîtres de la Régence du monde comme l'est Lagarde.

La terminologie employée par ces hurluberlus pour se définir corrobore tout ce que nous avons écrit ici récemment sur la nature gnoséologique de l'Empire mondial dans ses rapports avec les peuples et leur destin, les uns et les autres assujettis et reifiés sous les visions de leurs maîtres, que leurs soldats à la manoeuvre sur le terrain se font forts d'appliquer à la lettre et par l'action directe :

Le stade ultime de l'ordre égalitariste et de l'indistinction générique, que l'on trouve encore, en septembre 2015, promis dans les communiqués des obédiences maçonniques, lesquelles sont les mêmes que celles qui avaient produit les droits de l'homme de la Révolution française et donc la révolution industrielle, technique et capitaliste, est la mixture de la matière humaine dans ce que ces obédiences appellent "le creuset", soit l'association et le mélange de poudres de pirlinpinpin, afin que le manipulateur s'en émerveille comme l'enfant démiurge de ses jouets, enfant dont le jeu constitue le privilège, le droit aristocratique qu'il ne partage point, qui n'est point commun. Le creuset universaliste des poudres sans qualité – le "peuple de Paris", par exemple, dans ce système de pensée, qu'il soit blanc, jaune ou noir est le générique peuple-de-Paris, d'où l'insistance catégorique, principielle des maîtres égalitaristes et araciaux à parler des "quartiers populaires" à propos des zones de concentration de migrants sans lieu ni avenir, car seul compte pour eux "le genre peuple", point les hommes et ce qu'ils sont vraiment ni ce qu'ils désirent vraiment –, ce creuset, donc, est la seule voie de retour vers la qualité, l'originalité, l'irréductibilité d'un être qui en surgirait inédit, produit d'une construction pensée et organisée de son extérieur, fruit d'un jeu privé, supérieur et non partagé, comme est extérieure à l'être la lumière luciférienne et gnoséologique dont ces obédiences se réclament à des degrés divers.

Poudre inerte et indistincte nous devons être pris comme tels et ne connaîtront l'espoir d'une renaissance vers l'être différencié que par ce passage par l'état de poussière incolore, impalpable, désubstantifiée entre les mains de ces ingénieurs. C'est leur programme. Le nôtre devrait être d'en dénoncer la manière et l'intention, pour commencer, avant de démettre ces ingénieurs de leurs fonctions imaginaires dont ils nous instituent les objets.


(...) La nature des territoires qui ont le tort d'être naturellement enclos et pourvus d'un coeur capitale est elle aussi antithétique à ce schéma gnoséologique d'un coeur extérieur aux choses. Ne craignons pas d'ajouter que la construction européenne suit le même schème d'accrétion et d'institution d'un coeur extérieur aux nations (la Commission de Bruxelles). Le schème gnoséologique est foncièrement impérial : anéantir les coeurs particuliers, les singularités natives et autonomes en agglomérant les corps, peu à peu réduits à l'état de pâte à travailler, écoeurée et expurgée de ses grumeaux raciaux et autres attributs "cratyliens".

[www.in-nocence.org]
Au passage il n'est pas inutile de remarquer que les premiers, les plus vaillants des soldats du No Borders sont ceux de l'Etat Islamique, dont le premier acte politique a été de faire sauter la frontière entre la Syrie et l'Irak et qui s'emploient à provoquer ce qu'ils appellent "Rome" (soit l'Occident) dans l'espoir de faire s'accomplir une prophétie apocalytique musulmane. [*]

Une même apocalyptique essentielle est à l'oeuvre dans l'humanité en ce début de millénaire (troisième cycle pentaséculaire des musulmans) : provoquer un renversement de l'ordre planétaire ancien identifiable à son damier d'identités (nationales et anthropologiques) et de diversité spirituelle pour imposer le chaos fusionnel de l'Un (une Oumma chez les musulmans ; une humanité chez les "No Borders" occidentaux lucifériens anarchistes/supranationaux). L'Empire est de l'un. On assiste à un léger désaccord, tout au plus, entre lui-même et son ombre qui porte sur le choix du facteur ou du mouvement d'unification (les Lumières et leur capitalisme esclavagiste et dissolutoire des appartenances vs la fraternité musulmane transfrontière et transcendante). Telles sont les forces en confrontation et leur débat portant sur l'Anschluss de l'humanité : celui-ci doit-il s'accomplir par la dissolution esclavagiste et l'affranchissement des appartenances et histoires ou bien par une élimination de tout ce qui dans l'existant n'est pas dans l'ordre du Prophète ? Esclavagisme et réification matérialiste post-moderne ou bien esclavagisme et ethnocide médiéval par une spiritualité imposée ? Telle est l'alternative apocalyptique qui s'offre à nous et qu'il faut continuer de dénoncer et de rejeter partout et tant qu'il nous restera un souffle de vie, et ce avec d'autant plus de force que la réponse que l'Empire totalitaire en gestation risque d'y apporter bientôt sera de considérer qu'au lieu de s'opposer ces deux branches de l'alternative devraient se fondre, et que la réponse unifiée définitive qui en ressortirait alors serait par conséquent un retentissant les deux mon général ! l'esclavagisme post-moderne et l'asservissement spirituel théocratique et médiéval. Ce qui ne nous laisserait plus aucun espoir.

------------------------------
[*] Sur cette veine apocalyptique de l'EI, lire ceci : [www.cbn.com]

et ceci : [www.amazon.com]

Et encore ceci, dans la revue en ligne The Atlantic, qui permet de comprendre notamment pourquoi le bulletin de propagande de l'EI s'intitule Dabiq : The Islamic State has attached great importance to the Syrian city of Dabiq, near Aleppo. It named its propaganda magazine after the town, and celebrated madly when (at great cost) it conquered Dabiq’s strategically unimportant plains. It is here, the Prophet reportedly said, that the armies of Rome will set up their camp. The armies of Islam will meet them, and Dabiq will be Rome’s Waterloo or its Antietam.

[www.theatlantic.com]
les deux mon général ! l'esclavagisme post-moderne et l'asservissement spirituel théocratique et médiéval. Ce qui ne nous laisserait plus aucun espoir.


Peu d'espoir, en effet. Et l'on comprend facilement que pour permettre la naissance cet âge d'or sans-frontiériste un conflit apocalyptique doit être déclenché contre les récalcitrants.

Mais le plus amusant (façon d'parler), c'est que ce qui se met en place sous nos yeux donnerait presque raison aux prédictions délirantes des théosophes, aryanistes et autres paléo-raciologues allemands et autrichiens du début du 20ème siècle.
Certains, à l'instar du "théozoologue" Jörg Lanz von Liebenfels, voyaient dans le conflit en cours de l'époque (pour nous aujourd'hui ?) l'annonce de l'"accomplissement des temps messianiques". Le développement du métissage, des bouleversements migratoires et culturels considérables aboutissant inéluctablement à une nouvelle invasion de l'Europe par les Mongols (entre 1960 et 1988 selon des calculs astrologiques très compliqués). Telles seraient les tribulations apocalyptiques qui conduiraient à la domination de la Terre par les puissances infernales.
Bien évidemment ces épreuves seraient suivies du millenium au cours duquel serait fondée l'Eglise du Saint-Esprit, laquelle Eglise servirait d'armature à un Etat aryen supranational dont le gouvernement serait confié à une caste sacerdotale etc etc etc...


"Le destin des nations ne sera plus déterminé par des parlements mais par des prêtres-rois, par des patriciens géniaux formés à la mystique aryosophique et par les grands maîtres d'ordres chevaleresques et secrets."

Lanz, Ostara III, 1928.

Utilisateur anonyme
13 novembre 2015, 09:31   Re En paraphrasant un peu.
Le destin des nations ne sera plus déterminé par des parlements mais par des experts-rois, par des économistes géniaux formés à la mystique mondialiste et par les grands maîtres d'ordres financiers et secrets.
Nous sommes tous des Calaisiens, kelkepar.
Calais : les renforts de police coûtent plus de 150.000 euros par jour... Meuh bon, puisque cette sympathique déferlante migratoire va bientôt nous rapporter beaucoup d'argent, qu'on nous répète partout.



[www.lefigaro.fr]
Citation
Louis Piron
kelkepar.

Tomber de Pas-de-Calais en Tout-en-Calé
13 novembre 2015, 22:13   La ruée vers l'ouest
""Soldats de la Lumière". Et des Lumières. Après tout ce qui a été écrit ici sur le sujet, voilà que ces agents de la dissolution finale dans l'indistinction et l'à-créer nous révèlent qu'ils ont pleinement conscience de ce qu'ils sont et de la nature strictement luciférienne de leur entreprise."

Est-il vraiment certain qu'il s'agisse d'une entreprise consciente d'elle-même ou d'une façon pour ces "soldats de la lumière" de prendre, si j'ose dire, le train en marche d'un brassage de population qu'ils ne font qu'accompagner mais qui, au fond, les dépasse et se passe de leur préméditation. J'écris cela en songeant à la chute de l'empire romain et à ce que, dans les livres scolaires de jadis, on appelait "les grandes invasions" qui furent bel et bien un creuset dont nous sommes issus et qu'on ne saurait raisonnablement attribuer aux illuminati.
Les communautés nationales d'Europe, quelles soient française, espagnole, polonaise ou même britannique, sont cisaillées par deux paires de mâchoire, deux étaux :

1. l'une d'action verticale, savoir comme je l'ai dit supra, "à la base" par un lumpen transnational travaillé de ferments apocalyptiques explicites (le mouvement No Borders qui milite, en usant de méthodes -- le coup de main, la terreur, etc. -- dignes des agents du 3ème Reich dans les premières heures de sa constitution, à un Anschluss de l'humanité contre l'appartenance, celle des choses aux hommes par la remise en cause du droit de propritété et celle des hommes aux lieux et à leurs choses par leur délogement) ; et "au sommet", à l'échelon des instances supranationales et dans ce que l'on appelle parfois l'hyperclasse, par une pression croissante en faveur de la transnationalité, de la désappartenance et un militantisme du primat de l'économie articulé sur l'esclavagisme post-moderne et la technosphère. A quoi il faut ajouter de la part de cette hyperclasse une pression politique à la dissolution des nations par la promotion du régionalisme. Ces deux actions conjointes, articulées, de cisaillement vertical, sont conscientes même si elles ne sont pas consciemment coordonnées. Et la conjonction de ces forces dans ce cisaillement vertical autorise de voir dans les "petits soldats de la Lumière", au vrai, des petits soldats de Mme Lagarde et de M. Junker.

2. l'autre cisaillement est latéral : il s'agit de la pression apocalyptique musulmane qui veut la fin du monde occidental et l'étalement du territoire de l'Oumma. Ce mouvement apocalyptique est lui aussi explicite, revendiqué, théorisé, mis en oeuvre sur le terrain en tant que tel. Sa visée, son axe sont théologiques : opérer la dissolution finale des nations occidentales et la conversion spirituelle de leurs populations. Et toujours, car c'est le propre des mouvements apocalyptiques, à la faveur d'un chaos généralisé activement cherché, trait que ce mouvement possède en commun avec le mouvement "No Border".

Ces deux mâchoires correspondent à deux mouvements apocalyptiques intégrateurs du monde. L'un est cynique-matérialiste, l'autre cynique-théologique, tous deux oeuvrent ouvertement à notre fin, à une mise à terme de notre histoire.

Face à cette double prise en étau, les Etats nationaux se comportent, de manière typique et ordinaire des Etats-nations européens confrontés à une crise de civilisation majeure, comme des pantins impuissants et fourbes. Les gouvernants oscillent entre Bruxelles et la Mecque (ou Doha); ne savent à quel saint se vouer, montrent pussillanimité et sursauts pour l'action (on bombarde ici ou là par à-coups, en se masquant l'ennemi pour être sûr de bien le louper, de ne le nommer point, etc.); on véhicule des migrants de Calais à Toulouse ou Nîmes pour les disséminer dans la nature et les revoir à Calais une semaine plus tard; on mobilise des forces de l'ordre dont on retient l'action, etc.

Bref, les Etats-nations européens, confrontés à cette double action de dissolution et d'écrasement, entretiennent un climat de drôle de guerre, revivent l'automne 1939.

La rue européenne, qui commence à exister, s'agite elle aussi par des convulsions irrégulières, soubresauts du dormeur pris de cauchemars, en Pologne cette semaine, en Allemagne, en Hongrie, mais pas encore en France ou en Italie, ni en Grande-Bretagne si ce n'est de manière très sporadique. Des signes d'un réveil et d'une prise de conscience de ce double cisaillement se montrent ça et là. Le réveil du dormeur est peut-être pour demain, ou après-demain, personne ne peut le dire. Cependant que les mâchoires de ces deux étaux qui font retentir la vieille carcasse des nations européennes de craquements sinistres, elles, paraissent inexorables dans leur action.

Voilà où nous en sommes en cet automne 2015.
Voilà où nous en sommes en cet automne 2015.

Oui Francis, et il semblerait que les choses s'accélèrent "grave" du côté du Bataclan... C'est ce que j'appelle "prendre du Réel plein la gueule" ! Non, rien.
Je viens d'ouvrir les pages du Figaro en ligne. J'ignorais tout de ce qui se passait à Paris tandis que je rédigeais ce papier.

Ce que j'ai appelé "réédition de la Drôle de guerre" à l'instant, sans rien savoir des heures que vivaient Paris (je suis au Cambodge) n'est pas drôle du tout mais hélas s'inscrit bien dans la logique de guerre et de crise de civilisation que je décris.

Espérons le réveil, et "prions pour Paris" comme certains le twittent en ce moment.
Mélanchon: "Le coeur saigne".

02:27 - Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle 2012 pour le Front de Gauche :

"Le cœur saigne avec celui de malheureux exposés à l’hyper-violence de cette nuit. À cette heure, toute querelle s’interrompt. Je forme le vœu que nul ne s’abandonne à la vindicte et conserve sa capacité de discernement. Je forme le vœu que nos responsables gouvernementaux aient tous les moyens d’agir comme ils le souhaitent. Et que nous soyons tous capables de résister à la haine et à la peur que les assassins veulent incruster en nous."

Evidemment, si les terroristes avaient été d"'extrême droite"... on aurait pu faire quelques bons vieux amalgames, on aurait pu perdre un peu de son discernement, on aurait pu s'abandonner un peu à la vindicte. Juste pour le fun.
Prolifération des mots vides, des gestes pathétiques, des sentiments outrés, des fausses solidarités, des petites fureurs, du zèle dévorant... Nous sommes à la croisée des chemins.
Cycle algorithmique sempiternel et immuable de la perception du terrorisme :

1ère étape : Effroi - Hébétude.

2ème étape : Très vite, une fois l'émotion retombée
Sans aucune connaissance du dossier et devançant toute enquête, une envie irrépressible se fait jour, à Gauche comme chez certains centristes à la Bayrou : incriminer, a priori, comme allant de soi, l'extrême droite. Le Mal ne pouvant venir que de là ! Par définition même. Tel un axiome, une évidence universellement partagé par le camp du Bien.
En outre, au diable l'avarice, amalgame tout azimut. Reductio ad hitlerum pour tout ce qui pointe un tant soit peu à droite. Ainsi l'offre politique s'en trouve avantageusement très réduite : Nous ou Eux, c'est-à-dire tous les autres, tous coupables car faisant le jeu du Front National, de l'extrême droite et donc des néo-nazis.
Se livrant ainsi à une instrumentalisation des plus vulgaires, à de basses fins électoralistes. Un peu écoeurant tout de même !

3ème étape : Caremba ! Encore râté ! Pas de néo nazi en vue mais des damnés de la Terre, qu'ils soient gauchistes ou islamistes. Machine arrière toute !
Invitation permanente au padamalgame, au ne cédons pas à la haine et à la peur et au classique et indémodable ça n'a rien à voir avec l'islam. Faire preuve encore et encore de pédagogie ! Car la Bête immonde est toujours là cachée, tapie en un recoin, prête à bondir. Cette dernière n'étant pas blottie au tréfonds de ceux qui nous assassinent en masse mais au coeur de nous, occidentaux malfaisants et autres souchiens abritant ce monstre toujours à l'affut, prêt à dévorer leur âme.

3ème étape : oubli

4ème étape : rebouclage à la 1ère étape

Remarque : Les derniers attentats, en France, impliquant la Droite remontent à ceux perpétrés par l'OAS.
Depuis lors les auteurs relèvent immanquablement de mouvances gauchistes, islamistes ou islamo-gauchistes (Carlos). Et pourtant, jusqu'à l'attentat perpétré par Mohamed Mehra, on en est toujours passé, avec une belle constance, par la 2ème étape. Même pour les attentats de Madrid on avait commencé par accuser le terrorisme basque.
Contre toute évidence, à chaque attentat commis, ils s'aveuglaient, avec une fausse ingénuité confondante trop belle pour être honnête, jusqu'à ce que le Réel s'étale à leurs yeux tout ébahis. Le Réel n'est vraiment pas sympa !
Depuis hier il semblerait qu'il n'est plus possible d'en passer par cette 2ème étape. Le Réel, depuis quelque temps, a quand même frappé trop fort pour que cela soit encore possible.
Excellente analyse cher M. Teyssier.


Le Réel n'est vraiment pas sympa !

Oui, comme vous dites - LA PREUVE :



Dans un communiqué l'Etat islamique revendique les attentats de Paris :

« Communiqué sur l'attaque bénie de Paris contre la France croisée »

Extrait du communiqué :

« Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu'Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en Europe, Paris. »



N'oublions jamais qu'avec seulement 1% d'extrémistes salafistes (la fameuse "minorité" qui n'est "qu'une infime minorité") le pays pourrait rapidement être mis à feu et à sang, avec ou sans l'aide de cette majorité silencieuse "sympa" qui elle est une bombe à retardement. Souvenons-nous des manifestations d'allégresse à Ramallah Gaza, Barbès, La Courneuve le 11 septembre...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter